| R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 | |
|
+7nick59 merlinharley77 arnoww2 droopy35 P.CLOSTER SAM pvt ugly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pvt ugly
| Sujet: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 14:45 | |
| Bonjour a tous, Apres un petit moment d'inactivité, voici ma derniere figurine : Il s'agit d'un servant de mitrailleuse, membre des Gliders du 325th GIR de la 82 AB qui armé de sa cal.30 se prépare a tenir une position defensive : Ce glider presente un panachage d'uniforme des plus atypique en ajoutant a son classique blouson M41 un pantalon M42 de.....Parachutiste !!! Le tout porté avec les guetres et brodequins de dotations... Ce Glider présente egalement un equipement peu commun : Une sacoche d'emport suplementaire pour caisse de munition ,realisée en ajoutant un ceinturon M36 sur... une musette d'infirmier : Le socle volontairement dépouillé, se veut une simple évocation de la terre Normande .... Ug. ( Amicale dédicace a mon partenaire Sreamin' Gogo, que je remercie pour tous ses conseils z'et remarques historiques ) |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 18:46 | |
| superbe travail !!! les modifs d'équipement donnent une nouvelle dimension à cette figurine. Pour le panache et la modif de la musette, tu t'es basé sur une photo réelle ou bien as-tu donné libre cour à ton imagination ??? |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 19:48 | |
| - P.CLOSTER a écrit:
- superbe travail !!! les modifs d'équipement donnent une nouvelle dimension à cette figurine.
Pour le panache et la modif de la musette, tu t'es basé sur une photo réelle ou bien as-tu donné libre cour à ton imagination ??? Merci P.C !!!! Alors : Tant pour le panachage ,que pour les accessoires modifiés ( comme cette musette par ex ) l'inspiration vient d'une photo publiée dans le n° 287 de Milmag ( Juin 2009 ). Milmag nous proposa ce mois ci un veritable article de fond sur le sujet, avec la presentation de nombreux accessoires modifiés ' inedits".... Accessoires " inedits" qui me servent a la realisation de mes customs suivants ( histoire de relever la sauce ) Merci a vous Ug |
|
| |
droopy35
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 20:29 | |
| mais il est fou, il est fou ce glygly, découper un ceinturon m1936 pour en faire une sangle, matos dur à se procurer en loose!!!! Sinon, une bien belle réalisation que tu présentes là, J'ADORE le concept et le matos et la patine et le custom et TOUT TOUT TOUT Un grand et |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 20:45 | |
| bravo Ugly ,Braaaaaaaavoooooooooooooo!!! Well done man ! that's a fucking good action figure, pal ! The Krauts have to worry about this private and his machine gun ! T'as bien fait ça! Elle est belle ta figurine. |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 20:55 | |
| - arnoww2 a écrit:
- mais il est fou, il est fou ce glygly, découper un ceinturon m1936 pour en faire une sangle, matos dur à se procurer en loose!!!!
: Rrhoooo..........( Meu non )....Il y en avais des chiées a Hong-kong !!! Meme avec les frais de port : c'etait super interressant ( du coup : j'ai du stock !!! ) Merci a toi !!! |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Ven 6 Nov 2009 - 21:41 | |
| Et bien voalaaa....( Bien repondu !! ) ( Sorry Thierry : J'en savais fichtrement rien !!! ) J'achete que du loose depuis plusieurs années, et je n'essaye même pas de me rappeler des noms des figurines..... |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Sam 7 Nov 2009 - 3:37 | |
| - ugly a écrit:
- Et bien voalaaa....( Bien repondu !! )
( Sorry Thierry : J'en savais fichtrement rien !!! ) J'achete que du loose depuis plusieurs années, et je n'essaye même pas de me rappeler des noms des figurines..... C'est vrai que chez DiD, on repère mieux les "gueules" (Daniel, Roe, Stiner...) Par contre on devrait se forcer à repérer celles de Dragon qui fait des têtes trop ressemblantes (c'est tous des cousins ou quoi?)..m'enfin...Et le nom des Allemands, pfff...Kel Karnache! Au bout d'une trentaine de figurines, je dois avoir un doublon, pô grave, un coup de pastel, un boche et un ricain et hop ni vu ni connu |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Sam 7 Nov 2009 - 8:22 | |
| Bien joué didier !! Encore une belle figurine au crédit de notre assoc' ... même si tu as tout fait à toi |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Dim 8 Nov 2009 - 10:07 | |
| le glider a"glygly" bien joué le coup de la musette y en a pas et hop en voila une superbe réussite avec la machine a coudre et tout et tout du beau custom et un petit bisous sur le front de "eagles" au passage pour t'avoir conseillé ça c'est du bonne esprit |
|
| |
JAP50
| |
| |
pascal
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 Dim 8 Nov 2009 - 11:57 | |
| bravo ,c'est un superbe figurine qui sort de ton labo une fois de plus magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 | |
| |
|
| |
| R'borne spirit : Squad Gunner 325th GIR ,Normandie Juin 44 | |
|