screaming eagles
| |
razor
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 10:57 | |
| sa roule merci de me faire penser a ça c'est bon je suis la ce week end donc je vais m'inscrire !! tu présente quelque chose toi ?? |
|
screaming eagles
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 11:23 | |
| Non, j'y vais en spectateur le samedi |
|
pvt ugly
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 12:39 | |
| |
|
screaming eagles
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 13:27 | |
| Ouep |
|
chuck
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 16:20 | |
| |
|
SAM
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 17:38 | |
| |
|
SNIPER
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 17:59 | |
| - chuck a écrit:
et nous, on n' aime pas la gendarmerie chez les djeunz ( je plaisante biloute ) AAAAAAAHHH!!!Bon, ben moi, je la trouve superbe cette figurine, l'ambiance est bien ressentie. Bien vu le scotch noir (gaffeur) sur les aspérités du fuselage afin d'éviter que les gars s'y accrochent en sautant. Pour voir son visage, tu peux lui tourner la tête sur le côté, après tout on en voit beaucoup sur les clichés d'époque sourire au photographe en embarquant. En tout cas, bravo pour ta réalisation screaming eagle, ça dégage velu !!!!! ET PUIS MOI, LES PARAS, J'AIME BIEN, NA !!! et...
Dernière édition par SNIPER le Mer 11 Fév 2009 - 18:03, édité 1 fois |
|
lefevret
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 18:01 | |
| Du beau travail screaming pour un magnifique dio. L'idée de le faire monter dans la carlingue est vraiment sympa et je note un grande amélioration dans la prise de vue des photos. Super Nickel avec mention plus |
|
screaming eagles
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 18:08 | |
| à vous deux !!!! Lefevret, les photos cette fois-ci, c'est mon grand frère qui les à prises, il est plus fort que moi dans ce domaine Encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... | |
| |
|