Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Musée des horreurs 1ere Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musée des horreurs 1ere Partie Empty
MessageSujet: Musée des horreurs 1ere Partie   Musée des horreurs 1ere Partie EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:07

Messieurs,

Vous etes tous responsables, sachez le. Les éminentes personnes qui présentent des figurines sur ce forum, sont tous doués.
Cependant je vous avais prévenu, moi, j'ouvre le musée des horreurs.

Alors voila, prenez un ensemble de sachets de pigments, une figurine, deux, trois trucs en loose, parce que je n'ai rien, et je vous fais un soldat anglais, si, si, il a un beret, sorti tout droit d'un cauchemar, période de guerre inconnue, endroit ou vous voulez.

J'ai donc testé les pigments, sur tous les supports, de toutes les manières, la plus drôle restant quand même avec les doigts, et j'ose vous présenter mon oeuvre, dans une mise en scène grandiose.

Promis la prochaine sera plus fidèle à la WWII, enfin si je peux recommencer, car ma moitiè apprécie moyennement la cuisine repeinte couleur "terre d'ombre brulée" lol!

Musée des horreurs 1ere Partie Ssl21481fz8

En tout cas, mon plaisir est grand !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Musée des horreurs 1ere Partie Empty
MessageSujet: Re: Musée des horreurs 1ere Partie   Musée des horreurs 1ere Partie EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:09

Parfait le plus dur est fait....

Se lancer, une fois que l'on touche à sa première, la suivante en découle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musée des horreurs 1ere Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUS VULT (JERUSALEM - 1149)
» La Garde meurt... (Waterloo - 18 juin 1815)
» Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie)
» En France 1939-1940....Partie 2
» 1ere realisation 2eme rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: