Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

Personnage de BD : La Marque Jaune

+2
luger
Darth Steff-Han
6 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

Personnage de BD : La Marque Jaune Empty
MessageSujet: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:13

Parmi les BD classiques et ultra populaires, il existe les 'Blake et mortimer' par E.P. Jacob, qui a notamment travailler avec Hergé sur les Tintin.

Ces deux héros de papier se sont rendus célèbres par leur aventure à travers le monde et leurs récits d'anticipation.

L'une des plus fameuses aventures est celle de La Marque Jaune ou un étrange voleur possédant des pouvoirs fabuleux (champ de force protecteur) signe tous ses crimes d'un Mu grec.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Marque_jaune

Personnage de BD : La Marque Jaune Book05

Personnage de BD : La Marque Jaune Blakemortimermarque_250

Personnage de BD : La Marque Jaune P60083

Ce personnage appelé tout simplement La Marque jaune est également connu sous le nom de Guinea Pig ou également de Olrik qui fait ici son grand retour.

Ayant toujours aimé ce personnage sombre et mystérieux, je me suis décidé à le réaliser en regroupant un ensemble d'éléments et de matériel déjà existant, en les modifiant légèrement si nécessaire (couleur rouge des grosses lunettes spéciales qui masque le visage du personnage ; nouveau col pour le manteau).
> Je n'ai pas pu réaliser de photos de détail qui soient correctes.
>> Je prendrai de nouvelle photos dès que je retournerai là où est stocker la poupée.

Personnage de BD : La Marque Jaune Sans%20titre-63

Le matériel utilisé est :
- Corps Dragon avec mains gantées
- Chaussettes noires Sideshow
- Chaussures noires montantes Dragon
- Pantalon noir Sideshow
- Pull noir Dragon
- Lunettes de protection + film plastique transparent rouge
- Chapeau custom venant d'Asie
- Manteau Cape Civil Style de Battle Gear Toys + nouveau col

A terme, il faudra que je customise la tête afin de lui donner les traits du personnage (cheveux bruns, moustache) qui est révélé à la fin de l'album, et que je représente le Mu jaune sur le pull noir.

Je pense que je tacherai de faire également un faux mur comme sur la couverture de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:34

pas mal,pas mal du tout même hand
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:43

Je devais customiser une tête Dragon pour avoir le portrait d'Olrik sous le déguisement mais le pote qui doit m'aider n'est pas dispo.
> J'ai donc commander une tête ressemblante.

Je change la tête, je représente le sigle MU sur le pull et je reprends des photos.
> Ce sera une version Guinea Pig ...
Actionman

Actionman

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:49

darth regarde bien mon avatar , qui correspond à léquipe de mon enfance :reconnais tu les moustaches du "mechand" de gauche? , celui du centre a taillé sa barbe je lui est même fait une pipe non visible ici, enfin l'officier anglais de droite est décoré idem que le capitainen B. moi aussi j'ai revé sur E P JACOB.
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:17

super initiative.. je compte aussi faire du perso de BD pour la détente.. en lien avec les gentilhommes de fortune, j'ai choisi de faire dans le futur les différents perso de la BD corto maltese... l'un des gros challenge c'est surtout sculpté les têtes !!
continue et essaie de faire black et mortimer comme s'ils étaient sortis de la BD !!
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:46

ah oui je connais"la marque jaune devant marron derriére"ah non ça c'est bioman version "les inconnus" bonne idée de faire revivre les bd tiens ça me fait pensé y a personne qui a tintin en 1/6???ou des photos Personnage de BD : La Marque Jaune 752406 pour black et deker heu black et mortimer cheers
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:19

rire rire rire rire Ahhhhh l'humour belge rire rire rire Personnage de BD : La Marque Jaune 340488 SCARFACE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage de BD : La Marque Jaune   Personnage de BD : La Marque Jaune Empty

Personnage de BD : La Marque Jaune
Page 1 sur 1