Je vais y aller de mon petit commentaire.
Comme le dit Steph : la pose est une bonne idée. Accroupi, ça change. Et vu le contexte, c'est plutôt bien pensé.
A voir avec les obstacles maintenant
Pour la figurine en elle-même, quelques trucs me font tiquer.
Déjà, c'est un officier. Un officier avec un M1, c'est bizarre. Dans l'infanterie (assez rigide) c'était pas une pratique courante... Une carabine M1 serait plus dans le ton.
Du coup, il lui faut l'équipement d'officier : jumelles et porte-cartes sont indispensables. Le porte-boussole aussi.
Aussi, les officiers d'infanterie n'était pas équipé du Haversack, mais de la musette M36. Ce qui veut dire : brelage M36, ceinturon M36, pelle, gourde, pochette à pansement, pochette à boussole, poignard M3, Colt + porte chargeurs, et les porte-chargeurs de carabine.
En gros, comme ça (avec en plus la pelle et la boussole) :
Et une carabine 1er Modèle (sans tenon de baïonnette et un guidon à bascule)
Aussi, je dirais qu'un petit first-aid para serait pas mal. Etant dans une pochette étanche, il a été distribué en masse aux troupes des premières vagues.
Le masque à gaz se fait un peu la malle. Il faut en fait croiser les sangles dans le dos : la grande gauche sur la petite droite, et inversement
Enfin, pour un 2nd Lt., le grade à l'avant est normalement jaune (pour rappeler le doré de l'insigne métallique du 2nd Lt.) :
Dernier petit truc pour upgrader cette figurine : le brassard de la manche droite. A l'origine, ces brassards sont en papier enduit. Voilà ma technique pour en faire un "bon" :
- découper le brassard dans du papier (celui des enveloppes marrons fait très bien !)
- peindre le brassard avec une peinture de la même teinte que ceux d'époque.
- une fois sec : plié le brassard dans tous les sens. J'en fais une boule.
- déplier la boulette, mettre la petite sangle d'attache en haut et le poser sur la figurine.
Résultat garanti !
Voilà.
Je ne dis ça qu'à titre purement informatif. Aucune obligation de faire les modifications, c'est juste mon ressenti pour que tu ai quelque chose de plus "period correct"