Voila mon viking fait avec du loose et des pièces maison
jmh
Sujet: Re: MON VIKING Lun 24 Juil 2017 - 21:01
C'est marrant, il me rappelé quelque chose
Très belle réalisation, pas de casque a cornes, les bottes sont superbes, les motifs très bien réalisés, j'adore le bouclier et le casque...
Entre nous, il y a une grosse discussion au sujet des haches, apparement les vikings ne les utilisaient pas au combat, mais bon j'ai fait comme toi, j'en ai fait une aussi...
MASQUE
Sujet: Re: MON VIKING Mar 25 Juil 2017 - 9:54
Hé Hé
Ho Ho !! Mais Mais C'Est SUPER CA !!
Mr LE PIAF
C'Est PARFAIT, C'Est Un VIKING, Bonne Débrouille
La HS (Jeff Bridges) ??
MASQUE
ladaboy
Sujet: Re: MON VIKING Mar 25 Juil 2017 - 10:23
Super ce viking, la hs est parfaite !! On en redemande
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Murphy
Sujet: Re: MON VIKING Mar 25 Juil 2017 - 14:02
C 'est vrai que la HS de ton viking est Génial mais le reste est de très grande qualité et sachant que c'est du fait maison alors là je dis BRAVO, j'aime beaucoup ces guerriers du nord et la série du même nom est géniale également et peut être source d'inspiration !
Alors Par THOR Félicitation à Toi !!!
yvan et patricia
Sujet: Re: MON VIKING Mar 25 Juil 2017 - 19:05
tip top ton guerrier bravo travail parfait
red Dragon
Sujet: Re: MON VIKING Mar 25 Juil 2017 - 19:58
il est surement en route vers la belle tente remplie de victuailles de notre ami Viking jmh et surement content de pouvoir s’asseoir sur une des chaises fraîchement réalisé par celui ci
pour un viking fait de bric et de broc il est superbe j'aime...j'aime... tout quoi !!!
LE PIAF
Sujet: Re: MON VIKING Mer 26 Juil 2017 - 11:10
Message pour mes amis jmh - MASQUE - ladaboy - Murphy - yvan et patricia - red dragon
pour vos commentaires qui sont très agréables à lire
Saint Clair
Sujet: Re: MON VIKING Mer 26 Juil 2017 - 22:24
Il y avait le Templier, puis mon Hoplite, puis mon Gaulois et... mon Viking. Cet adjectif possessif, qui est la marque de fabrique du PIAF, qui signifie "le mien", marque bien la singularité du produit. Loin des sorties de boîte, voici un beau Viking qui, comme le préconise Manu, trouverait volontiers sa place sur le dio de l'ami jmh. Mention pour ton bouclier avec rappel du motif sur sa tunique de cuir, c'est du beau boulot. Serge pour cette nouvelle réalisation entre deux, je veux dire entre un Cathare et le Challenge.
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 27 Juil 2017 - 1:05
Molto bello. Bravo!!!!
LE PIAF
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 27 Juil 2017 - 7:57
fabrizio
Saint Clair PS pour toi, Christian : Maintenant que j'ai fini la série pour l'expo de Dimanche prochain, je peux continuer et me consacrer entièrement au CHALLENGE ..... Voilà .......
Saint Clair
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 27 Juil 2017 - 8:33
c'est tout bon
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 27 Juil 2017 - 8:39
Hé Hé
Ha PUTAINS, Tu Fait Une EXPO A BAYONNE ??
MERDE J'Suis Pas En VACANCES, Je Serais Bien Passé
MASQUE Ké Pas En VACANCES
LE PIAF
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 27 Juil 2017 - 9:12
Désolé, MASQUE mais mon expo n'est pas à BAYONNE car actuellement ce sont les Fêtes de BAYONNE et entre deux buvettes de sangria et kalimutxo (vin rouge/ limonade), je ne pense pas que la viande saoule comprendrait le 1/6... L'expo est dans à MONTEGUT, mon village natal dans les Hautes Pyrénées à une volée de palombes de chez jmh qui est le bien venu s'il le peut.
Saint Clair
Sujet: Re: MON VIKING Mer 2 Aoû 2017 - 19:07
LE PIAF doit être en vacances car on ne le voit plus et on ne l'entend plus
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 3 Aoû 2017 - 17:36
Message pour Saint Clair
COUCOU COUCOU me revoilou
COUI COUI COUI
Saint Clair
Sujet: Re: MON VIKING Jeu 3 Aoû 2017 - 22:01
Je commençais à m'inquiéter. Après le silence des agneaux, le silence du PIAF, les modérateurs ont failli appeler la police
Sujet: Re: MON VIKING Ven 18 Aoû 2017 - 11:30
très belle réalisation es très bien exécuter la hs es tout simplement splendide, patine remarquablement réaliser Mr le Piaf
Galou49
Sujet: Re: MON VIKING Lun 22 Oct 2018 - 11:36
jmh a écrit:
C'est marrant, il me rappelé quelque chose
Très belle réalisation, pas de casque a cornes, les bottes sont superbes, les motifs très bien réalisés, j'adore le bouclier et le casque...
Entre nous, il y a une grosse discussion au sujet des haches, apparement les vikings ne les utilisaient pas au combat, mais bon j'ai fait comme toi, j'en ai fait une aussi...
Étonné par votre messagerie, c'est l'inverser l'arme la plus utilisé en nombre étaient la lance puis la hache et en dernier l'épée. Cette dernière était réservé au plus riche tel que les Yarl.
La hache était un outil possédé car la quasi totalité des viking sur
manu
Sujet: Re: MON VIKING Sam 27 Oct 2018 - 21:36
bonjour,
je suis également étonné
la hache viking à grand manche était une arme redoutable
Spoiler:
on la retrouve également en grand nombre sur la tapisserie de Bayeux