Merci beaucoup les gars, c'est toujours confortant que de recevoir de tel félicitation autour de son "travail".
Il doit encore me rester une bonne trentaine de photo à diffuser sur Dîen Bîen Phù, si je n'en refait pas d'ici là!
En tout cas je n'hésiterais pas à vous en recoller encore un peu sous les yeux!
- merlinharley77 a écrit:
- Action Realité ..... toujours aussi bien les prises de vues qui donnent l'illusion que ce sont de vrais hommes ......
(la photo trouble est inqiuétante de réalisme)
en règle générale , j'ai horreur des gi joe en décors naturel, je trouves que ça fait jouet de gamin mais ton taff est une exception . C'est de l'art . Ou si c'est pas de l'art ,c'est pour le moins artistique . Je ne connais personne qui met aussi bien en valeur ses figurines en décors naturels et je ne parles pas des prises de vues et des cadrages qui sont super bien étudiés et adaptés.
Merlin.
Je suis en partie d'accord avec toi, disons que les présentation en extérieur repose sur trois point primordiaux, la pose des figurines, le cadrage et le respect des échelles avec des arrières plans. Si ces trois critères ne sont pas un maximum respectés, les photos seront le plus souvent ridicules et mes toutes premières photo en extérieur qui datent de 2008-2009 le sont et il m'arrive encore de pondre de belles quiches.