Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rendez-vous with Destiny ...

+12
PPIPER
droopy35
SAM
arnoww2
matiascg
Barbarossa
Neptune
pvt ugly
fog
razor
lad
screaming eagles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:55

Il est pas considéré comme para ... Wink
Si on se voit se week end à Lyon, au concours, je t'en parlerais Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:57

sa roule merci de me faire penser a ça c'est bon je suis la ce week end donc je vais m'inscrire !! tu présente quelque chose toi ??
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:23

Non, j'y vais en spectateur le samedi hand
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:39

screaming eagles a écrit:
Il est pas considéré comme para ... Wink
Si on se voit se week end à Lyon, au concours, je t'en parlerais Wink Wink

Un glider alors ???..........
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:27

Ouep hand
chuck

chuck

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:20

SAM a écrit:
Ben tu sais Razor on n'aime pas les djeunz en gendarmerie Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 447290 Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 775678 rire rire rire lol! .................

et nous, on n' aime pas la gendarmerie chez les djeunz lol! lol!
( je plaisante biloute Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 37690 )
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:38

Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 Planet10uo5Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 Planet10uo5Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 Planet10uo5Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 Planet10uo5
trop fort CHUCK
SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:59

chuck a écrit:

et nous, on n' aime pas la gendarmerie chez les djeunz lol! lol!
( je plaisante biloute Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 37690 )

Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 46543e10AAAAAAAHHH!!!

Bon, ben moi, je la trouve superbe cette figurine, l'ambiance est bien ressentie. Bien vu le scotch noir (gaffeur) sur les aspérités du fuselage afin d'éviter que les gars s'y accrochent en sautant. Pour voir son visage, tu peux lui tourner la tête sur le côté, après tout on en voit beaucoup sur les clichés d'époque sourire au photographe en embarquant. En tout cas, bravo pour ta réalisation screaming eagle, ça dégage velu !!!!! ET PUIS MOI, LES PARAS, J'AIME BIEN, NA !!! Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 752406 et... Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 340488

Dernière édition par SNIPER le Mer 11 Fév 2009 - 18:03, édité 1 fois
lefevret

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:01

Du beau travail screaming pour un magnifique dio.
L'idée de le faire monter dans la carlingue est vraiment sympa et je note un grande amélioration dans la prise de vue des photos.
Super Nickel avec mention plus love Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:08

Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 340488 Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 340488 à vous deux !!!!
Lefevret, les photos cette fois-ci, c'est mon grand frère qui les à prises, il est plus fort que moi dans ce domaine lol!

Encore Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 340488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... - Page 2 Empty

Rendez-vous with Destiny ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2