Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage

+22
lad
bluchkat
LaurentB
gousse
Rothy
mekces
screaming eagles
joluck
tiger
pvt ugly
nick59
yannick
RAPAS
fog
jbcat
sixaddict
ladaboy
SAM
arnoww2
scarface
Alabama
vettius64
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie
vettius64

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Empty
MessageSujet: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:36

Salut Amis!
j'ai le plaisir de vous présenter la second figure, de la trilogie dédiée aux hommes du D-Day...

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Tribute1a

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Tribute9

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Tribute6

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Tribute4

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Tribute1

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Tribute7
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:37

La voilà affraid , magnifique !!!
Il faudra qu'un jour tu nous fasse un tutorial pour l'eau bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:51

alors la oui faudra nous dire ton secret pour l'eau top moumoute ton custom on sentirais presque la mer Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406 Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 340488
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:49

affraid il est magnifique, mais comment tu fais???

oui il faut que tu nous explique pour l eau...

SAM

SAM

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:53

affraid affraid affraid j'hallucine c'est fabuleux, magnifique, sensationnel que dire de plus encore un dio d'anthologie Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406 Vettius bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:10

Bon, j'ai déjà commenté cette daubasse de dio dans un post précédent
J'aime pas, c'est laid et mal réalisé
Beurk...A vomir....

sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:57

Ciao,

Veramente un bel lavoro......

complimenti

laurent
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:08

Magnifique
fog

fog

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:16

Sì Luca un lavoro di molto alto livello.
Augurando potere scoprirla su Barcellona....

Oui Luca un travail de très haut niveau.
En souhaitant pouvoir la découvrir sur Barcelone....
vettius64
Italie
Italie
vettius64

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:04

Merci, merci beaucoup mes amis! flower
Il est tard et je dois aller au lit drunken

Je promets que demain, je vous dévoilerai quelque "secret aquatique!" lol!
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:10

ENORME !!!!!!!!!!!!!!
yannick

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:48

c'est vraiment fabuleux. Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406

je ne sais pas comment tu fais scratch mais tu le fais merveilleusement bien. dance
nick59

nick59

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:59

Incroyable!!!!!!!..mais vraiCommémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:48

Les mots me manquent.....Je me contente d'admirer......
Un grand bravo et un grand merci !!!
bowdown
Un grand bravo ,car voila le genre de figurine qui me fait triper a 150% ( tout y est : realisme poussé, sens du detail et de la pose, realisation divine, etc...) et un grand merci pour le choix du sujet qui lui me fait triper a 250%....!!!!

Le must ultime.........
tiger
Espagne
Espagne
tiger

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:04

DU GRAND ART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406
love
love
love
love
bowdown
bowdown
joluck

joluck

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:56

Superbe!!!!!!!!!!!

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:58

C'est magnifique de maitrise. Vettius est un grand artiste.

J'en profite pour savoir si la fameuse house plastique était noire ou transparente ??? Les dires de chacun laissant planer le doute...Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Icon_lol

PS : Le commentaire de Ladaboy, que je sais fan de Vettius, est il à la bonne place ????Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Lol Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Lol Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Lol

https://actionfigures.1fr1.net/univers-1-6-f13/vettius-t7785.htm
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:45

Je me contenterai d'admirer ce chef-d'œuvre en ne disant aucun mots ....

mike : les housses étaient OD et transparente, mais là, vu la qualité de la réalisation, je n'ose même pas le dire .... Shocked
mekces

mekces

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:49

Oh la claque affraid , un truc de fou.
Aprés je regarde mes tristes figurines et je pleure. lol!

Merci bowdown bowdown bowdown bowdown
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:24

mike the bike a écrit:

PS : Le commentaire de Ladaboy, que je sais fan de Vettius, est il à la bonne place ????

Non, mais c'est parce que j'avais commencé à ouvrir un post sur cette magnifique fig avant que Vettius nous fasse l'honneur d'afficher ses photos...Le post est d'ailleurs verrouillé depuis...
Désolé...Ja vais ranger tout ça...

vettius64
Italie
Italie
vettius64

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:28

Alabama a écrit:
La voilà affraid , magnifique !!!
Il faudra qu'un jour tu nous fasse un tutorial pour l'eau bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

Bonsoir Amis, il n'est pas vraiment un tutorial...

Ceux-ci sont les matériels qui j'utilise quand je veux "patauger dans les flaques"... drink

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Materialfrancese

Un grand merci à vous tous! cheers
Ciao!
Rothy

Rothy

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:55

E-norme love ! on croirait un vrai! drunken hand
gousse

gousse

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptySam 24 Oct 2009 - 21:28

SUBLIME il n'y a pas d'autres mots Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406
vettius64
Italie
Italie
vettius64

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptySam 24 Oct 2009 - 23:21

Merci à vous mes amis! Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 793612
LaurentB

LaurentB

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:45

C'est très beau, juste une petite remarque cependant, l'eau sur le casque me fait plus penser à de la glace qu'à de l'eau, on dirait qu'il débarque en Antarctique lol!
Quoi qu'il en soit c'est du beau travail d'Artiste Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage 752406 bowdown bowdown

Dernière édition par LaurentB le Dim 25 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage   Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Empty

Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant