Bonjour à tous, voici une de ma création : un guerrier celte sorti de mon imaginaire. Je ne fais pas , pour l'instant dans la figurine strictement historique car pour moi, c'est un passe temps important et plaisant pour mes longues journées de convalescence obligée et pas encore une passion de maquettiste Hormis une partie du casque, le body et la hs, tout est fait maison avec de la bricole. Vous m'excuserez pour la qualité des photos mais d'équipement adéquat pour l'instant. En espérant que ce type de travail vous plaise - merci de vos commentaires
MASQUE
Sujet: Re: Guerrier celte Jeu 29 Jan 2015 - 9:42
Hé Hé Mr Le PIAF
& Bien Bienvenue A Ton CELTE Sur Le FOFO & Je Dis Très Très Bien Pour Cette PREMIERE Comme Il Porte Son Bouclier Peint, C'Est Forcément Un CHEF.
Comme Je Vois Qu'Il A L'Air Plutôt BRUN, J'En Déduit Que Ce CELTE A Du SANG TURQUE On Peut Dire Aussi Qu'Il Ressemble Etrangement A "VLAD DRACUL" De ROUMANIE
Pour Ton P'Tit Décore De Sol & Tes Clous (Semense) De Tapisserie.
Pour Ta Cuirasse Il Serai Bien Que Tu Lui Fasse Un Laçage De Chaque Cotés, Ainsi Qu'Aux Manchettes (Brassards) Mais Ca Engage Que Moi Bien Evidemment.
Mr Le PIAF & Continue A Créé Des GUERRIER SANGUINAIRE Sortant De Ton Imagination!!
MASQUE
merlinharley77
Sujet: Re: Guerrier celte Jeu 29 Jan 2015 - 19:36
beau bricolage ,belle débrouille.
Merlin.
Sujet: Re: Guerrier celte Jeu 29 Jan 2015 - 21:14
Salut, Bien sympathique cette figurine, bien réalisé pour du fait maison. Le socle est bien détaillé et le tout très coloré.
Saint Clair
Sujet: Re: Guerrier celte Jeu 29 Jan 2015 - 22:04
Sujet original qui mérite quelques petites améliorations comme dit ci-avant et une patine plus poussée au niveau des vêtements et cuirs : je pense à des pigments bruns, notamment sur les bottes. pour... une première réalisation !