Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercenaire Viking

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:38

Que faire d'un cheval DID sans équipement...ben, un mercenaire viking.

Bon, c'est sur, les vikings n'étaient pas de grands cavaliers, le plus souvent à pied et prés des rivages. Mais bon pourquoi pas... lol!

Bref, figurine équipée d'un mélange de chez Ignite. J'ai juste repeint les bottes, vraiment trop moches.Pour le cheval, tout est en scratch, selle inspirée de l'époque médiévale et en bois, sacoches maison, harnais en cuir, etc...

Mercenaire Viking P1020116t

Mercenaire Viking P1020120b

Il est gentil mon viking...

Et c'est le problème. Avec sa permanente sur la tête et son demi sourire, fait plus penser à un promeneur du dimanche qu'à un sanguinaire soldat...fait même pas peur !!!! lol!

Bref, j'ai changé la tête, trop horrible, et modifier la pose, pour en faire un guerrier intraitable, non mais !!!

Mercenaire Viking P1020129y

Mercenaire Viking P1020126zl

Et ca marche, Action joe, derrière, ne la ramène plus du tout...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:43

MAGNIFIQUE!!!!! up up Mercenaire Viking 752406
pascal

pascal

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:45

super mike hand
scarface

scarface

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:06

c'est vrai que la premiére tete faisait grand-frere a ken rire heureusement barbie n'aime pas les poilus Laughing rire Rolling Eyes la deuxiéme tete le fait deja beaucoup mieux ceci dit les vikings étaient cavaliers et n'hésitait pas a en embarqués dans leur drakkar histoire d'avoir des éclaireurs une fois sur la cote,donc ta figurine colle Mercenaire Viking 752406 pour l'autre tete fait la encadrer ça fera la tete a toto rire
scarface

scarface

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:09

ps on dirai la tete a chuck norris avec un broching rire rire rire bravo pour ta modif superbe viking et merci pour la rigolade Mercenaire Viking 752406 Mercenaire Viking 340488
bluchkat

bluchkat

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:40

j'aurai plutôt pensé a un frére caché des bee gees...... lol! je préfére nettement la second tête Mercenaire Viking 752406 c'est une bonne idée
Herim

Herim

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:06

Par Odin ! il est génial ton cavalier viking !

C'est quoi cette histoire qui veut que les vikings étaient maladroits à cheval ??
Contenu sponsorisé

Mercenaire Viking Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Viking   Mercenaire Viking Empty

Mercenaire Viking
Page 1 sur 1