Tout est fabrication maison sauf le casque et le fer de la lance. ( voir travail en cours )
Pour faire plaisir à Masque je lui fabriqué un petit support, histoire surtout de placer toutes ses armes car il n'a pas assez de bras. Il est largement suréquipé car les vikings n'avaient en général qu'une seule arme.
MASQUE
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 12:19
Très Très GRAND BONJOUR Monsieur SÉCUTOR VIKING Du FOFO, Et Ce N'Est Pas ÉXAGÉRÉ
1200 Comme Les 1200 ANS Qui Nous Renvoie En Arrière, D'Une GRANDE Époque Qui A Façonnée "L'EUROPE" !!
C'Est De L'Action FIGURINE, Mais, Oui Mais, C'Est Une SUPERBE FIGURINE 1/6ème Que Tu Nous Présente Là Mon "ROGER" !!
C'Est VRAIMENT Très Très Très Bien Exécuté. Réalisation Des Accessoires Et Reconfectionement "Je Crois Que Cette Adjectif N'Existe Pas"!! Du Casque.
L'On Voit Un Guerrier Choisissant Ses Armes Avant D'Enjamber Le Bordage Du "LangSkip" Navir De Guerre, Puis Mettre Pieds A Terre
Je N'Est Rien D'Autre A Écrire, Parce Que C'Est SUPER CHOUETTE. Très Très GRAND BRAVO
MASQUE ÂME De VIKING
Sécutor
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 12:38
Masque Âme de viking
Tu as vu j'ai fait deux versions, la première "pose fixe sur son socle" pour te faire plaisir
Et la deuxième en " action " Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai la bougeotte
Ses possibilités d'action sont limitées car j'ai soudé une bonne partie des articulations des jambes car ce corps ne tenait déjà pas debout sans rien sur le dos. C'est peut-être parce que c'est le petit dernier mais je trouve que c'est une de mes plus réussies; En tout cas 95% fabrication maison.
Bon maintenant il faut que je trouve quelque chose d'autre à fabriquer pour m'occuper les doigts
Saint Clair
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 18:50
Indiscutablement, une piece d'exception, d'autant plus exceptionnelle qu'elle n'existe pas sur le marché du 1/6 puisque créée à presque 100%. Moi qui ai quelques facilités avec la langue française, je crains de manquer de superlatifs pour décrire ce que je vois ici.
Alors, je te dis Franck, et j'ajouterai : sans doute ta pièce la plus aboutie à ce jour. Je ne parle pas des dioramas, tu as fait l'unanimité ave c le dernier.
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 18:52
Bonsoir Secutor !!
Ton viking est magnifique. Ça régale de voir une figurine très très largement réalisé handmade. à 95% comme tu le dis. C'est du boulot mine de rien et le résultat est plus que convaiquant. C'est du travail très propre et précis, je te félicite pour cette très très belle réalisation.
Dernière édition par French1-6 le Dim 20 Nov 2022 - 18:57, édité 1 fois
Le Zouave
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 18:54
Super boulot. Bravo. Y a du travail sur toutes les matières.
A venir en septembre 2023 pour qu on la voit en vrai
Sécutor
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 20:20
Saint Clair a écrit:
Moi qui ai quelques facilités avec la langue française
Arrête de nous faire marrer Général.
Sécutor
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 20:25
French 1/6 Le Zouave Pour vos commentaires qui font plaisir
Ya quoi en septembre 2023????
French1-6
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 20:47
Sécutor a écrit:
Ya quoi en septembre 2023????
Une manifestation 1/6 organisée par le Zouave et un ami à lui. Un Challenge figurine et exposition. Mais va dans l'onglet Manifestation du forum. Tout est expliqué par le Zouave.
chesterfield
Sujet: Re: Jarl Viking Dim 20 Nov 2022 - 22:24
Superbe,
Félicitation. Un vrai plaisir pour les yeux, el l'avoir vu évoluer au fils du temps ne le rends que plus impressionnant.