| Nouveautés 2023 | |
|
+4turnpike jmh MASQUE Saint Clair 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Nouveautés 2023 Mar 17 Mai 2022 - 13:26 | |
| _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Jeu 19 Mai 2022 - 22:05 | |
| _________________ |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Ven 20 Mai 2022 - 7:34 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Ven 20 Mai 2022 - 8:02 | |
| Attention à facepool, il y a de plus en plus souvent un sacré décalage entre les images de publicité et la réalité. J'en veux pour preuve Winters de la série Band of brothers... La version pub : La version dans la boite : Totalement fan de la série, j'étais prêt à casser ma tirelire, mais c'est bien moins réussi que la version DID pour un prix dépassant les 250 euros... |
|
| |
turnpike
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Ven 20 Mai 2022 - 21:30 | |
| Facepool est vraiment intéressant pour ses têtes originales. Mais les figurines et le loose ont en effet l'air de vouloir copier did sans en atteindre la qualité. |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Sam 21 Mai 2022 - 11:08 | |
| Ha la pub!!! Certaines figurines sont autant "améliorées" grâce a Photoshop que les mannequins pour produits de beauté. |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Sam 21 Mai 2022 - 14:28 | |
| Tout à fait Secutor, de plus en plus de marques soignent ce que l’on appelle la preview, le prototype en fait de la figurine que l’on retrouve dans les salons et sur les boîtes, mais il faut se méfier du décalage avec la réelle production… |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 1 Juin 2022 - 22:54 | |
| Je ne sais pas si le marché se porte bien, mais ce qui est sur c’est qu’il est particulier ce marché… Merci pour les recherches.. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mar 26 Juil 2022 - 21:30 | |
| _________________ |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 27 Juil 2022 - 7:52 | |
| animal intéressant... |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 27 Juil 2022 - 8:34 | |
| Intéressant et son prix aussi surement Un beau bébé, Il y a de la masse!! A venir chez Coomodel deux " tournament knights" |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 8 Aoû 2022 - 21:41 | |
| _________________ |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 8 Aoû 2022 - 22:28 | |
| En général une marque de qualité, mais pas bon marche… |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 19 Sep 2022 - 13:47 | |
| Comme je suis sur mon bateau corsaire en ce moment je viens de tomber sur ces trois capitaines chez MG, annoncés 2023. Ils sont bien propres sur eux avec un petit côté poupées flamenco Espagnole Mais avec une petite patine ils sont probablement plus proche des costumes originaux que les versions " Sparrow, pirates des Caraïbes " comme celle -ci, Que j'aime bien, qui à l'air de meilleure qualité et finitions, même si c'est une version hollywoodienne un poil fantasmée. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 19 Sep 2022 - 22:26 | |
| Il y a quelques accessoires à récupérer mais cela n'ira pas plus loin. Les HS ne sont pas trop mal. Merci pour l'info. _________________ |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 25 Sep 2022 - 21:49 | |
| La figurine de la saga jack sparrow est plutôt chouette… |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Dim 25 Sep 2022 - 22:47 | |
| Les pièces détachées (et figurines) de cette série sont malheureusement souvent à des prix prohibitif...
Bruno |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mar 4 Oct 2022 - 20:24 | |
| Juste une petite info rigolote lue dans "Histoire des aventuriers..." dont j'ai déjà parlé, François l'OLONNAIS , ( ci-dessus) après de multiples rapines et un nombre conséquent de têtes décollées à coups de sabre a: " Eut le malheur d'être pris par les sauvages que les Espagnols appellent Indios bravos: ils le hachèrent par quartiers, le firent rôtir et le mangèrent." Pour Saint Clair fan de bestioles qui courent très vite dans les parcs d'attractions avec une gueule pleine de dents, un gros appétit et un petit cerveau Tiré à 600 exemplaires, je ne parle pas du prix pour ne pas l'énerver. Chez Kaustic Plastik, avec moins de dents mais également en recherche de chair fraiche: |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mar 4 Oct 2022 - 22:05 | |
| Argh ! Je sens, en effet, que ma tension monte en imaginant le prix de la bestiole. Déjà que les Raptors au 1/6 ème ne se vendent pas en- dessous de 1.100 €. Je ne te dis pas "merci" Secutor car je vais passer une très mauvaise soirée. Du moins pour ce qui en reste. _________________ |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 5 Oct 2022 - 7:15 | |
| Bonjour à tous,
Ce qui m'étonne c'est le prix. Déjà, qui peux se payer cela et qu'est ce qui qui justifie que ce soit si élevé?
Il ne me semble pas que ce soit numéroté ou signé d'u artiste connu sur la place?
Bruno |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 5 Oct 2022 - 11:10 | |
| - chesterfield a écrit:
Ce qui m'étonne c'est le prix. Déjà, qui peux se payer cela et qu'est ce qui qui justifie que ce soit si élevé? Ne t'inquiète pas Bruno... Russie, Chine, Pays du golfe, États-Unis et encore quelques uns en Europe, il y a largement assez de milliardaires dans le monde qui peuvent offrir cela à leurs enfants. Un cadeau à 1000€ grève moins leur budget qu'une pièce de 1€ pour le tien. Plus les passionnés moins fortunés pour qui cela coute un bras de se l'offrir Donc pas besoin de justifier le prix Celui-là est un peu moins cher que les Raptors: 800€... mais il n'y a que la tête Il faut payer le sculpteur, le prix du moule, la résine, la peinture ...OK, OK, OK Mais 600 x 800 ça fait quand même 480 000€. Il doit bien rester une petite marge à la fin. Bon c'est décidé, demain je me mets à la sculpture |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 5 Oct 2022 - 19:22 | |
| C'est une option. Je me souviens d'un membre du fofo qui c'était lancé dans une beau projet de Chameau dromadaire. Je ne le citerai pas vu le cout des réalisations actuelles mais j'ai peur qu'il soit rapidement démasqué Bruno |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Mer 5 Oct 2022 - 21:28 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveautés 2023 Lun 24 Oct 2022 - 20:39 | |
| _________________ |
|
| |