Russie 1813, le caisson
Voici un diorama déroule pendant la retraite de la 45 e d'infanterie Russia.Tre sont dans une journée très froide, tourmentée par un vent glacial à partir des restes d'un corps, ou du wagon qui a été utilisé pour apporter des munitions, des fusibles, des tisonniers etc. Pour chaque arme à feu, selon la taille, ont été planifiées de 2 à 5 cellules.
Sur le terrain, vous remarquerez que la munition a été placé sur une chaussure en bois (sabot) et enfoncé avec des feuilles de fer. Il ya certaines avec un sac en tissu attaché au sabot
Fanti: shako entièrement refait, car celui qui est fourni avec Frank et trop gros. J'ai réutilisé la rosette et pom-pom girl la plaque. Matériaux: carton, en feutre et le cuir. J'ai fait le col et les manches des vestes. Il n'était pas possible de mettre le manteau sur sa veste, puis aurait semblé les plongeurs serait une honte pour couvrir la scission, même si elle est bien faite.
Les visages ont été retouchées et j'ai mis une moustache, des chapeaux et des favoris.
Le pantalon blanc ont été adoptées dans le thé. Tous les accessoires ont été souillés par la couleur et le plâtre sèche.
Le pantalon bleu ont été refaites, les chaussures de l'un des soldats de la bataille. Les manteaux sont offerts à Frank que j'ai peint à l'acrylique (les couleurs utilisées sont cohérentes avec celles de l'époque). Une munition a été entièrement refaite avec baïonnette est ainsi même si le sac de toile.
Des gants pour manipuler (les utiliser) et j'ai cousu dans l'eau avec de la colle humide pour les rendre plus sensibles.
L'effet du vent j'ai couches humides et des foulards dans l'eau et le sucre puis je les ai mis en place avec du fil.
Le drapeau est de 45 ° - J'ai photographié à partir d'un livre et puis je n'avais imprimé sur un tissu de polyester. J'ai coupé et collé l'avant et l'arrière. La vente aux enchères était bleu, et une hauteur variant de 1,90 à 2, 50 mt., J'ai ruiné et sale de la neige,
Le diorama est une base en bois, 43 cm x 100 que j'ai collé le polystyrène haute densité, je l'ai façonné, et je brûle avec une bougie pour créer les gradients. Puis j'ai collé la terre avec de l'eau et de colle, et finalement j'ai créé la surface de la neige avec une colle épaisse ou un trait de colle. Puis j'ai jeté des grains de neige avec un tamis (il était de la neige que j'avais acheté au moins 10 ans et je ne me souviens pas d'avoir (j'ai acheté dans une boutique pour le modélisme ferroviaire, je ne sais pas la marque).
Ailleurs dans la neige j'ai utilisé que j'ai acheté dans un site espagnol dans des sacs de 30 g. (Mélanger avec de l'eau et de colle dans une égale mesure, vous créez une pâte qui peut être donné avec une spatule. Un autre type de neige est la Prochimica et je l'ai surtout utilisé pour l'infanterie et la caisse.
Il est équipé d'une pâte avec de l'eau qui s'étend de la surface et qu'elle devrait la neige, et s'est ensuite propagée la neige est comme une poudre de talc et qui donne, à mon avis, un bel effet de la "douceur".