France 1813, les canons anglais
Nous sommes dans le sud de la France en 1813 ou si, lieu indéterminé, les Britanniques ont traversé la frontière entre l'Espagne et la France.
.
Soldats français remplacent la roue pour un canon anglais à partir de 9 pounds, récemment capturés.
Utilisez un treuil pour soulever. (Voir dessin)
..
Sur une roue de canon sont placés de sorte que lesdites chaussures ont été utilisés pour faire glisser le canon quand il y avait beaucoup de boue (voir photo).
Le canon a été changé. Les moyeux (qui étaient de fer, ils étaient effilée et légèrement courbé, et par conséquent, les roues inclinées vers l'extérieur comme dans le dessin
Le dispositif nécessaire pour mieux absorber le choc lorsque le canon a été tiré. Je mets les rebords des hubs de fer et j'ai colorié le baril qui était la couleur que je sale et laiton vieilli et tout.
J'ai refait les moyeux s'arrête parce incorrects. Ici, ils sont en boîte
Voici comment ils étaient
Voici mes edit
Le système de fixation entre les deux arrêts hubs .... un bracelet en cuir
Voici le canon que la boîte..
Vous remarquez une des deux boîtes de munitions à l'intérieur des coups de feu prêtes à l'emploi selon les croquis que j'ai trouvé.
Les boîtes ont été modifiés. Ils ont eu la bâche pour les protéger et une plaque de fer au-dessus et à l'intérieur, la boîte avait laissé un trou d'où sortait la mèche à combustion lente prêt à l'emploi. Le fusible se posent donc à l'intérieur d'un cône de cuivre et l'ensemble est protégé par une bâche, qui a pris fin un support en cuivre d'approfondir et d'éviter que la toile a brûlé en contact avec le fusible.
Voici les modèles
caractères
L'officier a été graissé avec le démon
La ceinture et l'épée sont butin de guerre anglais.
Je mets la bande de cacher la partie finale de la veste de Frank qui n'est pas correct. Les bottes sont de la guerre civile changé. J'ai enlevé les pieds du personnage de sorte qu'il est un peu plus faible. Le manteau que je ne fais, c'est que j'ai peint bleu acrylique. Alors j'ai plongé dans la colle et de l'eau pour s'adapter au corps.
Tous shako ont été refaites. J'ai coupé deux couches, la modification du col parce que c'était mal, j'ai refait les bretelles parce que ceux qui sont fournis sont tout simplement laid.
Les mesures du diorama sont 60x 90 cm.