Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'homme que nous appelions Max (Mad Max)

Aller en bas 
+2
Sécutor
Saint Clair
6 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:57

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3268
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3269
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3270
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3272
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3273
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3271
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3274
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3275
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3276

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:08

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3278
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3277
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3279
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3285
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3280
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3282
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3281
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3283
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3284

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:20

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3288
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3287
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3286
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3289
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3290
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3291
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3292
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3293

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:28

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3295
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3294
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3296
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3298
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3297
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3299
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3300
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3302
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3301

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:38

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3303
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3304
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3305
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3308
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3307
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3306
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3351
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3309
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3350

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:45

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3352

Ma vie s'éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. J'me souviens d'un temps où régnait le chaos, un temps de  rêves brisés, de terres dévastées. Mais par-dessus tout, je me souviens du guerrier de la route. L'homme que nous appelions Max. Pour comprendre qui était cet homme, il faut revenir à une autre époque. Quand le monde tournait au carburant noir et que florissaient dans les déserts de grandes cités de tubes et d'acier... Disparues, maintenant balayées... Pour des raisons, aujourd'hui oubliées, deux puissantes tribus entrèrent en guerre allumant un brasier qui les dévora toutes les deux. Sans carburant, elles n''étaient rien. Leur empire était de paille. Le grondement des machines hoqueta et s'éteignit. Les chefs parlèrent et parlèrent... et parlèrent encore.
Mais rien ne pouvait endiguer le désastre. Leur monde s'écroula. Les villes explosèrent provoquant une tornade de pillages.
Un vent brûlant de terreur; l'homme commença à se nourrir de l'homme.
Sur les routes régnait le cauchemar de la ligne blanche. Seuls les flibustiers les plus mobiles, les pillards les plus impitoyables survivaient.
Les bandes prirent le contrôle des routes prêtes à se faire la guerre pour un bidon de carburant. Dans ce maëlstrom de pourriture, le commun des mortels était brisé, écrasé. Des hommes comme Max, Max le guerrier. Dans le rugissement d'un moteur, il avait tout perdu...
Et il devint un homme vidé, consummé, ravagé, un homme hanté par les démons de son passé, un homme qui errait sans but par les terres désolées. Ce fut ici, dans ce lieu maudit, qu'il réapprit à vivre.

                                                                                       Mad Max 2, le narrateur




L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_2934

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_2991

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10


Dernière édition par Saint Clair le Lun 18 Sep 2023 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 18:04

Vu en vrai hand hand hand hand hand L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 love
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 18:29

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 Franck, je suis content du résultat. Et de la moto que j'ai décapée selon tes instructions.
Et j'ai même eu les félicitations du Zouave (fan de Mad Max), d'Yvan et de MASQUE.
Ce n'est pas rien dance

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 22:11

Vraiment superbe. Personage, patine, details..

Je comprend qu'il y a donc des astuces de decapage Wink

A bientot

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:06

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 Bruno pour ton compliment.

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyMar 19 Sep 2023 - 7:31

superbe Saint clair, tout y est, superbe boulot pour un rendu digne du film... L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyMer 20 Sep 2023 - 12:53

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 jmh, je dois dire que j'ai revisionné le film plusieurs fois pour bien m'inspirer de l'ambiance et des personnages.

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:48

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Toi GÉNÉRAL De SAINT CLAIR, AMI CHRISTIAN hand hand

Oui, MASQUE A Tendance A Trouver Un Malin Plaisir A Disputer A Gronder Notre GÉNÉRAL De SAINT CLAIR rire rire
Mais Ca Porte Ces Fruits; Oui Ca Porte Ces Fruits, Car Encore Une Fois, S'Am Troue Le CUL !! rire rire

Oui CHRISTIAN, Tu As Très Très Bien Travaillé Et Ca Ca Fait Plaisir De Voir De La Création Customisation FIGURINES Et Accessoire Sur Socle. Beau Décore, Et Customisation De La MOTO Et Le Pilote: Travail EXCELLENT, Et En + Il Nous Dégotte Un  Énorme HUMUNGUS GRANDIOSE L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 Mon GÉNÉRAL L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406

A Très Très Bientôt Pour D'Autres DIORAMAS Qui TROUE Le CUL !! rire rire L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252 MASQUE Qui GRONDE, Mais Ca Porte Ces FRUITS !! L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 89964 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 89964 rire rire L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyDim 24 Sep 2023 - 13:33

cheers cheers  Héhé, je suis ravi et plus que ravi quand je troue le c.. de notre Ami MASQUE, ami des arts et des figurines 1/6èmes.
Car j'ai passé beaucoup de temps à réaliser ce diorama dont on pourrait dire : c'est une sortie de boîte.
Que nenni, je l'ai repris pièce par pièce, au point de patiner la clé à molettes de Max et refaire la moto comme les décors.
Je n'ai pas l'heur d'avoir un terrain qui ressemble aux déserts australiens, d'où la difficulté de faire des photos sans qu'apparaisse la moindre verdure. J'ai essayé de m'en tenir à cette affiche :

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Frank-22

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3353
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3354
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3355
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3356
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3357
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3358
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3361
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3360
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3359

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 Monsieur Laurent pour tes commentaires enthousiastes. Je vais, de ce pas, m'attaque à d'autres dios qui vont t'enflammer. Le prochain s'appellera : "La Veuve".

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyDim 24 Sep 2023 - 13:56

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3363
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3377
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3376
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3362

D'aucuns ici sont capables de faire disparaître les arbres au fond; je ne suis pas assez fort en informatique pour changer le décor.

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3364

Pour le concours, j'avais débuté le personnage de l'enfant sauvage, mais aucune HS ne correspond. J'ai abandonné le sujet en attendant que Present Toys s'en chargera.

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 400px-10
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 71a0bc35


Nous savons qu'il est devenu, bien plus tard, le chef de cette tribu et que le narrateur, dont j'ai retranscrits le récit plus haut, c'est lui.

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10


Dernière édition par Saint Clair le Sam 30 Sep 2023 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:08

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3366
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3365
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3369
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3367
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3368
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3371
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3372
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3373
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3375
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3374

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptySam 30 Sep 2023 - 21:08

Soleil couchant...

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3379
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3381
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3378

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyDim 1 Oct 2023 - 8:28

cheers  cheers Hé Hé  cheers  cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Toi "HO GRAND SEIGNEUR De La Terre DESERTIQUE Et Du SOLEIL COUCHANT" !!  rire  rire  

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406 M'Sieur "HO GRAND CHRISTIAN De La PHOTOGRAPHIE A Tout Moment De La JOURNNÉE  L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 752406😃😉

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Img_3374

PS: Qui Est Ce Personnage ?????????? Qui Est Ce Gars A La Gueule Brulée ??

A Très Bientôt Mon GÉNÉRAL De SAINT CLAIR hand Very Happy Wink bier

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252 MASQUE Conducteur De TANK !! L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 447290 dance dance dance dance L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 599252
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyDim 1 Oct 2023 - 16:28

MASQUE a écrit:
PS: Qui Est Ce Personnage ?????????? Qui Est Ce Gars A La Gueule Brulée ??

La HS ressemble à l'acteur Franck Grillo !!

Porte bien son nom, vu que la HS est passée au grill rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:25

L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 L'homme que nous appelions Max (Mad Max) 340488 Monsieur de la Masquinière, désormais chef de char, pour ces éloges complémentaires qui met font grand plus car, en effet, je prends des photos à toute heure du jour et de la nuit.
Quant à ce personnage, je ne sais pas de qui il s'agit. J'ai trouvé qu'il avait le look des marauders qui accompagnent Lord Humungus sur ces dangereuses routes d'une Australie apocalyptique.
En tout cas, on peut le trouver chez MG où il est identifié sous le pseudonyme de The mercenary.

_________________
L'homme que nous appelions Max (Mad Max) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty
MessageSujet: Re: L'homme que nous appelions Max (Mad Max)   L'homme que nous appelions Max (Mad Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme que nous appelions Max (Mad Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à nous la victoire
» "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: