| pose photo... | |
|
+6merlinharley77 Herbert Brauss mangin62fr SAM scarface arnoww2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| |
| |
scarface
| Sujet: Re: pose photo... Lun 4 Jan 2010 - 14:56 | |
| ouaaaah encore un para:suspect: dit donc les mec c'est un fantasme ou quoi??? étant ancien du défunt 6 rpima je comprend que vous fantasmer sur nos corps de betes plaques a chocolat,biceps gros comme des bocal de rollmops l'oeil éclatant,le sourire d'acier (aaah il a un appareil dentaire ) la marguerite entres les dents je vous comprends moi meme quand je me croise dans un miroir j'me dit qu'est-ce qu'il est bien ce type ceci-dit j'ai finis dans un asile de cinglé donc moi c'est officiel c'est du a un mauvais saut ou j'ai aterri la tete la premiére résultat sans appel mais vous mes amis qu'est-ce qui vous attire donc vers les hommes qui tombent des champignons???? ceci -dit "arnoww2" t'ont bonhomme est pas mal du tout le 1/6c'est sacrer faut pas y touché ma question est pourquoi aimer vous les paras???? moi c'est pas pareil c'est aimer vous les uns les autres...oui seigneur surtout les femmes aaaaaaaaaaah fifilles ou sont les fifilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pose photo... Lun 4 Jan 2010 - 17:14 | |
| Une petite patine et te voilà avec une trés belle fig, bravo Arnow Pour répondre a Scarface, ben j'en sais rien... . Les 3/4 de mes figs sont des paras US. Peut être parce que la latitude est grande en matière d'équipements, de situations etc... Peut être aussi parce qu'on les a vu à la télé quand on était petits (le jour le plus long etc..) sans oublier Band of brothers qui est ma série "de chevet". Aussi surement parce qu'on les associe à la victoire des alliés, mais cela est juste un avis personnel. Enfin voilà, un début peut être de réflexion... |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: pose photo... Lun 4 Jan 2010 - 19:36 | |
| |
|
| |
mangin62fr
| Sujet: Re: pose photo... Lun 4 Jan 2010 - 19:44 | |
| Salut, juste comme ça en passant, je crois me souvenir que le nom de ce para immortalisé à jamais était KELSO. Qui peut confirmer ? |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: pose photo... Lun 4 Jan 2010 - 19:50 | |
| pour scarface, j'aime pas les paras, j'aime que les paras us et all. de la ww2. Pourquoi, je sais pas, mais différents fronts, différents equipements et tenues pour de multiples figs et poses pour mes projets.... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: pose photo... Lun 4 Jan 2010 - 21:07 | |
| Salut! J'aime bien celle ci! la tenue, la pose, le visage est sympa!! RV |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 0:18 | |
| cool , une pose jamais vue. |
|
| |
razor
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 17:42 | |
| a propos de la pose elle ne convient pas au niveau des pieds essaye de te mettre comme lui pour voir je vien de le faire et j'y arrive pas et la main droite serait mieux tenant le garand vraiment mais bon sa passe sinon j'aime bien la figurine du beau matos peu etre une petite patine comme dit plus haut et tout roule à toi |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 19:24 | |
| je crois me souvenir que le nom de ce para immortalisé à jamais était KELSO. Qui peut confirmer ?
moi je confirme la photo a était prise prés de valognes dans la manche et les cendres de ce para repose depuis le début des années 2000 prés de la haye du puits dans le secteur ou il a était blessé a l époque une stélle commémorative a d ailleurs été érigée a cette endroit . |
|
| |
arnoww2
| |
| |
razor
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 20:39 | |
| les chevilles tu peux les mettres comme sa ba montre moi ça en photo alors moi je peux pô |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 20:53 | |
| Ben j'lavais point vu celle là... Une bonne fig, mais je suis habitué au tête TB repeinte par tes soins maintenant d'ou ma deception sur ce point... Sinon, c'est du tout bon sauf la pose que je ne trouve pas top, c'est vrai qu'elle est plausible mais ton GI va vite avoir mal aux genous...Pas très agréable quoi...Mais bon, je suis pas un modèle dans le genre non plus... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 21:07 | |
| bon ok je change la pose, mais d autres photos pas avant ce week... De toute manière avant de figer le tout et de faire la patine il faut que je lui fasse une nouvelle tete, une TB bien sur.... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 21:23 | |
| - arnoww2 a écrit:
il faut que je lui fasse une nouvelle tete, une TB bien sur.... Coooool.... Pour la pose, l'idée est bonne c'est juste à mon avis la position des pieds (trop d'angle) |
|
| |
razor
| Sujet: Re: pose photo... Mar 5 Jan 2010 - 23:15 | |
| oui c'est exactement ça les chevilles et les genoux ne le supporterait pas bien longtemps mais le reste de la pose est bien |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: pose photo... Sam 9 Jan 2010 - 22:58 | |
| En fait pour avoir essayé de reproduire cette photo avec une fig on se rend compte que les corps rigides ont leurs limites et que pour faire tenir les mains sur le garand ou il les poses c'est impossible en plus sur la photo originale on ne voit pas comment sont ses pieds;
Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pose photo... | |
| |
|
| |
| pose photo... | |
|