| Commémoration N.1 à des hommes du D-Day | |
|
+29guewen33 jimmywildi pascal luger mekces Natlin SNIPER Herbert Brauss pvt ugly lefevret Rothy Cpt.Speirs matiascg zuno spiderman Alabama droopy35 arnoww2 arp76 SAM nick59 christophe77 fog screaming eagles bluchkat ladaboy merlinharley77 exether_mega vettius64 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vettius64 Italie
| Sujet: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mar 28 Juil 2009 - 23:48 | |
| Salut amis, après long temps, je suis heureux de vous présenter mon dernier né! Celui-ci est le premier de trois sujets dédié aux hommes qui vécurent le D-Day sur la propre peau. Les autres deux qu'ils suivront, ils auront pour protagonistes l'infanterie et les assistants de santé. L'inspiration est née des versions précédentes du même sujet, réalisées par Boot25 et Matsu@be. À eux va mon remerciement. Section du LCVP: réalisée avec bois, Evergreen et métal Casque: DID amélioré HS: Tony Burton Parka, pantalons de pont et gilet de sauvetage: be-come Shop (splendide!) Bottines: DML Effet d'eau: résine Prochima (pour le mer et le pont) et silicone (pour le seau) Merci pour votre attention! |
|
| |
exether_mega
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 7:27 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Terrible, fantastique .......J'ADORE!!!! Vraiment belle idée, pour moi jamais vu et en recto verso en plus. ouais ,ça ça vaut une place en concours.
Bravo Monsieur! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 7:58 | |
| Ben, je crois que c'est le plus beau truc que j'ai vu en 1:6eme tout simplement.... Que dire devant cet imcomensurable talent ? Les effets d'eau sont admirables, le soucis du détails toujours aussi présent, la barge est extra... Whoua, whoua, whoua... Une pièce de musée ! Ce que j'aime chez Vettius, c'est son perfectionnisme... Un million de bravos Maitre:bowdown: |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 8:30 | |
| magnifique |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
fog
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 9:28 | |
| Del grande, del molto grande lavoro. Dei locali rari, ma sempre tanto bella. Applauso Luca per questo réalsation che auguro potere vedere a Barcellona... |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 10:31 | |
| Mille fois merci mes amis! Ciao! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 11:15 | |
| Incroyable de réalisme !!!... une scène emplie d'émotions qui, à mon sens, traduit à la perfection toute l'horreur que les hommes des premières vagues du Débarquement ont dû traverser. Maestro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 11:50 | |
| Magnifique _________________ |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 12:50 | |
| Quale lavoro impressionante! magnifico e realista! Bravo!!! |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
arp76
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 14:12 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 19:16 | |
| c est magnifique, de toute beauté, TU ES AU TOP!!!! UN GRAND BRAVO, _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 19:29 | |
| Superbe, un grand bravo! |
|
| |
spiderman
| |
| |
zuno USA
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 20:49 | |
| Oh My GOD!!!!! |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 21:38 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Mer 29 Juil 2009 - 22:31 | |
| Bon ba je ne vois rien à dire , le diorama me scie complètement . |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Jeu 30 Juil 2009 - 0:27 | |
| |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day Jeu 30 Juil 2009 - 16:31 | |
| Ma-gni-fique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day | |
| |
|
| |
| Commémoration N.1 à des hommes du D-Day | |
|