| Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) | |
|
+15nick59 lad jimmywildi PPIPER manu LaurentB Actionman SAM christophe77 titou2201 chuck ladaboy sixaddict fog LD-Collection 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LD-Collection
| Sujet: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Ven 8 Mai 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Ven 8 Mai 2009 - 21:23 | |
| Tiens, bonsoir Loïc, ravi de revoir tes belles réalisation de l'armée Française. |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Ven 8 Mai 2009 - 21:31 | |
| Bien heureux de savoir que tu es toujours dans ta passion, comment vas tu ptit Loic? essaye de me contacter en mess perso j'aimerai bien avoir de tes nouvelles...
heureusement que tu es la pour défendre nos couleurs en matière de figurine..Loic c'est la French Touch du 1/6 ème....
A bientot.
laurent et bonsoir à tous |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Ven 8 Mai 2009 - 22:25 | |
| Hé ben, il y avait un baille ! Content que tu reviennes nous montrer tes frenchies... Dis moi, je cherche un ou deux brelages français, t'as un plan ? Merci d'avance |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Ven 8 Mai 2009 - 23:11 | |
| Merci vous trois pour votre accueil et pour vos compliments Je ne participe plus aussi activement, du moins publiquement et sur les forums à la vie du 1/6, j'ai hélas beaucoup trop peu de temps pour cela. Laurent, j'aimerais bien te contacter par M.P mais visiblement je ne peux pas entrer en contact avec les membres par ce biais. :( Ladaboy, malheureusement appart les casques modèle 26 de costwold, Serge Bernier de Dragon et les kit d'armes en résine, il n'y a plus rien qui se trouve. Après il reste toujours les pièces faites main :) |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 11:45 | |
| quelqu' un m' avait proposé des cartouchieres en cuir un jour ( d' ailleurs je vais en acheter mais je n' ai pas encore commandé ), mais je ne sais pas d' ou elles viennent. Pour les ceinturons, tu peux peut etre prendre d' officiers allemands, c' est ce qu' a fait dragon pour serge bernier en tout cas. Sinon pour tes figs punky, super comme d' habitude |
|
| |
titou2201
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 13:50 | |
| salut, oups que dire................ un mot : magnifique et merçi |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 14:02 | |
| Je ne connaissais pas donc très content de voir cette magnifique collection Du grand art Une collection qui fait envie _________________ |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 14:36 | |
| Je suis sur que tu serais interessé par un insigne de division blindée pour le beret de ton caporal de char, me trompes-je ? Fais le moi savoir si tu es partant |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 14:51 | |
| Merci à vous pour vos compliments, j'espère qu'on finira par faire sortir de l'oublie notre belle Armée de 40 qui malgré la défaite n'a pas déméritée. HAHAHA Ladaboy tu as vus tout juste, l'insigne est super!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladaboy
| |
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 18:23 | |
| Merci Renaud! Bah carrément qu'il m'interesse |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 19:44 | |
| - punkgundam a écrit:
- Bah carrément qu'il m'interesse
Contactes moi par MP |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 20:49 | |
| Hélàs je ne peux contacter personne par M.P Ladaboy :( |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Sam 9 Mai 2009 - 21:22 | |
| Mail envoyé |
|
| |
Actionman
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 3:34 | |
| |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 7:51 | |
| Enfin du Français ça fait plaisir à voir J'adore les motards très réaliste. Quand je vois les uniformes Français de 1940, nous étions à des années lumières de l'uniforme Allemand. Pratiquement aucun changement dans la tenue par rapport à celle de 1918. Encore bravo pour ses figurines magnifiques. Lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 12:35 | |
| salut a toi punky cool de voir tes rea sur notre belle armée française
tu sait que j apprécie énormément tes pièces
et la tu me fait plus que plaisir
sinon pour l insigne de ladaboy je suis moi aussi très intéresser
vu que moi aussi je ne fait que du français |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 12:53 | |
| Bonjour tout les trois merci pour vos super compliments ça fait énormement plaisir!
Oui on oublis trop souvent nos braves troupes basées dans les Alpes qui ont faient de l'offensive italienne de Juin 1940 un véritable échec. Mais nous oublions aussi nos soldats participant à l'automne 39 à l'offensive de la Sarre et qui on en quelques jours conquis plusieurs villes allemandes.
Et que dire de nos troupes de la Lignes Maginot qui ont tenus en échec les attaques allemandes et dont la plupart des secteur ne se sont rendus que début juillet 40 soit plusieurs jours après l'armistice.
Il y en a bien d'autres des anecdoctes de cette terrible bataille où nos soldats ont résisté tant bien que mal à l'avancée nazie.
En tout cas je suis vraiment content de voir que mes réalisations vous plaisent, j'en ais encore quelques unes en projet :) |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 13:40 | |
| de biens beaux soldats !!! ça change! "on" a tellement l'habitude de les voir en prisonniers dans les médias de l'époque... FELICITATIONS !!! A+ |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 17:08 | |
| |
|
| |
jimmywildi
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) Dim 10 Mai 2009 - 18:42 | |
| Ah, au moins un qui ose réaliser de superbes sujets français.... on en voit très très peu bah, le souci , c'est qu'il faut pratiquement tout créer... c'est quand même bizzare que nos plus grands artistes qui sont parmis nous n'y ne sont pas encore mis, ou si peu... si je reprend l'historique dans la rubrique allié, sur 1 centaine de réalisations, j'ai compté, à la louche, 5 ou 6 personnes qui se sont lancé sur ce sujet: nos amis Ladaboy, Punkgundam,... et moi-même Pourquoi? Manque de motivation, Le challenge de tout créer, peu de documentation sur les uniformes français...??? En tout cas BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) | |
| |
|
| |
| Armée Française 39-40 vue par LD (1er Partie) | |
|