Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle | |
| | Auteur | Message |
---|
jmh
| Sujet: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Mer 26 Oct 2022 - 9:49 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Mer 26 Oct 2022 - 11:45 | |
| JMH Une belle figurine entièrement revisitée. Le seul point que je puisse critiquer: Les photos sont trop petites Et un fond noir ou du moins sombre la mettrait plus en valeur. C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Mer 26 Oct 2022 - 13:24 | |
| Je fais les mêmes remarques que Secutor, car ce sujet mérite, pour le sublimer, un fond sombre ou des photos en extérieur. Comme d'habitude, tu nous déniches des personnages dont personne n'a jamais entendu parler. C'est le cas pour tous ces soldats WW2 que tu nous as présentés. Mais cela ne te suffit pas, tu t'attaques maintenant à un roi ! C'est une très belle réalisation avec une patine bien traitée et avec un petit décor, vu dans le détail en amont, original. Il me plaît bien ! jmh, surtout par rapport à toutes ces pièces que tu fabriques par toi-même. Toujours aussi impressionnant _________________ |
| | | chesterfield
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Sam 29 Oct 2022 - 9:13 | |
| Très belle réalisation.
Un bond beige pourrais aussi aller pour rappeler le sable de cyrénaïque.
Je m'en était fait une avec un cadre photo (Masque va adorer) et en faisant une base avec du sable et de la colle à bois. Simple et efficace.
A bientot
Bruno
|
| | | jmh
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Sam 29 Oct 2022 - 21:21 | |
| Merci à tous… |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Lun 31 Oct 2022 - 8:08 | |
| |
| | | jmh
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Lun 31 Oct 2022 - 15:28 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle Ven 11 Nov 2022 - 12:47 | |
| Plus je le regarde et plus je me dis qu'il gagnerait à être photographié devant un mur de pierre. Car le fond blanc ne lui rend pas hommage, il ne ressort pas bien avec ce ton sur ton. Et cela tombe bien car je crois voir un mur de pierre juste derrière. Enfin voilà, c'est juste une idée... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle | |
| |
| | | | Baudouin IV, roi lépreux du Royaume de Jérusalem, 12e siecle | |
|