| Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) | |
|
+3Private McLEOD Likezewind Darth Steff-Han 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Steff-Han
| Sujet: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Jeu 9 Aoû 2007 - 2:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:19, édité 4 fois |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Jeu 9 Aoû 2007 - 9:00 | |
| Il est cool celui-là! la cape est superbe!! |
|
| |
Private McLEOD
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Dim 12 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Superbe costume (quelque soit l'échelle, d'ailleurs). J'aime particulièrement le "tombé" du tissu qui apporte beaucoup de réalisme. Je comprends très bien ta frustration, moi qui essaie de me constituer un costume médiéval que je ne porte... jamais.
J'attends tes prochaines photos avec impatience. Quelques gros plans sur le baudrier, qui a l'air superbe, seraient les bienvenus. Juste une question, d'où proviennent les derniers accessoires que tu présentes ? C'est du DID ? Le fusil a l'air très joli, en tout cas.
Bravo Sylvain |
|
| |
Le club des chats
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Dim 12 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Dans quel château a tu pris les photos ? |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Dim 12 Aoû 2007 - 15:50 | |
| - Private McLEOD a écrit:
- Superbe costume (quelque soit l'échelle, d'ailleurs). J'aime particulièrement le "tombé" du tissu qui apporte beaucoup de réalisme. Je comprends très bien ta frustration, moi qui essaie de me constituer un costume médiéval que je ne porte... jamais.
J'ai eu de la chance de trouver le bon tissu pour rendre l'effet du 'tombé' de la vrai cape (le volume aide aussi) > Je n'ai jamais réussi à retrouver son équivalent depuis, pourtnat je cherche. Je me suis aussi fait un costume médieval (pour les spectacles) et je vais en faire un autre (Hospitalier) - Private McLEOD a écrit:
- J'attends tes prochaines photos avec impatience. Quelques gros plans sur le baudrier, qui a l'air superbe, seraient les bienvenus.
Les baudriers sont des répliques au 1/6 de ceux que je me suis fais en cuir pour ma rapière et ma dague. J'ai aussi reproduit le holster du mousquet (forme conique pas évidente à faire au 1/1 et au 1/6). - Private McLEOD a écrit:
- Juste une question, d'où proviennent les derniers accessoires que tu présentes ? C'est du DID ? Le fusil a l'air très joli, en tout cas.
C'est bien du DID > C'est le fusil de Angus et la hache de Carnot. - Le club des chats a écrit:
- Dans quel château a tu pris les photos ?
Les photos ont été prises dans le chateau de Tonquedec, près de Lannion (Côtes d'Armor - 22) : http://www.chateau-tonquedec.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Dim 12 Aoû 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Dim 12 Aoû 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Lun 13 Aoû 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Lun 13 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Tiens au fait, j'avais vu un spectacle d'escrime sur le thème du Scorpion en présence de Marini lors d'un festival de BD à Montreuil Bellay !! Peut être en faisais tu partie ?? |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Lun 13 Aoû 2007 - 15:31 | |
| - hunter a écrit:
- Tiens au fait, j'avais vu un spectacle d'escrime sur le thème du Scorpion en présence de Marini lors d'un festival de BD à Montreuil Bellay !!
Peut être en faisais tu partie ?? Nan, nan, j'y étais pas mais j'aurai bien aimé voir ça. > je crois que les guerriers étaient en costume rouge. > J'avai lu ça dans un mag' BD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Lun 13 Aoû 2007 - 18:19 | |
| C'était très sympa, visuellement épatant, Marini avait beaucoup apprécié!! En plus j'étais revenu avec un crobard représentant Méjaï et son chat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Mar 14 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Merci à tous pour vos compliment, c'est très encourageant pour poursuivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Mer 15 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Sujet original et très réussi! Les bd sont une incommensurable source d'inspiration et cela me fait frémir! Bravo pour cette belle figurine! |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Sam 18 Aoû 2007 - 0:43 | |
| - Private McLEOD a écrit:
J'attends tes prochaines photos avec impatience. Quelques gros plans sur le baudrier, qui a l'air superbe, seraient les bienvenus. Juste une question, d'où proviennent les derniers accessoires que tu présentes ? C'est du DID ? Le fusil a l'air très joli, en tout cas.
Pour répondre rapidement à Sylvain, un gros plan sur le baudrier, après avoir un peu joué sur la luminosité : Et une nouvelle mise en situation avec les armes récemment reçues : Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la petite ficelle blanche, avec la petite pointe métallique, qui est fournie avec le fusil ??? Merci |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Sam 18 Aoû 2007 - 18:34 | |
| De fort belle réalisation, avec une grande originalitée. |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Mar 21 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Je suis super content car je viens de recevoir un arc et 5 flèches pour finir de customiser mon personnage de Moine-Guerrier Il ne me manque plus rien ... Ah si, un cheval !!! > J'hésite au vu du prix, et de l'anachronisme des accessoires (selle). |
|
| |
Darth Steff-Han
| |
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Jeu 6 Sep 2007 - 22:38 | |
| Et une nouvelle photo : Le Moine Guerrier avec un fusil à bayonnette. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Jeu 6 Sep 2007 - 23:54 | |
| Absoluement géniale cette figurine, quel talent et quelle imagination débordante !
Très soignée, beaucoup de recherche...Cette figurine a du cachet...Bravo à toiu et continue à nous montrer de si belles choses ! |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Sam 8 Sep 2007 - 11:00 | |
| J'ai craqué et je viens de m'acheter un Cheval Noir avec Selle Noire par DID. Il va me servir pour ce Moine Guerrier ou pour mon Chevalier Hospitalier du XIIème siècle : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Sam 8 Sep 2007 - 12:57 | |
| Trés beau "Custom", félicitation !! |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Ven 26 Sep 2008 - 22:56 | |
| Bon, j'ai un peu fait évoluer mon custom ... Au départ, j'avais récupérer une épée avec fourreau (un jouet) et une dague Sidehsow et j'avais fait un fourreau pour la dague et des baudriers pour la rapière et la dague. > Ca donnait ça : La forme des baudriers me plaisiat bien mais pas les armes. Je me suis donc acheter des armes Ignite en métal qui correspondent bien en terme de qualité et d'aspect époque) : les armes du French Guardsman. Je me suis donc décidé à refaire les baudriers (identiques aux précédents) mais adaptés aux nouveaux diamètres des fourreaux. > Les couleurs sont faussées par le flash car la rapière semble normalement de la même couleur que les boucles. J'ai également fabriqué une torche qui se présente sous la forme d'un fémur recouvert de tissu effiloché et auquel le personnage aurait mis le feu. > Les photos ne permettent pas de vraiment voir le rendu final mais je les poste tout de même. Pour réaliser cet effet, j'ai pris des 'fausses bougies rondes' qui sont actuellement en vente un peu partout ; avantages : aspect de flamme en silicone et système électronique permettant de donner à la flamme l'impression de vaciller. > J'ai intégrer le système électronique, avec alimentation et interrupteur, dans une sacoche que je lui ai mis en bandoulière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Sam 27 Sep 2008 - 9:13 | |
| Très ingénieux le système pour la torche !!! C'est une figurine absolument REMARQUABLE ! Y'a plus qu'à lancer une production de masse et Fariboles n'a qu'à bien se tenir ! Encore une fois BRAVO pour ta figurine, c'est une pure merveille !!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) Sam 27 Sep 2008 - 9:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) | |
| |
|
| |
| Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration) | |
|