Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rendez-vous with Destiny ... (version 3)

+8
matiascg
SNIPER
lad
SAM
arnoww2
fog
Barbarossa
screaming eagles
12 participants
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Empty
MessageSujet: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 10:58

Bonjour à tous !

Bon maintenant, cette figurine n'est plus une surprise, mais j'ai désormais réglé le problème du visage Very Happy . Cette figurine est directement inspirée d'une photo d'archive de la 82° Airborne, le soir du 5 Juin 1944, on y voit un para de cette division au bord de la porte de l'avion, regardant le photographe. Donc normalement, je ne toucherais plus à cette figurine, maintenant que tout les problèmes ont été réglés !!

Merci à Gérard (fog) qui, grâce à la discution que l'on a eu à Lugdunum, m'a permis de me rendre compte de mon erreur en profondeur et d'y remédier !

Voilà les photos :
Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0129

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0131 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0132 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0217 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0218 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0133 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Dscf0134

Maintenant, c'est promis, vous n'entendrez plus jamais parler de cette figurine lol! lol!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 15:42

Ah bien ! Bonne idée .
Je t'ai raté de peu , dommage . Je n'étais là que dimanche . bier
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 16:01

Ah oui en effet c'est dommage, je suis passé le samedi Wink
Peut-être l'année prochaine Wink
fog

fog

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 17:35

Pour moi impecable.
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 17:37

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 18:16

fog a écrit:
Pour moi impecable.

X2 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 752406

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 18:18

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 19:20

Bien vu et trés belle pose Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 752406 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 793612 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 793612 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 793612
lad

lad

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 20:48

Très beau !!! up

aller rire ........ une petite remarque....ton para fume à la porte du C47....pas trop autorisé à cause du Kéro....
fog

fog

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 17 Fév - 21:11

lad a écrit:
Très beau !!! up

aller rire ........ une petite remarque....ton para fume à la porte du C47....pas trop autorisé à cause du Kéro....
Ben non, il n'y a pas de fumée, la cigarette est éteinte... geek geek
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMer 18 Fév - 6:01

Roooooooo lol! lol!

Ben tans pis lol! lol! il va exploser et pis c'est tout lol! lol!
SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMer 18 Fév - 12:12

AH BEN C'EST MALIN TIENS !!

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Crash-10 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Conner11
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMer 18 Fév - 12:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyJeu 19 Fév - 10:12

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 752406 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 37690 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 37690 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyJeu 19 Fév - 10:14

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488 matiascg
lefevret

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyJeu 19 Fév - 20:39

Moi je dis : Nickel
C'est beaucoup mieux
Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 752406

-----------------
Tony
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyVen 20 Fév - 6:33

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488 Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488
lad

lad

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyVen 20 Fév - 18:13

Comme quoi le Tabac ça peux tuer !!!! lol!
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 24 Fév - 11:13

Perso : j'preferais la 1ere version ( quand il grimpait a bord avé tout l'barda ) !!!
( Mais bon : les gouts et les couleurs ..... ) Cela dit : cette 3° mouture est toujours ausssi plaisante ( surtout poour le fan de Paras US. que je suis ..... ) .
Beau travail !!!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 24 Fév - 16:58

Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488 ugly
luger

luger

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMar 24 Fév - 20:43

Franchement il est superbe hand , juste une question : c'est quoi le petit sac qu'il a sur la cheville ? scratch
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMer 25 Fév - 12:12

C'est un porte carte standard US Army Wink Comme le montre les documents d'époques, de nombreux paras attacheront des équipements aux chevilles : couteau, porte carte, first aid, et j'ai découvert l'autre jour qu'ils mettaient aussi parfois leurs masque à gaz !! Wink
luger

luger

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMer 25 Fév - 15:48

Haaaaa... ok Rendez-vous with Destiny ... (version 3) 340488 screaming eagles.
chuck

chuck

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) EmptyMer 25 Fév - 19:43

ugly a écrit:
Perso : j'preferais la 1ere version ( quand il grimpait a bord avé tout l'barda ) !!!
( Mais bon : les gouts et les couleurs ..... ) Cela dit : cette 3° mouture est toujours ausssi plaisante ( surtout poour le fan de Paras US. que je suis ..... ) .
Beau travail !!!
x2, mais j' adore aussi cette version ( au fait je trouve que la 1re ( enfin la 2eme Rolling Eyes ) faisait plus photo d' époque prise sur le vif, et puis en plus ça me fesait penser a band of brother lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous with Destiny ... (version 3)   Rendez-vous with Destiny ... (version 3) Empty

Rendez-vous with Destiny ... (version 3)
Page 1 sur 1