La figurine d'origine vient de chez Soldier Story. Le vendeur a accepté de m'echanger le mannequin d'origine avec un Dragon et me deduire le M249 de $10.00 car j'avais une M4 Hot Toys en rab. J'ai revendu le sac à dos plustard car il est volumineux pour une simple sortie. J'avias la possibilité d'alourdir avec des sac, drolegs, holster, systeme nightvions, genouillere, coudieres et epauliérs en ACU. Je trouve que de surcharger manque de realisme et détourne l'interet de l'essentiel.
Lees photos represenent les evoltons avant la derniere version. celle de gauche set de la marque BBI que j'ai revendu. La version est plus chargé que la derniere. Ce que je prefere.
Le mannequin est renforcé au niveau des hanches, des cuisses et des molllets avec du papier essui-tout. le BDU a été trempé dans de l'eau salie et du sable. Le resultat n'est tres pas convaincant. Le tissus est tres avec l'effet du tissus en "ripstop" fn ce qui donne un tres grand realisme. Je n'ai pas entrer le panthalon mais fixer avec une corde l'extremité en le retournant puis remis a l'endroit pour qu'il tombe mieux sur les chaussures.
Je le salirais l'année prochaine. Je recommande vraiment cette nouvelle marque.
J'ai encore un soldat de la "3rd divsion" lors de la guerre en Irak à poster et je prend un pause.