| Roman photo - L'Enfer tonkinois | |
|
+35slash77 yankeemike MIKE apo phil lauris Le Saint AmirBraam lagruz29 merlinharley77 Leo-58 Reno64 P.CLOSTER ltnkzn Cpt.Speirs XIII derfb3 locat Lnt Dan bluchkat dudulle.69 manu HoruS cyca lad SAM ARI Toccoaconcept Jack Aubrey lemoblo pascal sixaddict scarface arthur ladaboy LD-Collection 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LD-Collection
| |
| |
Reno64
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 24 Juin 2012 - 18:54 | |
| Superbe prise de vue. |
|
| |
LD-Collection
| |
| |
arthur
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 1 Juil 2012 - 11:00 | |
| Encore une très belle photo ! J'aime particulièrement la partie droite de celle-ci avec les 3 personnages du blessé, du médecin/infirlier, et (surtout) du soldat se mouvent en retrait. Ce dernier personnage donne vraiment une idée de vitesse et d'instantanéité à la photo, et lui confère ainsi une dimension 1/1 assez incroyable ! Bravo ! Vivement les autres ! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 1 Juil 2012 - 11:17 | |
| Je rejoint Arthur, on dirait du 1/1. La mise en scène est exceptionnelle. Fais moi plaisir: j'ai ouvert un post "photo de famille" et j'aimerai y voir ta douzaine de para posés style photo de groupe militaire et en couleur STP. Reno |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Lun 2 Juil 2012 - 8:49 | |
| Merci les gars! J'avoue avoir été surpris par le cliché, en fait avant que je ne vois le resultat sur mon écran de Pc je ne m'étais pas rendu compte de la consistance de la scène et de la pleine action qui s'en dégageait...tout ce que je voyais c'est le fait que j'avais bien galéré à faire tenir les quatre gus avec le brancard sur les épaules! - Reno64 a écrit:
- Je rejoint Arthur, on dirait du 1/1. La mise en scène est exceptionnelle.
Fais moi plaisir: j'ai ouvert un post "photo de famille" et j'aimerai y voir ta douzaine de para posés style photo de groupe militaire et en couleur STP.
Reno
Je te prépare cela prochainnement! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Lun 2 Juil 2012 - 18:52 | |
| - Reno64 a écrit:
- Je rejoint Arthur, on dirait du 1/1. La mise en scène est exceptionnelle.
Fais moi plaisir: j'ai ouvert un post "photo de famille" et j'aimerai y voir ta douzaine de para posés style photo de groupe militaire et en couleur STP.
Reno
Je te prépare cela prochainnement! [/quote] Super |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Lun 2 Juil 2012 - 21:36 | |
| Pour avoir fait une seule fois de la photo en extérieur, j'imagine tellement bien quel travail demande ce type de cliché !!! Vraiment une superbe réussite !!! |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Mar 3 Juil 2012 - 8:36 | |
| Quel talent !
Bravo l'artiste
Lauris |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Jeu 5 Juil 2012 - 19:36 | |
| Merci les amis! J'attends du matériel supplémentaires pour de nouvelles photos en tout cas la prochaine arrive ce weekend! |
|
| |
LD-Collection
| |
| |
lauris
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Lun 9 Juil 2012 - 12:24 | |
| Etonnant de réalisme. Lauris |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Mar 10 Juil 2012 - 20:08 | |
| Merci Lauris! |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Mar 10 Juil 2012 - 22:04 | |
| Encore mieux que la chanson du dimanche, la photo de LD du dimanche...continue surtout |
|
| |
LD-Collection
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 29 Juil 2012 - 10:15 | |
| Sympathique ... euh plutôt une belle photo, et émouvante. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 29 Juil 2012 - 11:00 | |
| Super cliché, criant de vérité. |
|
| |
yankeemike
| |
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 29 Juil 2012 - 22:01 | |
| Merci les gars! Ce weekend, les travaux ont progressés et j'ai quasiment finis le poste de secours de mon P.A. DBP est presque prêt pour la confrontation finale avec le Vietminh! |
|
| |
LD-Collection
| |
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 5 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Le réalisme de ta dernière photo est impressionnant! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Lun 6 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Merci Léo! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois Dim 12 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde voici LoicDrucker-Collection qui débarque! Voilà la chute de Dîen Biên Phù est désormais en marche! Nous sommes le 14 Mars au matin, c'est la stupeur à Dîen Bîen Phù. Durant la nuit les Viets sont passés à l'attaque...Béatrice est tombée et un Bataillon de la Légion Etrangère y a succombé. 14 Mars 1954, les paras attendent l'ordre de contre-attaque |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman photo - L'Enfer tonkinois | |
| |
|
| |
| Roman photo - L'Enfer tonkinois | |
|