| Nouveautés 2023 | |
|
+4turnpike jmh MASQUE Saint Clair 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Sam 28 Jan 2023 - 12:16 | |
| Bon c'est chargé, c'est bling-bling, c'est chinois, mais j'aime bien. Moi qui viens d'assembler des écailles, j’hallucine Celles-ci sont beaucoup plus petites, un travail de fou... 7400 écailles pour l'armure. Du Cupronickel, du cuivre, du plaqué or, du haut de gamme qui je pense ne sera pas distribué en France. |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Sam 28 Jan 2023 - 22:57 | |
| Superbe figurine. Le niveau de détail est impressionnant. Des pieces a mettre en vitrine
Bruno |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 29 Jan 2023 - 5:33 | |
| Je pense que le prix doit être tout aussi impressionnant. Je constate une certaine inflation à ce niveau là. Rares sont les figurines dont le prix est inférieur à 200 €. Et on monte facilement à 300 € pour certaines d’entre elles. Or, l’offre est surdimensionnée car, tous les jours, on peut découvrir des nouveautés. Pour quelle clientèle ? Surtout pour des chinois un peu fortunés et des américains au fort pouvoir d’achat.
En attendant, ils n’arrivent pas à écouler leurs stocks de chevaux de chez Mr Z. A 240 € piece, il n’y a plus beaucoup d’amateurs. Surtout qu’on rajoute la TVA. _________________ |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 29 Jan 2023 - 8:27 | |
| Le prix je l'ai passé sous silence...pour ne pas énerver La tu seras plutôt sur du 600€ , j'en ai vu un de la marque ( Feng Toys pour ne pas la citer ) sur IB quasiment à 1000€ ( Sans les 20% de TVA bien sur ) Un nombre incalculable de nouveautés en permanence et il faut bien l'avouer des figurines de plus en plus sophistiquées; Rien que chez Coomodel si tu compares les armures d'il y a seulement cinq ans aux dernières productions il n'y a pas photo. Le salaire de l'ouvrier chinois progressant au même rythme, une bonne louche de TVA la-dessus et on n'a plus qu'a pleurer... ou a fabriquer nous même avec nos petites mains On arrivera surement pas au même niveau de finitions mais on pourra dire: " c'est moi qui l'ai fait " C'est encore les USA le pays qui a le plus grand nombre de milliardaires mais c'est le continent asiatique qui en compte le plus. 2600 environ dans le monde. Mais 60 millions de millionnaires sur la planète qui peuvent acheter de beaux joujoux à leurs rejetons. A moins que la folie du 1/6 gagne de plus en plus de monde il y a surement un moment ou le marché va saturer. Mais ce genre de figurines est produit en petites séries ( 200 pièces pour celui-là) Si 1 millionnaire sur 300000 l'achète, ils écoulent le stock |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 29 Jan 2023 - 19:23 | |
| En effet, Franck, nous en sommes réduits à essayer de faire nous-mêmes nos figurines. Pour les plus habiles, pas de souci, c'est long mais gratifiant. Pour les autres, dont je fais partie, c'est vers le loose qu'on se tourne mais il est vendu de plus en plus cher. Par exemple, je vais faire un général confédéré, "Stonewall" Jackson . C'est un cheval Mr. Z à 240 € + le harnachement à 170 € + l'uniforme chez BGT ( le vendeur français) + la figurine et la HS = un peu moins de 600 €. A l'année, c'est un budget. Mais, comme déjà dit, il est des passions qui coûtent bien plus cher.
_________________ |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 29 Jan 2023 - 19:31 | |
| Ben ça va être encore un dio d'enfer. Tu dois commencer à avoir un beau troupeau. Je viens de voir que tu avais présenté la piste des Navajos. L'indien va faire la gueule parce qu'il n'a pas de cheval Je viens de passer la journée à faire un casque très, très "moyen" j'aurai préféré en trouver un tout fait. Moi aussi j'ai mes limites |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 29 Jan 2023 - 20:20 | |
| J’ai un cheval en réserve pour l’indien, mais ce n’est pas un MR. Z, et il est moins beau. Alors je ne l’ai pas mis.
Par ailleurs, j’ai pensé à Secutor en voyant, par hasard, la pub pour les lunettes Krys. Elle devrait lui plaire. _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 5 Fév 2023 - 20:24 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 5 Fév 2023 - 20:50 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 5 Fév 2023 - 21:13 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 5 Fév 2023 - 21:45 | |
| _________________ |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 6 Fév 2023 - 8:41 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Par ailleurs, j’ai pensé à Secutor en voyant, par hasard, la pub pour les lunettes Krys. Elle devrait lui plaire.
Je l'ai vu Je vais changer de lunettes. - Saint Clair a écrit:
- Cela étant, j'ai pris un retard considérable au niveau de la présentation des nouveautés.
Je les présente de façon succinte. Sacrée séance de rattrapage |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 6 Fév 2023 - 13:40 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 6 Fév 2023 - 22:09 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mar 7 Fév 2023 - 22:28 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 13:29 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 13:37 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 14:00 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 14:18 | |
| _________________ |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 14:43 | |
| - Saint Clair a écrit:
- "J'aime regarder les filles..." (Patrice Coutin)
Moi aussi, et j'adore ce morceau avec sa ligne de basse lancinante. Il faudrait pouvoir l'incruster en fond sonore et trouver des filles qui marchent sur la plage |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 20:56 | |
| _________________ |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 12 Fév 2023 - 23:02 | |
| Ces demoiselles sont tout ce qu'il y a de plus charmant. Je reviens de la plages ou, malheureusement (heureusement), je n'ai croisé aucune d'elle. En tout cas il y a une belle diversité. Un thème de collection en tant que tel. Bruno |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 22 Fév 2023 - 21:16 | |
| _________________ |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Sam 25 Fév 2023 - 20:54 | |
| Chouette, Anne Bonny version Hollywood :)
Bruno |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 26 Fév 2023 - 7:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 | |
| |
|