Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sous le feu de l'ennemie ...

+15
ladaboy
screaming eagles
gousse
MIKE
matiascg
Natlin
merlinharley77
pvt ugly
RAPAS
SAM
yvan et patricia
Murphy
scarface
Rothy
Cpt.Speirs
19 participants
AuteurMessage
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

Sous le feu de l'ennemie ... Empty
MessageSujet: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:32

Bonjour.

Voilà ma dernière figurine :

Il s'agit d'un Français en Kapisa année 2009 ....

l'action se passe donc dans la province de kapisa, plus exactement au nord-est de Kaboul. Une province relativement petite (1842 km² et 360 000 habitants, sur un terrain accidenté qui varie de 1000 à 3000 m d’altitude) par rapport à d’autres, mais stratégique.

Lors du mission de reconnaissance le groupe du 27e bataillon de chasseurs alpins à été pris sous le feu nourri des insurgés qui se sont retranchés dans les vallées.

Photos :

Sous le feu de l'ennemie ... 4074021___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 6401482___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 1825523___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 3867404___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 9428785___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 1058496___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 5016607___Copie

Sous le feu de l'ennemie ... 9246438___Copie
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:05

Sous le feu de l'ennemie ... 479100 Wahou... Ton dio est super! La pose, la tete, l'équipement, on s'y croirait Sous le feu de l'ennemie ... 569332 Très très très jolie travail, le Famas est super sympa! jolie travail Sous le feu de l'ennemie ... 599252
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:11

super ton gars qui hurle on entend les balles siffler du beau boulot mon "capitaine" Sous le feu de l'ennemie ... 599252 le black on dirais samuel l jacskon???? un petit poster de fond et on sentait l'atmosphére Sous le feu de l'ennemie ... 752406 a toi super taff
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:17

Sous le feu de l'ennemie ... Icon_cheers MAGNIFIQUE ! Tout y est ! La scène, L'expression sur le visage, la posture, vraiment c'est superbe ! Comme ça déjà était dit, on entend presque siffler les balles. C'est du super boulot, Et c'est un bel hommage à nos gars qui sont là bas !

Superbe ! ! ! ! ! Sous le feu de l'ennemie ... 479100 Sous le feu de l'ennemie ... 479100 Sous le feu de l'ennemie ... 479100 Sous le feu de l'ennemie ... 479100 Sous le feu de l'ennemie ... 752406
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:20

cheers bien un chasseur alpins a l honneur

Sous le feu de l'ennemie ... 599252
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:20

Boudieu je suis sur le cul Sous le feu de l'ennemie ... 434193 ton dio est criant de vérité Sous le feu de l'ennemie ... 491663 alors là chapeau bas Captain même très bas Sous le feu de l'ennemie ... 752406 à toi c'est stupéfiant Sous le feu de l'ennemie ... 603914 Sous le feu de l'ennemie ... 603914 Sous le feu de l'ennemie ... 603914 Sous le feu de l'ennemie ... 603914 Sous le feu de l'ennemie ... 603914 Sous le feu de l'ennemie ... 603914
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:09

Et oui, il envoie du bois le captain !!!
ça c'est du dio, réalisme puissant, on s'y croirait !
Excelent boulot de peinture sur la tête.
Bravo l'ami j'adore !!!

Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 996716 Sous le feu de l'ennemie ... 996716 Sous le feu de l'ennemie ... 996716
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:03

Bravo Cedric !!!

V'la une scenette d'anthologie !!! C'est du tout beau........
( Vache : Tu te la donnes de plus en plus.... )

Sous le feu de l'ennemie ... 752406
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:26

Voici donc cette figurine tant attendue .. et bien elle est fantastique.

une terrible position , un beau décors , un socle classieux, le choix du visage très bien choisi.......bref :
la meilleure de tes réalisations ce qui est synonyme de progression.........BRAVO CEDRIC !. Sous le feu de l'ennemie ... 563869
Natlin

Natlin

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:35

Magnifique Dio ! Sous le feu de l'ennemie ... 752406

Je suis amoureux du Famas ! Sous le feu de l'ennemie ... 89964
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:37

Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 511543
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:16

ugly a écrit:
Bravo Cedric !!!

V'la une scenette d'anthologie !!! C'est du tout beau........
( Vache : Tu te la donnes de plus en plus.... )

Sous le feu de l'ennemie ... 752406

Merci de ta part à toi qui m'a souvent montré à l'aide de tes figurine que le moindre petit détail et un plus et vu le prix du 1/6 je ne fait plus à la quantité mais comme beaucoup j'essaie de faire de la qualité ....

Sinon je remercie plusieurs personnes pour leurs aide ... RAPAS pour le matos et certaines idée, Fog pour sont cours de peinture ... d'ailleurs c'est pas évidant de peindre les visages et Will pour l'aérographe qu'il m'a prêté.
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:39

Bravo Cedric Magnifique Dio love bowdown
gousse

gousse

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:38

Sous le feu de l'ennemie ... Affraid Sous le feu de l'ennemie ... Affraid J'ADORE !! Sous le feu de l'ennemie ... 479100 Sous le feu de l'ennemie ... 479100

Bravo à toi, c'est magnifique !!
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:07

top délire le batteur fou du muppet show Sous le feu de l'ennemie ... 752406 "mastiascg" Sous le feu de l'ennemie ... 89491
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:29

Très très belle figurine !!
Ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne mon mien de français rire rire

Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 752406 Sous le feu de l'ennemie ... 752406
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:33

Décidement, on a droit à du beaux modernes ces temps-ci
C'est splendide...La pose est très réaliste, la tête bien choisie, c'est du grand art !! Sous le feu de l'ennemie ... 752406

XIII

XIII

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:30

OOUUUHHH !!!
j'étais passé à coté de celle là .. çà claque !!!! Bravo Laughing Laughing Laughing
je suis toujours aussi impressionné par ton taff et tes dios
manu

manu

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:22

Céd' : tu déchires ! Sous le feu de l'ennemie ... 752406
darksith

darksith

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptySam 12 Nov 2011 - 8:19

Magnifique travail, ton dio est splendide, bravo !! Sous le feu de l'ennemie ... 984630 Sous le feu de l'ennemie ... 337457
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:05

Merci à tous le monde cheers
Legion96

Legion96

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:42

Sous le feu de l'ennemie ... 752406 très beau diorama, bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ...   Sous le feu de l'ennemie ... Empty

Sous le feu de l'ennemie ...
Page 1 sur 1