Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rendez-vous with Destiny ...

+12
PPIPER
droopy35
SAM
arnoww2
matiascg
Barbarossa
Neptune
pvt ugly
fog
razor
lad
screaming eagles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

Rendez-vous with Destiny ... Empty
MessageSujet: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:31

Bonjour à tous,

Bon premièrement, j'avais annoncé dans mon précédent topic que j'arrêtais la WW2, pour faire une pause moderne ... eh ben non, je peux pas, l'appel du second conflit mondial est trop fort, je reste dans mon sujet favoris et de prédilection : les paras US de 1942-1945. rire rire rire

Deuxièmement, j'avais déjà présenté cette figurine au concours du forum de l'année dernière, mais je l'ai comme qui dirait ... amélioré avec des nouveaux accessoires ... study Rien de grandiose, juste quelque chose sans prétention, pour le plaisir et pour rester dans mon thème favoris ... hand

Donc, maintenant la figurine :

Il s'agit d'un para de la 82° Airbrone, 505° PIR, le 5 Juin 1944, sur un des aérodrome assigné à cette division. Notre homme, lieutenant, jumpmaster et vétéran de cette unité, embarque sans aide malgré sa lourde charge d'équipement, à bord du C-47 correspondant à sa section ...
On peut remarquer, contre la carlingue, le bazooka, le Griswold Bag et le parachute ventral du tireur bazooka de la section.

Dans quelques heures, il se retrouvera en France, avec ses hommes pour combattre un ennemi qu'il a déjà affronté en Afrique du Nord et en Italie.

Pour ce custom, j'ai utilisé du loose divers et varié, si vous avez des question sur la référence d'une pièce n'hésitez pas à me poser la question Wink

Place donc aux photos :

Rendez-vous with Destiny ... Dscf0110

Rendez-vous with Destiny ... Dscf0111 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0112 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0113 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0114 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0115 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0116 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0117 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0118 Rendez-vous with Destiny ... Dscf0119

Bon sinon, le bazooka est fait maison, voir là ===> https://actionfigures.1fr1.net/trucs-et-astuces-materiaux-et-outils-f11/bazooka-us-m1a1-de-a-a-z-t5188.htm?highlight=bazooka

Et le Leg Bag aussi Wink

Commentaires et remarques constructives sont bienvenues Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:02

Du très beau Screaming, SUPERBE, très belle mise en scène et la façon dont tu as positionné la fig est terrible !!!!!!!!!! (et matos de qualité SVP...)
razor

razor

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:26

hand hand hand Rendez-vous with Destiny ... 752406 Rendez-vous with Destiny ... 752406
fog

fog

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:29

Une remarque, je trouve dommage de ne pas voir le visage du personnage.
Cela n'enlève rien à la qualité du travail.
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:03

Merci à tous hand

Fog, c'est vrai que cela est dommage, mais représenté un para qui monte et en plus voir la tête, j'avoue que cela est très difficile Wink Malheureusement, j'ai cherché pendant longtemps et j'amais trouvé la solution hand

Encore Rendez-vous with Destiny ... 340488 pour vos compliments !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:09

vraiment beau ce dio !!!!!!! Rendez-vous with Destiny ... 752406 Rendez-vous with Destiny ... 752406

et encore plus bravo pour ton bazooka fait maison !!! bowdown eureka

vraiment très bien !!! dance Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:29

Haarrgggg......c'est trop ( trop ) beau !!! ( J'veux l'même !! ).....T'as bien fait de rester dans la ww2 et plus particulierement dans l'US !!! Fait plutot une pause dans le moderne et continue a nous enchanter avec tes paras, svp !!!

Si...si : j'insiste !!!

ugly r'borne
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:15

Entièrement d'accord avec mon pote ugly.....

Excellent et bravo pour le bazooka !!!! Very Happy
Barbarossa

Barbarossa

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:35

Très originale , la montée dans le tagazou . cheers
Cela change du passage de la portière ( qui est quand même assez rare et sympa aussi ).
J 'ai une suggestion pour voir son visage : pourquoi ne pas mettre un petit miroir sur la paroi de l'avion , légèrement incliné en direction de sa tête.
Toute personne comprendrait bien-sûr , qu'il ne s'agit pas d'un élément de l'appareil , mais bel et bien d'une invitation au spectateur , pour regarder dedans , et découvrir le visage du soldat .
Une complicité donc entre le créateur ( à savoir , toi ) et les admirateurs de ton scénario.
Deuxième idée à creuser : un vrai miroir à l'échelle sortant un peu de l'intérieur de l'avion ( tenu par la main d'un camarade ) , et le para , en train de se sticker sur les marches ( donc il faudrait adopter une position plus statique peut-être et lui relever une de ses mains vers les joues pour mimer le camouflage ...).
Qu'en pensez-vous ?
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:51

grand travail Rendez-vous with Destiny ... 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:55

Merci beaucoup à tout le monde !!! Cela fait vraiment plaisir !!!!!

Par rapport à l'idée de Brabarossa, ben en fait, c'est pas idiot !! Wink Le problème c'est qu'il faudrait tout démonter pour le faire se sticker, car les paras avaient pas leur parachutes pour se sticker study

Pour ce qui du miroir, j'aime bien l'idée aussi, mais cela me dérange de perdre ce côté pris sur le vif, photo d'époque avec la pose d'un miroir !!!

Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 encore ...
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:15

affraid , je veux le meme aussi
une tres belle mise en scene. Rendez-vous with Destiny ... 752406

plusieurs questions :
- j ai la meme porte de c47 et j arrive pas à installer le fond en carton, comment tu as fait?
- ton echelle, elle est geniale tu as un tuto?
- le filet de casque tu l'as eu où?
merci de tes reponses.

Pour Franck ta signature est tiré de quel film???

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:23

arnoww2 a écrit:
affraid , je veux le meme aussi
une tres belle mise en scene. Rendez-vous with Destiny ... 752406

plusieurs questions :
- j ai la meme porte de c47 et j arrive pas à installer le fond en carton, comment tu as fait?
- ton echelle, elle est geniale tu as un tuto?
- le filet de casque tu l'as eu où?
merci de tes reponses.

Pour Franck ta signature est tiré de quel film???

ahahah !!!!!!!!!!!!!!!

tiens ça me donne une idée !!
rendez vous à la pause café !!!

on verra qui va trouver !!! Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690 Rendez-vous with Destiny ... 37690
Barbarossa

Barbarossa

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:38

Franchement screaming eagles , ne te formalise pas.
Je me suis déjà stické à l'arrache , au cul de l'avion , moteurs tournants , pour un saut de nuit.
Le but n'étant pas de casser les formes du visage artistiquement comme dans les classes, mais de se barbouiller de noir , avec les oreilles et le cou et c'est parti mon kiki pour un 2800 cheers
Bon, les quakers américains .... y z'avez peut-être une revue avant ... Rendez-vous with Destiny ... 89964
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:51

C'est decidé :

Vu que j'ai tout : je fait le même en 2010 !!!! Tant que j'y serai : j'en ferai un autre a coté !!! Comme ca : on y verra son p'tit visage ?!!!
Rendez-vous with Destiny ... 37690

En attendant ??? J'archive tes photos.......Zou !!!
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:52

J'entends d'ici le bruit des moteurs tournant Rendez-vous with Destiny ... 752406 à toi il est vraiment classe ton dio et ta figurine est extra avec le matos qui va bien bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
droopy35

droopy35

MessageSujet: trop beau   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:00

ben screaming ton dio est vraiment tip top !!est ce
la fig de market garden ltn franck laird ? car je l'ai aussi celle ci et je cherchais a en faire un dio !!! bon en tout cas c carrement superbe !moi qui adore les paras us !!tiens je suis en train de preparer un pathfinder !!!
PPIPER

PPIPER

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:10

Très belle figurine, BRAVO !!!!!
up up up up up
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:12

Il est quand même doué le pti gars (15 ans) et calé en histoire avec ça moi je te tire mon chapeau car c'est rare des djeunz de ton âge qui s'interessent à la WWII comme toi bowdown bowdown bowdown ça c'est de la BONNE relève Rendez-vous with Destiny ... 793612
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:20

SAM a écrit:
Il est quand même doué le pti gars (15 ans) et calé en histoire avec ça moi je te tire mon chapeau car c'est rare des djeunz de ton âge qui s'interessent à la WWII comme toi bowdown bowdown bowdown ça c'est de la BONNE relève Rendez-vous with Destiny ... 793612

c est clair, d habitude ce qui les intéressent c est le r & b , le rap , les stups et faire des conneries !

et au niveau culture G, rien !!
razor

razor

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:03

franck a écrit:
SAM a écrit:

c est clair, d habitude ce qui les intéressent c est le r & b , le rap , les stups et faire des conneries !

et au niveau culture G, rien !!

faute pas exagerer quand même parceque le r&b , le rap, les stups j'aime pas !! No
mais faire des conneries jdis pas rire nan serieusement c'est un gros cliché ....
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:20

Ben tu sais Razor on n'aime pas les djeunz en gendarmerie Rendez-vous with Destiny ... 447290 Rendez-vous with Destiny ... 775678 rire rire rire lol! .................

Je plaisante biloute rire rire rire rire
jimmywildi

jimmywildi

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:11

Magnifique hand hand
ça a de la gueule !!!! up up
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:11

Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 à tous !!!
Vraiment ça fait plaisir !!! Tous vos compliments et encouragements sont très sympa !!! Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488 Rendez-vous with Destiny ... 340488

Alors pour répondre aux questions :

La porte c'est bien celle de franck laird, mais je n'ai pas utilisé le fond vendu avec ... c'est un autre fond, fait par mes soins et peint en noir au marker. Le filet, vient justement de la boîte franck laird Wink
Pour le tuto de l'échelle, je n'en ai pas, mais je peux en faire un si vous voulez, dites-moi Wink

Sinon, pour le rap, le r&b et les stups, c'est pas trop mon truc !!! Comme razor, les conneries me dérange pas rire rire rire rire
Nan sérieux, je suis plutôt rock et pop rcok ... quand j'en écoute un peu, car moi et la musique, ça fait au moins 3 .... rire rire rire

Bon, ben sinon encore Rendez-vous with Destiny ... 340488 à vous tous !!!!

PS : une nouveauté va bientôt arrivée, je vous laisse deviner laquelle ??!!
razor

razor

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:53

ne serait -ce pas un para americain par hasard rire rire rire lol! lol! lol! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ...   Rendez-vous with Destiny ... Empty

Rendez-vous with Destiny ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant