Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murphy

Murphy



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:15

C 'est les Vacances !!! cheers
Alors comme j'ai un peu de temps, je voulais rendre un bien modeste hommage aux soldats du deuxième régiment de hussards de Haguenau (Bas-Rhin) Cette unité qui a défilé cette année sur les Champs Elysées et qui a perdu deux de ses soldats le samedi 2 janvier 2021 . Le sergent Yvonne Huynh, 33 ans et le brigadier Loïc Risser, 24 ans et originaire de Saint-Louis (Haut-Rhin), ont été tués au Mali, dans le cadre de l'opération Barkhane.

Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Le-2e-10

Ces quelques photos de mon ''Hussard'' leur rend hommage à eux et à leurs frères d'armes Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard 599252

Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard 20210713

Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMer 4 Aoû 2021 - 7:37

Tu as su profiter pleinement de la seule journée d'été de cette année... Very Happy

Belles photos pour un hommage... Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMer 4 Aoû 2021 - 8:30

cheers merci pour ton commentaire et t as raison fallait bien choisir sa journée pour des photos en extérieur prochain coup je vais réfléchir à un homme grenouille d une unité des plongeurs de combats !😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:44

Si tu viens par chez moi, tu pourrais même mettre en action une unité alpine…il a neigé la semaine dernière… Shocked Shocked Shocked rire
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:57

Normal pour un mois de juillet rire
En plus je trouve que les photos en extérieur sont toujours plus sympas. Bien sûr j apprecie aussi un beau diorama, mais ça c est pour les longues soirées d hiver du moi d Aout..🥶😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:53

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard EmptyMer 25 Aoû 2021 - 22:12

Bonjour Murphy,

Bel hommage et belle réalisation.
Les photos extérieures sont toujours tres sympa

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard   Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux femmes et aux hommes du 2eme Régiment de Hussard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt du 2eme Régiment de Rangers
» 2ème régiment de cuirassiers (1812)
» Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde
» Femmes SIDESHOW
» 2ieme HUSSARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: