| Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage | |
|
+22lad bluchkat LaurentB gousse Rothy mekces screaming eagles joluck tiger pvt ugly nick59 yannick RAPAS fog jbcat sixaddict ladaboy SAM arnoww2 scarface Alabama vettius64 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vettius64 Italie
| Sujet: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
scarface
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 20:49 | |
| il est magnifique, mais comment tu fais??? oui il faut que tu nous explique pour l eau... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 21:10 | |
| Bon, j'ai déjà commenté cette daubasse de dio dans un post précédent J'aime pas, c'est laid et mal réalisé Beurk...A vomir.... |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 21:57 | |
| Ciao,
Veramente un bel lavoro......
complimenti
laurent |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mar 20 Oct 2009 - 23:16 | |
| Sì Luca un lavoro di molto alto livello. Augurando potere scoprirla su Barcellona....
Oui Luca un travail de très haut niveau. En souhaitant pouvoir la découvrir sur Barcelone.... |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 0:04 | |
| Merci, merci beaucoup mes amis! Il est tard et je dois aller au lit Je promets que demain, je vous dévoilerai quelque "secret aquatique!" |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 0:10 | |
| |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 1:48 | |
| c'est vraiment fabuleux. je ne sais pas comment tu fais mais tu le fais merveilleusement bien. |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 3:59 | |
| Incroyable!!!!!!!..mais vrai |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 6:48 | |
| Les mots me manquent.....Je me contente d'admirer...... Un grand bravo et un grand merci !!! Un grand bravo ,car voila le genre de figurine qui me fait triper a 150% ( tout y est : realisme poussé, sens du detail et de la pose, realisation divine, etc...) et un grand merci pour le choix du sujet qui lui me fait triper a 250%....!!!! Le must ultime......... |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
joluck
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 14:58 | |
| C'est magnifique de maitrise. Vettius est un grand artiste. J'en profite pour savoir si la fameuse house plastique était noire ou transparente ??? Les dires de chacun laissant planer le doute... PS : Le commentaire de Ladaboy, que je sais fan de Vettius, est il à la bonne place ???? https://actionfigures.1fr1.net/univers-1-6-f13/vettius-t7785.htm |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 15:45 | |
| Je me contenterai d'admirer ce chef-d'œuvre en ne disant aucun mots .... mike : les housses étaient OD et transparente, mais là, vu la qualité de la réalisation, je n'ose même pas le dire .... |
|
| |
mekces
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 17:24 | |
| - mike the bike a écrit:
PS : Le commentaire de Ladaboy, que je sais fan de Vettius, est il à la bonne place ???? Non, mais c'est parce que j'avais commencé à ouvrir un post sur cette magnifique fig avant que Vettius nous fasse l'honneur d'afficher ses photos...Le post est d'ailleurs verrouillé depuis... Désolé...Ja vais ranger tout ça... |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Mer 21 Oct 2009 - 17:28 | |
| |
|
| |
Rothy
| |
| |
gousse
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Sam 24 Oct 2009 - 21:28 | |
| SUBLIME il n'y a pas d'autres mots |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Sam 24 Oct 2009 - 23:21 | |
| Merci à vous mes amis! |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage Dim 25 Oct 2009 - 7:45 | |
|
Dernière édition par LaurentB le Dim 25 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage | |
| |
|
| |
| Commémoration N.2 du D-Day: le mur d'acier sur la plage | |
|