| Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. | |
|
+18bluchkat yannick ji-aille-jo PPIPER tiger lad P.CLOSTER LaurentB Jack Aubrey SAM Herbert Brauss arnoww2 matiascg droopy35 sixaddict Alabama screaming eagles pvt ugly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pvt ugly
| Sujet: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 17:12 | |
| Bonjour a tous, Voici un p'tit medic du 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div dans le secteur de Sarrebourg ( Campagne de Lorraine : Le 02 Fevrier 1945 ) : Revue de details : Le p'tit casque : Sur une base Dragon ??? J'ai ajouté le jonc, les pontets fixes, detaillées les jugulaires, refait une p'tite peinture granitée et realisé des p'tites croix de Genève : Les shoepacs : Idem, base Dragon completement refaites ( ajouts d'oeillets, d'un vrais lacet plus repeinture du tout ) : La p'tite musette m36 ( noter l'usage d'un strap prevu a l'origine pour les portes cartes ) : ( Elle aussi a été detaillée....patinée .... ) Devise de la 63rd : " Blood and fire " Cheers, Ug. Ps : le socle est juste la pour faire tenir la fig. !!! Je sais bien que l'herbe n'est pô aussi verte en fevrier ( lol ).....Sorry aussi pour les photos pas tip-top !!
Dernière édition par ugly le Mar 14 Juil 2009 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 17:28 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 17:38 | |
| Bravo Ugly, j'adore figurine très bien réalisée. Il a une bonne tronche ton médic! Sa me donne envie de me lancer dans la réalisation d'un semblable! Les lunettes proviennent d'où ? |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 18:30 | |
| Avé à tous,
Une belle réalisation, il a même des taches de rousseurs ton doc.
Pour l'herbe un ptit coup de dry brush et hop le tour sera joué.
Laurent |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 18:31 | |
| - Alabama a écrit:
Il a une bonne tronche ton médic! Sa me donne envie de me lancer dans la réalisation d'un semblable! Les lunettes proviennent d'où ? Lus lunettes ??? J'en sais fichtre rien ??? Je les avais achetées en loose chez les FRT Bros. Chuis pratiquement sur que c'est de l'Allemand !!! A l'origine, elles sont couleur alu naturel : je les ai simplement repeint en noir..... Merci a vous deux !! |
|
| |
droopy35
| Sujet: tres beau Sam 16 Mai 2009 - 18:32 | |
| decidemment tu ne chôme pas en ce moment !!! en tout cas ton Doc est magnifique !!!! meme celui la j'aimerais bien l'avoir dans ma ......... bravo et en plus c'est de l'us j'adore !!!! |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 19:38 | |
| superbe figurine encore une fois du tres beau boulot. pour ma part un petit medic dans les tuyaux, mais je vais attendre pas mal de loose du futur para de chez DID pour le terminer. Encore une fois _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 19:42 | |
| La Ugly's touch j'adore son aspect juvenile a la Peter Parker dessiner par John Romita dans les bons vieux numeros de strange de ma jeunesse... MD |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 21:02 | |
| Mr MD et Sam : Oui.....c'est exactement ce que je voulais representer !!! Un mec jeune, avec une p'tite tête d'intello.....An American kid. ( MD : j'vois que nos mêmes lecture de jeunesse ont nourri notre imaginaire !!! ) Laurent : Pour le socle ??? Celui la est provisoire !!! ( Juste pour la photo )......J'ai transfere son socle sur mon autre projet ( le concours AFF de Juin )... Un grand merci a vous !! 'tain .....??? Quand je pense que j'ai revendu ma collec' de Stange ?! Je les avaient tous du n°37 au 100 !!!.. |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 16 Mai 2009 - 21:44 | |
| ( Bruit du ugly tombant du tabouret ) Tu....tu.....tu les as tous gardé ??? Hoooo......et les special Strange aussi ??? Et les albums des 04 fantastiques ???etc..... |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 0:07 | |
| AAAAAAAAAah la glygly touch moi je suis fan... je vais te piquer une fig la prochaine fois que je passe à la maison c'est trop classe sinon pour revenir à votre aparté sur les strange moi aussi..... j'ai vendu tous les mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 2:52 | |
| INCREDIBLE!!!....I especially love the work you've done on the shoepacs! Bruce |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 7:59 | |
| J'adore ce genre de prèsentation, simple et réaliste |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 10:07 | |
| Un grand merci a tous !!! Ug. |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 10:24 | |
| il est du TONNERRE encore celui-là !! tu as de l'imagination à revendre !! Et toujours les petits détails qui font la différence. |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 17:13 | |
| [quote="P.CLOSTER"]tu as de l'imagination à revendre !! quote] Euh......J'ai surtout pleins de bouquins!!! Merci a toi !!! |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Dim 17 Mai 2009 - 19:33 | |
| Très beau médic....ils reviennent à la mode en ce moment !! Superbe travail sur les chaussures |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Lun 18 Mai 2009 - 9:41 | |
| |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Ven 22 Mai 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Ven 22 Mai 2009 - 20:11 | |
| tient celui la il m'avait échapper c'est maintenant que je le vois ton chef d'oeuvre trop beau avec se petit air d'ange |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 23 Mai 2009 - 8:40 | |
| - ji-aille-jo a écrit:
- ton chef d'oeuvre
trop beau avec se petit air d'ange Mon chef d'oeuvre ??? Ha Ha ......Je ne sais pas ??? Merci beaucoup en tout cas !!! (lol) J'ai encore bossé un petit peu dessus............ ++ |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. Sam 23 Mai 2009 - 11:18 | |
| simplicité et efficacité... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. | |
| |
|
| |
| Medic 363rd Medical Battalion, 63rd Inf Div. | |
|