Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration

2 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Empty
MessageSujet: Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration   Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:15

Issu de la Génération Albator, j'ai longtemps souhaité voir apparaître une belle poupée représentative de l'univers créé par Leiji Matsumoto : Albator connu aussi sous le nom du Captain Harlock.
On retrouve plus récemment son style bien particulier dans le Dessin Animé qu'il a fait pour Daft Punk.

Je me souviens avoir un jour vu une poupée Sideshow de l'agent 006 dans la série James Bond.
> Je me suis alors dis que cette poupée pouvait avoir le charisme, par ses cicatrices, de ce cher Capitaine.

Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration 77261_image02

Et puis un jour, j'ai trouvé à pas cher les armes d'Albator au 1/6.

Puis j'ai commandé, à pas cher du tout, la poupée de l'agent 006.

Et je me suis amusé à faire des bottes (custom de bottes militaires existantes), des holsters et une cape.
J'ai décidé de ne pas mettre de logo de tête de mort car il s'agit d'une libre inspiration et non d'une reproduction d'un modèle.
Peut être que je ferai évoluer ce Custom un de ces 4.

Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Alabator%2001Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Alabator%2002
Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Alabator%2003Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Alabator%2004
Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Alabator%2005Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Alabator%2006
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz

MessageSujet: Re: Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration   Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:47

" L'imagination au pouvoir " .....!!!! Very Happy très bien !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration   Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:00

souvenir souvenir
beau travail
hand
il avait pas 1 bandeau sur l'oeil ??
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration   Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:12

playmobil a écrit:
souvenir souvenir
beau travail
hand
il avait pas 1 bandeau sur l'oeil ??

Albator, OUI, cahé sous sa mèche de cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration   Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration Empty

Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration
Page 1 sur 1