Puis, je me suis dit qu'il fallait un personnage pour l'affronter dans de belles pauses d'escrime.
J'ai donc fait l'hiver dernier un perso de type pseudo-aristo que vous trouverez ci-dessous.
Invité Invité
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Jeu 16 Aoû 2007 - 23:11
vraiment 1 superbe costume , manque plus qu'un diorama mes felicitations
kustom boyz
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 10:32
Très inventif ......!!!! bravo !!
semper fi
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 10:38
j'adore cette tenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 12:05
8) la classe , de bonnes references en bd il fait egalement un peu "pactes des loup" aussi de belles poses en tous les cas superbe
Darth Steff-Han
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 12:29
fidjioblivion a écrit:
8) la classe , de bonnes references en bd il fait egalement un peu "pactes des loup" aussi de belles poses en tous les cas superbe
Celles font 'Pacte des Loups' :
Et celles-là fait 'Le Scorpion', notamment dans la pause et les bottes hautes :
Dans tous les cas, merci pour vos remarques fort agréables. > Si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneur ... dans la limite de mes capacités.
Invité Invité
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 14:43
j'aimerais essayer de monter quelques chose se réfèrant aux chemins de malefosse je sais la guerre de trente ans au niveau doc et création des costumes c'est pas du gateau mais bon perso cette serie est une de mes favorites donc si tu as des idées , je suis prenneur
Darth Steff-Han
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 17:31
fidjioblivion a écrit:
j'aimerais essayer de monter quelques chose se réfèrant aux chemins de malefosse je sais la guerre de trente ans au niveau doc et création des costumes c'est pas du gateau mais bon perso cette serie est une de mes favorites donc si tu as des idées , je suis prenneur
Autant je suis très BD, autant je ne lis pas cette BD. > Par contre, le dernier tome a bien attiré mon regard par son graphisme et le rendu donné de cette époque. >> Je me renseigne un peu plus et on en reparle : peut être un sujet pour la section Projets ?
Invité Invité
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 18:51
je suis a ta disposition pour le reste en ce qui concerne cette saga je crois que le projet c'est scindé en deux . MALEFOSSE avec le dessinateur d'origine et un nouveau scénariste : je crois qu'avec ce changement il est passé à l'aquarelle d'ou un graphisme beaucoup plus fluide et tout à fait à mon gout l'autre LES CHEMINS DE MALFOSSE reste le projet du scenariste original avec un nouvel encreur et un nouveau dessinateur , j'aime beaucoup moins Sinon j aime également beaucoup tout ce qui est steam punk , une source innépuisable d'inspiration
Darth Steff-Han
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 21:11
fidjioblivion a écrit:
je suis a ta disposition pour le reste en ce qui concerne cette saga je crois que le projet c'est scindé en deux . MALEFOSSE avec le dessinateur d'origine et un nouveau scénariste : je crois qu'avec ce changement il est passé à l'aquarelle d'ou un graphisme beaucoup plus fluide et tout à fait à mon gout l'autre LES CHEMINS DE MALFOSSE reste le projet du scenariste original avec un nouvel encreur et un nouveau dessinateur , j'aime beaucoup moins Sinon j aime également beaucoup tout ce qui est steam punk , une source innépuisable d'inspiration
Le régulateurs ? Robur ? Hauteville House ?
Invité Invité
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Ven 17 Aoû 2007 - 21:53
les regulateurs bien sûr et la nouvelle serie qui debute "les portes du shamballa" , jettes y un oeil si tu as l'occasion . Mais aussi la ligue des gentlemen , de moore
Darth Steff-Han
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Sam 18 Aoû 2007 - 0:08
Et le réseau Bombyce (avec de très belles statues ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Personnage de type XVIIIème Sam 18 Aoû 2007 - 9:19
je ne connais pas , mais je vais essayer de jetter un oeil dès que possible