| Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... | |
|
+3scrat.vador red Dragon Axirun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Axirun
| Sujet: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:10 | |
| Bon, tout est dit dans le titre. Quelques photos en extérieur qui mettent en avant 2 figurines "out of box" : - Le nouveau DID Special Boat Team en camo Woodland. - Le set de MAGIC CUBE en camo Kryptek. - Et 1 kitbash perso en camo AOR2. Voili, voilou |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:15 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:17 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Tes photos defoncent!!!!😰 Ca tue!!! |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:53 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Dim 16 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Superbe photos en situation La dernière photo est ,pour moi ,la plus réaliste. |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Lun 17 Aoû 2015 - 6:22 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Lun 17 Aoû 2015 - 10:33 | |
| pour la mise en situation. On s'y croirait. |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Lun 17 Aoû 2015 - 17:09 | |
| |
|
| |
Murphy
| |
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... Mar 18 Aoû 2015 - 15:21 | |
| - Marsouin a écrit:
- pour la mise en situation. On s'y croirait.
Marsouin pour ton appréciation. - Murphy a écrit:
- petite question ? Pour la fig du special boat team en camo, tu l as acheté à l étranger ? Il n est , je crois pas sorti encore en France, je le guette ?... merci d avance pour ta réponse
@Murphy : pour ton commentaire. Oui pour la figurine de DID, je l'ai trouvé sur http://www.7toys7.com/default.asp mais je ne la vois plus, il semble qu'elle soit OOS. Sur leur site http://stores.ebay.com/7TOYS7?_dmd=2&_nkw=did+special+boat+team, il y a du loose par contre. |
|
| |
Murphy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... | |
| |
|
| |
| Forces spéciales en patrouille, dans la jungle... | |
|