| 2nd RANGER BATTALION | |
|
+4screaming eagles stephanxj merlinharley77 darksith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darksith
| Sujet: 2nd RANGER BATTALION Mer 7 Juil 2010 - 19:54 | |
| Voilà, j'ai craqué je laisse star wars de côté, voici mon premier personnage militaire " réel " au 1/6, il est arrivé ce matin, tout le monde va le reconnaitre c'est encore le capitaine Millers!! |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 15:38 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 18:56 | |
| salut Darksith, il a fôlatrer dans la gadoue notre ami ... n'oublies pas ses chaussures , elles doivent être salient comme le reste. une petite patine de la Thompson et du casque ajouterait en homogénité du personnage. La main droite est salie , la gauche pas semble t'il.. (?) Un bon début . Keep going |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 19:00 | |
| tu l'as salit en l’allongeant dans la boue ou en peinture ? la baïo dans le holster tu sors ça d'où ? je n'avais jamais vu ça ?? |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 19:47 | |
| Merci à tous. alors je commence ,la salissure, le travail a été fait en brossage à sec avec de la peinture acrylique à l'eau terre d'ombre naturelle les traces sous les avants bras et le bas du pantalon ont été fait avec la même peinture mais dilué. pour la main gauche le travail n'a pas été fait , pour les rangers j'ai déjà passé une légère coche de peinture qui ne se voie pas trop sur la photo mais qui est bien présente, mais j'aime pas beaucoup ce modèle, je pense qu'elles seront changé ultérieurement. pour le casque le travail va aussi être fait en brossage à sec avec une peinture grise. pour la patine de l'arme je suis entrain de regardé le travail des autres membres du forum afin de me donné une idée pour le début du travail. maintenant concernant le holster j'ai regardé à plusieurs reprise le film et j'ai trouvé deux photos, le hoster n'est pas accroché au ceinturon, mais est enfilé sur le fourreau du couteau. j'ai trouvé deux photos du film où on peut le voir. par la suite un deuxième personnage arrivera pour constitué un diorama. à suivre............. |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 20:11 | |
| je n'avais jamais vu ça, mais je suis loin de tout connaître, c'était par curiosité autrement bonne continuation |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 20:11 | |
| La baïonnette derrière le fourreau ça se faisait beaucoup au sein du 509th Parachute Infantry Bataillon |
|
| |
stephanxj
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 21:50 | |
| ha ! ok ! c'est bien on en apprends tout le temps ici |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Lun 10 Oct 2011 - 22:04 | |
| On n'arrête jamais d'apprendre! pour cette façon inhabituelle d'accrocher l'étui Colt 45. |
|
| |
ARI
| |
| |
Marsouin
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Mar 11 Oct 2011 - 7:56 | |
| Ca ne serait pas plutot le holster fixé sur le ceinturon par ses crochets et la baïonnette dans le passant du holster. Sinon j'ai bien peur que le poids du pistolet fasse que le holster ne tienne pas longtemps, uniquement fixé sur le fourreau de la baïonnette. |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Mar 11 Oct 2011 - 8:07 | |
| un bon debut |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Mar 11 Oct 2011 - 9:11 | |
| C'est exactement ça Marsouin |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Mar 11 Oct 2011 - 22:22 | |
| - Marsouin a écrit:
- Ca ne serait pas plutot le holster fixé sur le ceinturon par ses crochets et la baïonnette dans le passant du holster. Sinon j'ai bien peur que le poids du pistolet fasse que le holster ne tienne pas longtemps, uniquement fixé sur le fourreau de la baïonnette.
j'ai trouvé cette photo ce matin qui laisse à pensé que tu as raison ... ...bon j'ai fait la modification sur mon personnage, ça serait dommage que le holster lui tombe sur les pieds en plein combat !! par contre si jamais quelqu'un trouve d'autre photos ou arrive à faire des captures d'écran, je suis preneur !! |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION Jeu 13 Oct 2011 - 12:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd RANGER BATTALION | |
| |
|
| |