Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gloucestershire Regiment - Korea 1950

Aller en bas 
+2
P.CLOSTER
matiascg
6 participants
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:07

Bon, après avoir été le temps sans pouvoir entrer, j'existe dadot le temps pour cette forme(figure) qui vers beaucoup de temps qu'il(elle) voulait faire, est la première d'un il(elle) a donné que je veux réaliser de deux formes(figures), bien sûr que peuvent lui faire beaucoup d'améliorations, peeeeeeeeeeeeeeeeeero pour moi il(elle) est déjà bien, bien sûr on accepte toutes les critiques qui sont nécessaires pour aller mieux, comme par exemple la gourde, il me semble que je l'ai placée mal.
Il y a le beaucoup matériel que je ne bien sai pas dont il(elle) marque est donc ils(elles) sont de quelques échanges. Son je commente la forme(figure) l
Barrack : Body et HS
NL : les Bottes et les guêtres (une merveille)
BBI : le Bonnet
21st : le Fusil et une baïonnette je crois (il(elle) est d'un échange)
DID : les Gants et je crois que des gantelets
DML : Tout le reste moins la bandoulière qui est de ma récolte réalisée avec sparadrap et peinte. Toutes les buffleteries, des chargeurs, un sac à dos, une gourde, des guêtres, est repeinte, j'ai essayé de lui retirer l'éclat de le plastique au fusil et un jour j'oserai avec les HS et par le demas, poli au papier de verre, une machine à laver, tu, un soleil et des gâteaux à un sac.

Puisque(Donc) tout à fait, je n'espère qu'il(elle) vous plaît un peu.

Il(Elle) m'a basé sur cette lame.

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 315153638DlBBCL_ph

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4145

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4085

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4088

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4091

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4094

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4096

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4098

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4101

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4102

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4107

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4115

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4119

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4136

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4137

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4138

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4148

Gloucestershire Regiment - Korea 1950 DSCF4111
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:34

Bon, déjà : les logiciels de traductions sont pas au point. Wink

Sinon, ta figurine est superbe avec tout cet équipement représentatif de la guerre de Corée.
quelques suggestions : ton fusil me semble bizarre : le SMLE n'était plus du tout utilisé en Corée, un Lee Enfield Nr 4 (Dragon par exemple) serait plus approprié.
Tu peux éventuellement remplacer le bidon anglais par un bidon US.
Souvent, les soldats anglais teignaient leurs guêtres en noir durant la guerre de Corée. study

une figurine qui nous change de la british Army de la ww2.
Bravo pour li'dée !! Gloucestershire Regiment - Korea 1950 599252
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:57

Merci beaucoup des compagnons, tu as une raison dans lui des traducteurs. Gloucestershire Regiment - Korea 1950 89964
Il du fusil il(elle) est vrai, par cette époque si je ne m'éveille pas mal, ils(elles) usaient nº4, je suis Merci beaucoup des compagnons, tu as une raison dans lui des traducteurs. Gloucestershire Regiment - Korea 1950 89964
Il du fusil il(elle) est vrai, par cette époque si je ne m'éveille pas mal, ils(elles) usaient nº4, je suis à l'attente de ce que le paquet m'arrive, mais déjà tu sais, dont plus tu as besoin toujours le dernier arrive. scratch
La gourde, la vérité dont il(elle) m'a beaucoup fait douter, dans la lame passe l'une plus moderne mais sur une photo que j'ai vue, ils(elles) portaient cela, parfois tu as tant d'information que tu ne sais pas que mis et comme il(elle) n'avait pas de gourde américaine Laughing je l'ai mis l'Anglaise. hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:00

cheers cheers cheers cheers cheers

bravo

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:25

Belle figurine et originale avec ça bravo beau boulot cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:32

L'avantage de ce forum, c'est de visiter des périodes totalement inconnues pour moi et de découvrir un nombre incroyable de particularités.

Bref, magnifique figurine, et merci pour la leçon d'histoire...

bier
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:46

Très bon travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:16

J'aimes pour plusieurs raisons , :
1 j'aimes les British que l'ont oubli souvent
2 ton choix d'un thème encore plus particulier : La Guerre de Corée
Bref tu as les respects d'un membre de l'association Crévecoeur" ici Wink
http://www.e-monsite.com/crevecoeur/accueil.html
un seul conseil : Continue ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:38

Très bien fait, BRAVO. hand

3 Remarques :

1° Comme Closter, le SMLE à cette époque faut oublier.
2° l'accrochage du bidon est asez fantaisiste.
3° un Brelage modèle 44 devrait etre mis à la place de celui là.Mais là y a un os, faut le faire soi même.

Sinon très belle fig. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:54

bravo
mais a sa place , j' enleverais le gant de la main droite, car ce ne doit pas etre très utile pour tirer et recharger (vu le nombre de choses qu' on a du mal a faire avec des gants ).
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:00

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:05

Merci beaucoup par vos commentaires et suggestions P
iat tu m'es arrivé à faire rougir tous Embarassed C'est une très grande satisfaction pour moi que la forme(figure) t'a plu hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty
MessageSujet: Re: Gloucestershire Regiment - Korea 1950   Gloucestershire Regiment - Korea 1950 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloucestershire Regiment - Korea 1950
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Britannique Gloucestershire Regiment Korea 1950 (2)
» Royal Marine 41 Independent Commando,Korea 1950
» SABRE JET PILOT KOREA 1952
» Korea :North American F-86 Sabre Pilot
» medecin colonial 6 RIAOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: