| PARA MEDIC SOLDIER STORY | |
|
+12Firefox lad chuck marc13fr jimmywildi pvt ugly Cpt.Speirs Natlin nick59 Alabama screaming eagles LaurentB 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurentB
| Sujet: PARA MEDIC SOLDIER STORY Sam 27 Juin 2009 - 14:18 | |
| Salut tous, Voici mon Para Medic de chez soldier story. Je suis un peu déçu par cette figurine surtout au prix ou elle est vendu. Dans l'ensemble la figurine est de bonne qualité sauf que ! : le casque est sous-dimensionné et les sangles du sac parachute sont cousues à l'envers, génial ! Merci à la boite à rabio. Pour le reste rien à dire. Il y a 2 paires de mains très réaliste 1 paire rigide l'autre souple pour l'enfilage des gants armez vous de talc et d'une bonne pince à épilé et surtout beaucoup de patience J'ai changé le casque par un autre de la marque BBI qui est à mon sens plus réaliste dans la forme et dans la taille. J'ai changé également le parachute par un autre de la marque BBI Les gants sont de toutes beautés. Casque BBI à gauche casque Soldier Story à droite. En ce qui concerne le parachute, il est inutilisable, direction la boite à rabio il servira bien pour autre chose. Dans le 1/6 rien ne se perd A+ Lolo |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Alabama
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 10:05 | |
| Soldier Story a visiblement le même problème que DID au niveau des casques...presque énervant de chaque fois devoir changer le casque car ils semblent souvent de bonne qualité. |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 10:16 | |
| ...et puis faut aussi que la tête aille avec ledit casque!!! moi aussi, les casques US m'em****dent plus que les allemands: trop grands bien souvent, je sais pas quels sont les plus ""universels".... |
|
| |
Natlin
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 10:27 | |
| Je n'aime pas trop les corcorans. Comme le disait Christophe77, les œillets ne sont pas bien alignés |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 11:15 | |
| Ouais ba finalement je vais y réfléchir deux fois avant de l'acheter celui la . A voir de prêt en boutique ... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 11:18 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Ça n'a pas l'air d'être trop compliqué à retourner les sangles : tu découds et tu recouds dans le bon sens nan ???
Sinon ?? Ça te fera de la sangle pour du matos rigger made ... J'viens de verifier dans la boite ?!!! Haaaaaaaaaa les c**s !!! ( Effectivement ??? ) tout l'pépin est cousu a l'envers....... Bon, bein......faut faire comme nous l'indique Sreamin : Plus qu'a tout recoudre dans le bons sens et du bon coté....( soupir )..... A ce niveau ??? Et compte tenu des pretentions de la marque : c'est du foutage de gueule un truc pareil............. |
|
| |
Natlin
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 11:37 | |
| Ouais surtout à 90€ ! Moi qui n'habitent pas près d'un magasin de figurines 1/6ème digne de ce nom ! Il y a les frais de port à compter ! Et vu le nombre de modifs à apporter ! |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 12:52 | |
| Hello ! Il ne faut pas voir trop les points négatifs, il y a aussi du bon dans cette figurine. La qualité du tissu les accessoires, j'adore les gants qui sont très réaliste les sacs à médocs le sangles ect...... Il a quand même de l'allure ce para non ? Bonne journée Lolo |
|
| |
jimmywildi
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 15:13 | |
| La mentonière de Soldier me parait beaucoup plus réaliste que celle de BBI...qui est toute plate ! tu ne pourrait faire un mix des 2 ? |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Dim 28 Juin 2009 - 20:20 | |
| Bonjour a tous !!! Ca m'a pris d'un coup ( coup de folie ??? ) : J'ai completement decousu le pépin !!!! Je l'ai entierement remonté conforme !!! ( J'ai tout recousu dans le bon sens, rajouté ce qui manquait, complété, transformé, et...... ) Bref : Le resultat est la !!! J'ai un superbe pépin T5 early avé sangles blanches !!!! La cerise sur le gateau pour mon dernier projet, qui est maintenant....fini !!! |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Lun 29 Juin 2009 - 12:51 | |
| et puis faut pas oublier que SS fait avant otus du moderne
donc un peut d'indulgence pour leur premier essai l'idéale serait meme de leur signaler ce defaut sur leur site ( RETEX ) |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Lun 29 Juin 2009 - 12:57 | |
| si je comprends bien, autant acheter le did non ? |
|
| |
Natlin
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Lun 29 Juin 2009 - 13:19 | |
| Les casques allemands de DID sont faux de forme et dans les proportions. |
|
| |
lad
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Lun 29 Juin 2009 - 16:01 | |
| Beau para mais c est dommage ces problèmes de sangles, à ce prix être obligé de changer le casque ou de recoudre des sangles c est quand même grave !!! sur une fig Dragon à 55 e je veux bien mais là....
Pour les casques DID Allemand ils sont effectivement nul, trop petit on dirait la grande vadrouille ! |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mar 30 Juin 2009 - 19:51 | |
| ( A mon tour j'interviens ) Etant également collectionneur de militaria US 1/1 ??? J'ai en ma posession plusieurs casque d'époque....... J'ai donc sortit mon mètre et mon reglet pour mesurer la fameuse bombe qui fait polemique........... Verdict : Le DID est....................un petit peu grand en fait ??? Et............( curieusement ??? )......c'est le dernier Soldier story qui est parfaitement a l'echelle !!!! Et celui la ??? Tout le monde s'accorde pour le trouver......trop petit ??? Alors, dans l'etat....Si je dois en choisir un ??? Je vote pour le DID car il est sublime ( c'est vraiment le plus beau et le plus reussi du marché ).... Pour le coté " Bourvil" cela n'a donc rien a voir avec les cotes ??? Car en fait, les sculpteurs n'ont pas bien aprehendé la masse des cheveux......Une belle coupe retro style Cory Walker ne facilite pas la chose par ex. C'est sur : faut parfois forcer un petit peu....Les cheuveux plastique ne bougeant pas comme les vrais.... |
|
| |
Natlin
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mar 30 Juin 2009 - 22:02 | |
| Pour exemple j'ai déjà emboité un casque DID allemande complètement dans un dragon ! Après par rapport au vrai, aucune idée ! |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mer 1 Juil 2009 - 9:08 | |
| MOLTO BELLO.... Beaucoup de beau.... MAGNIFIQUE |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mer 1 Juil 2009 - 13:12 | |
| Malgré cela ça reste tout de même une belle figurine non bon OK ça ne vaut pas un bon vieux fallshirmjager .............. Moi j'aime bien elle a de la gueule comme ça à toi il est bio ton para |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mer 1 Juil 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mer 1 Juil 2009 - 15:16 | |
| - ugly a écrit:
- ( A mon tour j'interviens )
Etant également collectionneur de militaria US 1/1 ??? J'ai en ma posession plusieurs casque d'époque....... J'ai donc sortit mon mètre et mon reglet pour mesurer la fameuse bombe qui fait polemique...........
Verdict :
Le DID est....................un petit peu grand en fait ??? Et............( curieusement ??? ) oué !! j' en étais sur !! depuis le temps que je les trouvais trop grand et que tous le monde ( enfin, presque ) disait qu' il était a la bonne taille ! HAHA, la verité est enfin devoilé au grand jour. JE SUIS UN GENIE, appelez moi, Seigneur chuck s' il vous plait ! HAHAHAHA, tremblez mortel !! je vous ais auvé de la supercherie de did . merci ! merci ! Bon, plus serieusement, les bbi sont trop petit non ? et une nouveau fait a faire avouer au monde, sur la figurine DID de Rusell Franklyn ( le ricain avec le bazooka ) , le casque n' est pas le meme que ceux d' avant . J' ai l' impression qu' il est petit, mais on m' a dit que non, en out cas je suis sur qu' il n' a pas la meme forme !! enfin en tout cas pour le mien ... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Mer 1 Juil 2009 - 16:11 | |
| |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Jeu 2 Juil 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY Jeu 2 Juil 2009 - 18:02 | |
| si tous ces gi's se coupaient les cheveux,on n'aurait pas de problèmes avec les casques. pourquoi faut-il toujours que ces soldats aient de coupes comme si ils allaient danser. ce sont des soldats,pas des majorettes. |
|
| |
paul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARA MEDIC SOLDIER STORY | |
| |
|
| |
| PARA MEDIC SOLDIER STORY | |
|