| Rendez-vous with Destiny ... | |
|
+12PPIPER droopy35 SAM arnoww2 matiascg Barbarossa Neptune pvt ugly fog razor lad screaming eagles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Bon premièrement, j'avais annoncé dans mon précédent topic que j'arrêtais la WW2, pour faire une pause moderne ... eh ben non, je peux pas, l'appel du second conflit mondial est trop fort, je reste dans mon sujet favoris et de prédilection : les paras US de 1942-1945. Deuxièmement, j'avais déjà présenté cette figurine au concours du forum de l'année dernière, mais je l'ai comme qui dirait ... amélioré avec des nouveaux accessoires ... Rien de grandiose, juste quelque chose sans prétention, pour le plaisir et pour rester dans mon thème favoris ... Donc, maintenant la figurine : Il s'agit d'un para de la 82° Airbrone, 505° PIR, le 5 Juin 1944, sur un des aérodrome assigné à cette division. Notre homme, lieutenant, jumpmaster et vétéran de cette unité, embarque sans aide malgré sa lourde charge d'équipement, à bord du C-47 correspondant à sa section ... On peut remarquer, contre la carlingue, le bazooka, le Griswold Bag et le parachute ventral du tireur bazooka de la section. Dans quelques heures, il se retrouvera en France, avec ses hommes pour combattre un ennemi qu'il a déjà affronté en Afrique du Nord et en Italie. Pour ce custom, j'ai utilisé du loose divers et varié, si vous avez des question sur la référence d'une pièce n'hésitez pas à me poser la question Place donc aux photos : Bon sinon, le bazooka est fait maison, voir là ===> https://actionfigures.1fr1.net/trucs-et-astuces-materiaux-et-outils-f11/bazooka-us-m1a1-de-a-a-z-t5188.htm?highlight=bazookaEt le Leg Bag aussi Commentaires et remarques constructives sont bienvenues @++ |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 15:02 | |
| Du très beau Screaming, SUPERBE, très belle mise en scène et la façon dont tu as positionné la fig est terrible !!!!!!!!!! (et matos de qualité SVP...) |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 15:29 | |
| Une remarque, je trouve dommage de ne pas voir le visage du personnage. Cela n'enlève rien à la qualité du travail. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 16:03 | |
| Merci à tous Fog, c'est vrai que cela est dommage, mais représenté un para qui monte et en plus voir la tête, j'avoue que cela est très difficile Malheureusement, j'ai cherché pendant longtemps et j'amais trouvé la solution Encore pour vos compliments !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 16:29 | |
| Haarrgggg......c'est trop ( trop ) beau !!! ( J'veux l'même !! ).....T'as bien fait de rester dans la ww2 et plus particulierement dans l'US !!! Fait plutot une pause dans le moderne et continue a nous enchanter avec tes paras, svp !!!
Si...si : j'insiste !!!
ugly r'borne |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 17:15 | |
| Entièrement d'accord avec mon pote ugly..... Excellent et bravo pour le bazooka !!!! |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 17:35 | |
| Très originale , la montée dans le tagazou . Cela change du passage de la portière ( qui est quand même assez rare et sympa aussi ). J 'ai une suggestion pour voir son visage : pourquoi ne pas mettre un petit miroir sur la paroi de l'avion , légèrement incliné en direction de sa tête. Toute personne comprendrait bien-sûr , qu'il ne s'agit pas d'un élément de l'appareil , mais bel et bien d'une invitation au spectateur , pour regarder dedans , et découvrir le visage du soldat . Une complicité donc entre le créateur ( à savoir , toi ) et les admirateurs de ton scénario. Deuxième idée à creuser : un vrai miroir à l'échelle sortant un peu de l'intérieur de l'avion ( tenu par la main d'un camarade ) , et le para , en train de se sticker sur les marches ( donc il faudrait adopter une position plus statique peut-être et lui relever une de ses mains vers les joues pour mimer le camouflage ...). Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 17:51 | |
| grand travail |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 18:55 | |
| Merci beaucoup à tout le monde !!! Cela fait vraiment plaisir !!!!! Par rapport à l'idée de Brabarossa, ben en fait, c'est pas idiot !! Le problème c'est qu'il faudrait tout démonter pour le faire se sticker, car les paras avaient pas leur parachutes pour se sticker Pour ce qui du miroir, j'aime bien l'idée aussi, mais cela me dérange de perdre ce côté pris sur le vif, photo d'époque avec la pose d'un miroir !!! encore ... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 19:15 | |
| , je veux le meme aussi une tres belle mise en scene. plusieurs questions : - j ai la meme porte de c47 et j arrive pas à installer le fond en carton, comment tu as fait? - ton echelle, elle est geniale tu as un tuto? - le filet de casque tu l'as eu où? merci de tes reponses. Pour Franck ta signature est tiré de quel film??? _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 19:38 | |
| Franchement screaming eagles , ne te formalise pas. Je me suis déjà stické à l'arrache , au cul de l'avion , moteurs tournants , pour un saut de nuit. Le but n'étant pas de casser les formes du visage artistiquement comme dans les classes, mais de se barbouiller de noir , avec les oreilles et le cou et c'est parti mon kiki pour un 2800 Bon, les quakers américains .... y z'avez peut-être une revue avant ... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 19:51 | |
| C'est decidé : Vu que j'ai tout : je fait le même en 2010 !!!! Tant que j'y serai : j'en ferai un autre a coté !!! Comme ca : on y verra son p'tit visage ?!!! En attendant ??? J'archive tes photos.......Zou !!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
droopy35
| Sujet: trop beau Mar 10 Fév 2009 - 20:00 | |
| ben screaming ton dio est vraiment tip top !!est ce la fig de market garden ltn franck laird ? car je l'ai aussi celle ci et je cherchais a en faire un dio !!! bon en tout cas c carrement superbe !moi qui adore les paras us !!tiens je suis en train de preparer un pathfinder !!! |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 20:12 | |
| Il est quand même doué le pti gars (15 ans) et calé en histoire avec ça moi je te tire mon chapeau car c'est rare des djeunz de ton âge qui s'interessent à la WWII comme toi ça c'est de la BONNE relève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
jimmywildi
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mar 10 Fév 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 7:11 | |
| à tous !!! Vraiment ça fait plaisir !!! Tous vos compliments et encouragements sont très sympa !!! Alors pour répondre aux questions : La porte c'est bien celle de franck laird, mais je n'ai pas utilisé le fond vendu avec ... c'est un autre fond, fait par mes soins et peint en noir au marker. Le filet, vient justement de la boîte franck laird Pour le tuto de l'échelle, je n'en ai pas, mais je peux en faire un si vous voulez, dites-moi Sinon, pour le rap, le r&b et les stups, c'est pas trop mon truc !!! Comme razor, les conneries me dérange pas Nan sérieux, je suis plutôt rock et pop rcok ... quand j'en écoute un peu, car moi et la musique, ça fait au moins 3 .... Bon, ben sinon encore à vous tous !!!! PS : une nouveauté va bientôt arrivée, je vous laisse deviner laquelle ??!! |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... Mer 11 Fév 2009 - 10:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... | |
| |
|
| |