Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Homme d'arme fin 14eme siecle | |
| | Auteur | Message |
---|
Adraste
| Sujet: Homme d'arme fin 14eme siecle Jeu 3 Fév 2022 - 22:51 | |
| |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Ven 4 Fév 2022 - 9:04 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Ven 4 Fév 2022 - 13:36 | |
| Superbe réalisation. Une nouvelle pointure débarque sur le forum. Je comprends qu'il t 'ait fallu une année pour le réaliser. J'adore les casques... et tout le reste de l'armure. Pour m'y être essayé j'admire ton travail de découpe sur la maille. Il va falloir que tu m'expliques comment tu as réalisé les maillons dorés. Si tu as ajouté des maillons en laiton un a un, je n'essayerai même pas. Encore toutes mes félicitations, si tu en as d'autres en stock, n'hésite pas |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Ven 4 Fév 2022 - 14:23 | |
| On aperçoit une masse à ailettes sur une photo, elle mériterait un gros plan. |
| | | Adraste
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Ven 4 Fév 2022 - 15:09 | |
| - ladaboy a écrit:
- Oh la vache !!!
C'est une petite bombe cette fig !!!
Quel boulot effectué, incroyable et magnifique Merci beaucoup ! je suis heureux d'avoir découvert ce forum qui regorge de petites pépites et d'inspirations !! ! - Sécutor a écrit:
Pour m'y être essayé j'admire ton travail de découpe sur la maille. Il va falloir que tu m'expliques comment tu as réalisé les maillons dorés. Si tu as ajouté des maillons en laiton un a un, je n'essayerai même pas.
Encore toutes mes félicitations, si tu en as d'autres en stock, n'hésite pas Merci merci ! pour la découpe de la maille, si le gros vient d'une aumônière, les dentelures, elles, ont été réalisées par l'assemblage des anneaux un après l'autre, et au sujet des dorés, eux, ont été fait sur-mesure avec un fil de laiton en 0,32mm ! un travail de dingue qui m'a obligé à abandonner de faire le bas et un liseré sur chaque manche ! - Sécutor a écrit:
- On aperçoit une masse à ailettes sur une photo, elle mériterait un gros plan.
Bien vu ! J'ai moi-même eu du mal à la retrouver sur les photos ! pas d'inquiétude ... elle va revenir à l'occasion d'une présentation d'une autre de mes armures... |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Ven 4 Fév 2022 - 16:29 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Sam 5 Fév 2022 - 8:23 | |
| _________________ |
| | | jmh
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Dim 6 Fév 2022 - 15:47 | |
| |
| | | Adraste
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Lun 7 Fév 2022 - 20:37 | |
| - MASQUE a écrit:
Mr SECUTOR Fait Aussi De Très BEAUX Accessoires Moyenâgeux, Vous Allez Vous Entendre. Et Il Y A Aussi Mr TOMSTE Qui Réalise De Très Très Belles Armures. Très GRAND BRAVO A Vous Les AMIS Du 1/6ème
Yes ! j'ai fait connaissance effectivement avec SECUTOR, et il y a du niveau ici, toutes catégories confondu ! ! TOMSTE, à vrais dire, c'est lui qui m'a donné l'adresse de ce forum que je connaissais pas, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et de voir son travail, il est incroyable et tellement gentil ! ! - Saint Clair a écrit:
Magnifique ! Félicitations Adraste ! Tu nous as mis l'eau à la bouche. On en redemande Merci merci ! j'ai du stock et en ce moment je suis aussi tres tres actif sur mon travail en ce moment, j'ai 2 armures en cours de réalisation et XXX idées pour le futur ! - jmh a écrit:
- travail magnifique et quelle précision , on est dans le très haut niveau, c'est vraiment splendide...
Merci beaucoup pour vos compliments a vous tous, vous le savez, ca fait toujours chaud au coeur de voir que ce que nous faisons suscite l'admiration ! merci encore les amis ! |
| | | chesterfield
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle Mar 8 Fév 2022 - 20:49 | |
| Bonjour,
C'est ce que l'on appel une arrivée en fanfare.
Très belle réalisation. Le souci des détails est vraiment impressionnant. Les armures et casque sont en métaux aussi?
Felicitation
Bruno
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme d'arme fin 14eme siecle | |
| |
| | | | Homme d'arme fin 14eme siecle | |
|