Sujet: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 13:32
Bonjour.
Voilà ma dernière figurine :
Il s'agit d'un Français en Kapisa année 2009 ....
l'action se passe donc dans la province de kapisa, plus exactement au nord-est de Kaboul. Une province relativement petite (1842 km² et 360 000 habitants, sur un terrain accidenté qui varie de 1000 à 3000 m d’altitude) par rapport à d’autres, mais stratégique.
Lors du mission de reconnaissance le groupe du 27e bataillon de chasseurs alpins à été pris sous le feu nourri des insurgés qui se sont retranchés dans les vallées.
Photos :
Rothy
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 14:05
Wahou... Ton dio est super! La pose, la tete, l'équipement, on s'y croirait Très très très jolie travail, le Famas est super sympa! jolie travail
scarface
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 14:11
super ton gars qui hurle on entend les balles siffler du beau boulot mon "capitaine" le black on dirais samuel l jacskon???? un petit poster de fond et on sentait l'atmosphére a toi super taff
Murphy
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 14:17
MAGNIFIQUE ! Tout y est ! La scène, L'expression sur le visage, la posture, vraiment c'est superbe ! Comme ça déjà était dit, on entend presque siffler les balles. C'est du super boulot, Et c'est un bel hommage à nos gars qui sont là bas !
Superbe ! ! ! ! !
yvan et patricia
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 14:20
bien un chasseur alpins a l honneur
SAM
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 14:20
Boudieu je suis sur le cul ton dio est criant de vérité alors là chapeau bas Captain même très bas à toi c'est stupéfiant
RAPAS
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 17:09
Et oui, il envoie du bois le captain !!! ça c'est du dio, réalisme puissant, on s'y croirait ! Excelent boulot de peinture sur la tête. Bravo l'ami j'adore !!!
pvt ugly
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 18:03
Bravo Cedric !!!
V'la une scenette d'anthologie !!! C'est du tout beau........ ( Vache : Tu te la donnes de plus en plus.... )
merlinharley77
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 18:26
Voici donc cette figurine tant attendue .. et bien elle est fantastique.
une terrible position , un beau décors , un socle classieux, le choix du visage très bien choisi.......bref : la meilleure de tes réalisations ce qui est synonyme de progression.........BRAVO CEDRIC !.
Natlin
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 18:35
Magnifique Dio !
Je suis amoureux du Famas !
matiascg Espagne
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 18:37
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 20:16
ugly a écrit:
Bravo Cedric !!!
V'la une scenette d'anthologie !!! C'est du tout beau........ ( Vache : Tu te la donnes de plus en plus.... )
Merci de ta part à toi qui m'a souvent montré à l'aide de tes figurine que le moindre petit détail et un plus et vu le prix du 1/6 je ne fait plus à la quantité mais comme beaucoup j'essaie de faire de la qualité ....
Sinon je remercie plusieurs personnes pour leurs aide ... RAPAS pour le matos et certaines idée, Fog pour sont cours de peinture ... d'ailleurs c'est pas évidant de peindre les visages et Will pour l'aérographe qu'il m'a prêté.
MIKE
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 20:39
Bravo Cedric Magnifique Dio
gousse
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Dim 30 Mai 2010 - 21:38
J'ADORE !!
Bravo à toi, c'est magnifique !!
scarface
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Lun 31 Mai 2010 - 13:07
top délire le batteur fou du muppet show "mastiascg"
screaming eagles
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Lun 31 Mai 2010 - 13:29
Très très belle figurine !! Ça me fait penser qu'il faudrait que je reprenne mon mien de français
ladaboy
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Lun 31 Mai 2010 - 14:33
Décidement, on a droit à du beaux modernes ces temps-ci C'est splendide...La pose est très réaliste, la tête bien choisie, c'est du grand art !!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
XIII
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Mer 9 Nov 2011 - 8:30
OOUUUHHH !!! j'étais passé à coté de celle là .. çà claque !!!! Bravo je suis toujours aussi impressionné par ton taff et tes dios
manu
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Ven 11 Nov 2011 - 19:22
Céd' : tu déchires !
darksith
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Sam 12 Nov 2011 - 8:19
Magnifique travail, ton dio est splendide, bravo !!
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Jeu 17 Nov 2011 - 13:05
Merci à tous le monde
Legion96
Sujet: Re: Sous le feu de l'ennemie ... Ven 18 Nov 2011 - 23:42