Le canon et le canon que vous les voyez ci-dessous avant le traitement. Li a fait un charpentier sur mon dessin. Je n'ai pas les outils pour faire une sorte de coupe similaires.
Avec un cutter j'ai fait les cadres ajouté devant et derrière l'affût de canon qui éclairait la pièce. Autour all'affusto j'ai collé le bois de balsa, est de lever que pour réduire l'impact visuel.
Le travail le plus dur a été de mettre en place la canne oreillons qui sont au ras de la culasse. J'ai creusé sur les côtés du tonneau et je me rendis compte les bosses avec une section ronde de bois de balsa, puis j'ai utilisé le tableau de bord pour faire face aux inévitables imperfections.
Pour détecter l'effet de rendre le canon je bois mince qui est utilisé pour les maquettes de bateaux (ils ont un mètre de longueur et 3-4 mm de large). Je les ai attachés en cercle et je les ai laissés dans l'eau pour prendre la forme, quand ils étaient encore humides, je pris avec l'Attak. Les lions que j'ai trouvé dans un modèle en carton d'un pistolet, le manche est en balsa. Je note dans le décor (écoutes celle utilisée dans les 600/700) j'ai découpé une photo, collé sur une feuille de cuivre lié à son tour sur le canon, puis retouchées avec remplissage en plastique, la couronne est également abasourdi.
Tout a été peint avec une eau de couleur grise pour couvrir les pores du bois, poncé au papier de verre très fin, repeints et ainsi de suite.
Vous avez un fond décent j'ai utilisé l'aérographe pour le canon d'un ami et j'ai finalement sali tout pour rendre l'effet de bronze vieilli. J'ai utilisé peinture à l'huile diluée à plusieurs reprises et la poussière de plâtre Le canon a été peint avec un pinceau brosse, puis plaque d 'entraînement et de personnes âgées, sans couleur de l'eau (sépia, noir, brun, gris, craie)
Servant d'avoir les jambes gonflées, la poitrine trop musclé, il reconstruit et secouer pour enlever les poteaux que je trouve laid. Étant donné que la pièce une fois mis ne pars pas, je colle les vêtements boutons Suivant pour donner effet fermeture. Ses cheveux et la moustache sont en fourrure synthétique. La citrouille est faite avec le tableau de bord et le verre avec du cuivre. Le seau est fabriqué à partir de fines lamelles de bois (vous pouvez acheter dans les magasins modèle) que j'ai pris avec l'Attak sur un bouchon de détergent qui était en forme de cône tronqué conteneurs de type de temps. Les balles sont des boules en bois peint et poli à la cire. Le signe sur le fond sépia dell'affusto utilisé pour la visée. Le mur est en plâtre, briques effet de rendre les poires avant de me mettre à une température de couleur rouge très clair, alors ne le rouge, orange et jaune diluée, prendre les deux essuie-tout en papier, ils font un prélèvement de la première salle de bains, puis couleur sur le tampon, puis lui donner comme une sorte de tampon sur l'effet de surface semble décent, car la couleur apparaît dans les patches.
L'outil est basé sur l'endroit où le soldat a servi à pousser la terre dans un mortier
You can see the particular of the cannon during the realizzasion in
www.comba1a6.eu antichi pag. 2 "assedio di Dresda 1813"