Bon, après avoir été le temps sans pouvoir entrer, j'existe dadot le temps pour cette forme(figure) qui vers beaucoup de temps qu'il(elle) voulait faire, est la première d'un il(elle) a donné que je veux réaliser de deux formes(figures), bien sûr que peuvent lui faire beaucoup d'améliorations, peeeeeeeeeeeeeeeeeero pour moi il(elle) est déjà bien, bien sûr on accepte toutes les critiques qui sont nécessaires pour aller mieux, comme par exemple la gourde, il me semble que je l'ai placée mal.
Il y a le beaucoup matériel que je ne bien sai pas dont il(elle) marque est donc ils(elles) sont de quelques échanges. Son je commente la forme(figure) l
Barrack : Body et HS
NL : les Bottes et les guêtres (une merveille)
BBI : le Bonnet
21st : le Fusil et une baïonnette je crois (il(elle) est d'un échange)
DID : les Gants et je crois que des gantelets
DML : Tout le reste moins la bandoulière qui est de ma récolte réalisée avec sparadrap et peinte. Toutes les buffleteries, des chargeurs, un sac à dos, une gourde, des guêtres, est repeinte, j'ai essayé de lui retirer l'éclat de le plastique au fusil et un jour j'oserai avec les HS et par le demas, poli au papier de verre, une machine à laver, tu, un soleil et des gâteaux à un sac.
Puisque(Donc) tout à fait, je n'espère qu'il(elle) vous plaît un peu.
Il(Elle) m'a basé sur cette lame.