| Vous dansez? | |
|
+12lad ladaboy luger Leo-58 LD-Collection yankeemike Saint Clair SAM merlinharley77 screaming eagles MASQUE ltnkzn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 1:29 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 9:17 | |
| Quel est cette chose sur la tête du poilu ? Sinon, c'est bien. Le mouvement est bien restitué, le sol aussi. Ce dernier est peut-être un peu clair, non ? J'aime beaucoup la tête déterminé du poilu, avec ce petit sourire en coin montrant toute la haine qu'il extériorise dans ce coup de couteau ! |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 9:47 | |
| Merci pour ses infos, et je retire ce que j'ai dit sur le socle (j'ai encore cette image de la tranchée boueuse de Verdun) |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 21:14 | |
| pose bien dynamique, une maitrise du mouvement bien rendue (qui est super dans la photo 3). Scène glauque , violante mais figurinistiquement bien traitée. encore un bon diorama de notre Stéphane que voilà. J'aurais essayé de faire aggriper et tirer plus fort le manteau du Français par la main gauche de l'Allemand pour encore souligner la lutte désespérée ainsi que lui incliner la tête soit vers le visage du poignardeur soit vers l'arrière . (simple suggestion personnelle). Super patine. bien pensé mon ami. Serge. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 21:24 | |
|
Dernière édition par ltnkzn le Sam 2 Mar 2013 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Sam 2 Mar 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 3 Mar 2013 - 10:12 | |
| |
|
| |
SAM
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 3 Mar 2013 - 12:54 | |
| Pour moi, c'est le top ! Le rendu est superbe, les mouvements naturels et le tout forme une saynète singulière; en effet, à ma connaissance, il n'existe aucune photo d'époque montrant ce type de lutte entre les belligérants. C'est une excellente idée que de présenter ces deux personnages qui, en d'autres temps, auraient pu se faire l'accolade plutôt que de s'entretuer. |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 3 Mar 2013 - 19:49 | |
| nettement mieux ces photos (ainsi que la finition du socle) Steph'.
S'. |
|
| |
yankeemike
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 3 Mar 2013 - 21:13 | |
| les amis! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 3 Mar 2013 - 23:06 | |
| Whoww alors ça c'est pas mal du tout! L'idée de la cervelière est extra mais du coup pour la faire coincider chronologiquement dans cette scène il faudrait que tu remplace le casque de l'allemand par le casque à pointe. Le stahlhelme n'est arrivé dans les rangs allemands qu'au courant de l'année 1916 bien après l'introduction du casque adrian du côté français. Tu pourrais en profiter pour choper les bottes en cuirs de Calteck ou DID qui donneront un aspect plus vivace, plus dynamique à cette scène forte. L'idée de représenter le front de Champagne et son terrain de craie est une excellente idée surtout pour une représentation dans le début de l'année 1915. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Vous dansez? Lun 4 Mar 2013 - 0:07 | |
| Une danse macabre et violente... le sens de désespoir et l'intensité dramatique de la situation sont bien rendus par ton dio, Stéphane! |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Lun 4 Mar 2013 - 0:15 | |
| Loîc et Léo! Mais ou Loîc tout juste à quoi pensais-je? M.. et M... et reM... ça craint, car je voulais justement pas le casque à pointe (il viendra plus tard sur un autre!!). Bon allez, on dit que c'est en 16 , les nettoyeurs (d'après les maigres infos que j'ai lues) préféraient la cervelière car moins encombrante, pour le velours ??? Merci de l'avoir souligné , mais maintenant, je suis bien dans la M... |
|
| |
luger
| Sujet: Re: Vous dansez? Lun 4 Mar 2013 - 9:35 | |
| Superbe |
|
| |
ladaboy
| |
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Vous dansez? Lun 4 Mar 2013 - 20:17 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Vous dansez? Lun 4 Mar 2013 - 20:27 | |
| Merci Luger et Xav´! Cool pour le velours! Pour la cerveliere, je n'affirme rien. Trop peu d'éléments. Si tu as des infos sur les nettoyeurs je suis preneur! C'est une partie assez peu documentée et une besogne assez peu (pour pas dire pas du tout) appréciée par les poilus, ce qui explique sans doute le manque de docs là dessus. |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Vous dansez? Mar 5 Mar 2013 - 20:07 | |
| très belle scènette |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Vous dansez? Mar 5 Mar 2013 - 20:39 | |
| Félicitations pour le rendement de la position difficile des deux personnages. Bavissimo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dansez? | |
| |
|
| |
| Vous dansez? | |
|