Un peu bizzard, mais sympas (pour faire de l' uchronnie façon DUST il est parfait)
sixaddict
Sujet: Re: Nouveauté Soldier Story Mar 28 Sep 2010 - 17:33
Salut a tous uchronie que nenie un panzerschrek dans les mains otez la cartouche filtrante du masque et on obtient un tireur de la dite arme le masque servant a se proteger des gaz et flammes de la fusée.
Bonne soiree
Laurent
locat
Sujet: Re: Nouveauté Soldier Story Mar 28 Sep 2010 - 21:41
sixaddict a écrit:
Salut a tous uchronie que nenie un panzerschrek dans les mains otez la cartouche filtrante du masque et on obtient un tireur de la dite arme le masque servant a se proteger des gaz et flammes de la fusée.
Bonne soiree
Laurent
Merci pour l'explications sur les masques à gaz Concernant l'uchronie,c'est son look en general qui me fait penser au dessin de Paolo Parente et je trouve qu il ira très bien avec mes zombies dust
sixaddict
Sujet: Re: Nouveauté Soldier Story Mer 29 Sep 2010 - 11:17
Salut
Cher Locat si tu aimes l'uchronie regarde ce site, a moi que tu ne le connaisses déjà, threeA j'adore ce qu'il fait.
Bonne journée
Laurent
locat
Sujet: Re: Nouveauté Soldier Story Mer 29 Sep 2010 - 19:10
Merci je ne connaissais pas du tout mais ce que j'ai vu me plait beaucoup
scarface
Sujet: Re: Nouveauté Soldier Story Mer 29 Sep 2010 - 22:46
en faites c'était le préposer a nettoyer les toilettes du régiment "ach pande de saligo " plus de kassoulet pour franz neiiiiiiiiiin sa tevrais etre interdit par la konvention de geneviéve
SAM
Sujet: Re: Nouveauté Soldier Story Jeu 30 Sep 2010 - 10:00
scarface a écrit:
en faites c'était le préposer a nettoyer les toilettes du régiment "ach pande de saligo " plus de kassoulet pour franz neiiiiiiiiiin sa tevrais etre interdit par la konvention de geneviéve