Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PARA MEDIC SOLDIER STORY

+12
Firefox
lad
chuck
marc13fr
jimmywildi
pvt ugly
Cpt.Speirs
Natlin
nick59
Alabama
screaming eagles
LaurentB
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
droopy35

droopy35

PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY   PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:00

je viens d'acheter la par de chez soldier story !!!! a ce que j'ai pu voir y a un pb avec le pepin !!!je verrais ça dans la semaine je dois le recevoir bientot !!!! sinon Ugly as tu refais le parachute ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY   PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:30

thierrydu14000 a écrit:
!!!! sinon Ugly as tu refais le parachute ? scratch study

Oui.....J'ai completement refait le parachute !!!! ( et il y a quand même du boulot )....
Une bonne doc est necessaire : Il manque une sangle, d'autres sont en trop ?? La plupart sont inversées, certaines ne sont pas cousues, etc.... geek
Bref, faut jouer du fil et de l'aiguille !!!! Mais, a condition d'etre patient le resultat est la ....
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY   PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:11

salut a tous

j'ai reçu mon para medic de chez soldier story !!! humm il est quand meme pas mal !!je dirais meme tres beau !!il me plait grave !!! et meme la boite est superbe !! en tout cas je regrette pas meme si il faut refaire le pepin !! dance dance dance up up PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 511543 PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 511543
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY   PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:05

je l'ai tjr dit : Soldier story c'est bien hand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY   PARA MEDIC SOLDIER STORY - Page 2 Empty

PARA MEDIC SOLDIER STORY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2