| Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. | |
|
+18bluchkat yannick ji-aille-jo PPIPER tiger lad P.CLOSTER LaurentB Jack Aubrey SAM Herbert Brauss arnoww2 matiascg droopy35 sixaddict Alabama screaming eagles pvt ugly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluchkat
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 23 Mai 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
paul
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mar 26 Mai 2009 - 19:38 | |
| pourrais tu me donner la référence du casque ;svp(un petit lien )! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mar 26 Mai 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mar 26 Mai 2009 - 22:51 | |
| - paul a écrit:
- pourrais tu me donner la référence du casque ;svp(un petit lien )!
Pas de lien .......Pisque c'est le p'tit casque Dragon que l'on trouve absolument partout en loose !!! Atention Amigo : il est completement scratché : Mine de rien ??? Il y a pas mal de boulot : Realisation d'un jonc metal sur le pourtour ( en scoth alu) de nouveaux pontets fixes, jugulaires detaillées, nouvelle peinture granitée et en dernier : realisation des p'tites croix de Genéve ...... Le resultat, il s'agit d'une piece unique qui n'existe pô dans le commerce : Bon courage !!! Ug. |
|
| |
JAP50
| |
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mar 26 Mai 2009 - 23:53 | |
| c'est ça the Ugly's touch!! MD |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mer 27 Mai 2009 - 8:36 | |
| - mister-derek a écrit:
- c'est ça the Ugly's touch!!
MD Merciii RV !!!! ( Autre sujet ) j'adooore ton nouvel avatar !!! Joli scoot ..... [quote="JAP50"]superbe!!! peut tu me donner quelques petit truc pour la peinture granitée quote] Oui, bien sur !!! Il s'agit tout simplement d'acrylique melangé avec du sable tres ( tres ) fin , du genre que l'on trouve dans les sabliers par ex. Ensuite, application au pinceau barbouille...... Pour te donner une idée du resultat ??? Une comparaison avec un p'tit casque DID qui m'a servit de reference : Comme tu peux le voir ??? Le rendu est assez proche .... Bon courage !!! |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mer 27 Mai 2009 - 19:30 | |
| merci j essai de suite |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Mer 27 Mai 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| |
| |
luger
| |
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 31 Mai 2009 - 14:10 | |
| Finalement, j'ai ( légérement ) patiné les p'tites shoepacks : ( Histoire de ... ) |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 31 Mai 2009 - 16:14 | |
| génial le casque. j'ai aussi repérer le "scotch" alu pour les effets de tôle de ma kübel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. | |
| |
|
| |
| Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. | |
|