| sous la neige | |
|
+10ladaboy nick59 chuck SAM merlinharley77 lad riton Cpt.Speirs razor gousse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gousse
| Sujet: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 15:09 | |
| Bonjour à tous voici deux petites photos d'un russe , sortis victorieux d'un combat . C'est un diorama extérieur ( mon premier ) , la figurine est de la marque dragon , c'est une boite pauvre en matériel :s donc la figurine à peu de matos :s . Place aux photos : Voila . |
|
| |
razor
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 15:10 | |
| oooh le pauvre il doit se les gelers bravo belle figurine pau etre rajoute lui un manteau et repeint les mains et elles sera trè jolies |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 15:55 | |
| Sympa comme tous , en plus les trace de sang un peut partout ça en jette ... |
|
| |
riton
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 15:57 | |
| je n'aurais jamais penser à faire des projections de sang !!! |
|
| |
gousse
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 16:10 | |
| merci beaucoup , je l'ai fait sur un coup de tete , et c'est vrai que le résultat est plus satisfaisant . |
|
| |
lad
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 17:10 | |
| Sympa ton dio en exté |
|
| |
riton
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 18:17 | |
| il a le pied sur quoi ? un casque allemand ? |
|
| |
gousse
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 18:20 | |
| oui c'est un casque allemand . |
|
| |
riton
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 18:23 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 19:00 | |
| ouais , là c'est le moment de faire des dio enneigés les mecs!!! ça va pas durer. bravo gars pour ton Ruskoff ''givré''. |
|
| |
SAM
| |
| |
chuck
| Sujet: Re: sous la neige Sam 19 Déc 2009 - 23:57 | |
| très beau dio, j' aime bien les traces de sang moi aussi j' avais pensé a me servir de la neige pour faire un dio mais je n' ai pas eu le temps. Avec un peu de chances il va reneiger pendant les vacances. |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: sous la neige Dim 20 Déc 2009 - 14:52 | |
| je vois qu'on est quelques uns à profiter des joie de la neige!!! Mais ton Frontovik ne va pas s'en tirer comme ça!!! Y a de quoi faire un roman photo de guerre!!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: sous la neige Dim 20 Déc 2009 - 14:56 | |
| Y a dû y avoir de la castagne dans l'coin vu les trainée de sang sur cette neige immaculée... Encore une série photo sous la neige, c'est de rigueur en ce moment... Pas mal du tout comme réalisation |
|
| |
gousse
| Sujet: Re: sous la neige Dim 20 Déc 2009 - 14:57 | |
| bravo nick,superbe photo |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: sous la neige Dim 20 Déc 2009 - 18:16 | |
| astuce déco pour simuler le sang dans la neige vous appelé le voisin pour un faux prétexe un coup de pelle dans les dent et en principe vous obtiendrez de magnifique éclaboussures de sang n'hésitez a recommencer si se n'est pas a votre gout c'était l'astuce du jour demain je vous expliquerais comment obtenir des viscéres pour simuler un champs de mines bonne idée le romans photos d'ailleur il y en a un en cours "razor en ardéches" pour ton russe par contre c'est vrais qu'il doit avoir froid mais bon c'est pas grave vus qu'il c'est fait descendre 2secondes plus tard par le fritz de nick |
|
| |
gousse
| |
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: sous la neige Mer 23 Déc 2009 - 23:05 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: sous la neige Mer 23 Déc 2009 - 23:36 | |