| Elisabeth I comme figurine modifié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomste
| Sujet: Elisabeth I comme figurine modifié Sam 31 Oct 2020 - 21:24 | |
| Salut a tous, il y a qelques jours j´ai recu une figurine que j´ai attendé avec impacience depuis un ans. Maintenant elle é dans ma collection mais il y a avait beaucoup de choses a modifié e ameliorer, malheureusement. On achete une figurine avec une armure d´un filme, le look ca va, mais comme armure mal fait. 1. trop petit pour la figurine dedans 2. la qualité é modeste, pieces mal colleés, les mesures des pieces . J´ai essaié de sauver quelques choses , pas toujours reussi. Eh bien, vojez le resultat avant depuis le haume ( ), pas tres bien reussi en action Elle n´est pas encore prete, mais au moins tolerable pour mon gout. |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Dim 1 Nov 2020 - 8:04 | |
| c'est malheureusement trop souvent comme ça...les figurines neuves sont à reprendre, malgré des prix devenant exorbitants. Beau travail de rattrapage et une sacrée ambiance sur tes étagères...toutes ces femmes en armures et armées.... |
|
| |
Murphy
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Dim 1 Nov 2020 - 13:36 | |
| Les Walkyries, vierges parmi les vierges, sont de retour, à l'exception de celle qui est enceinte. Leurs armures, rehaussées d'or et d'argent, les font scintiller sous ce ciel azuréen qui préfigure la bataille finale. Mais ce n'est pas le sujet puisqu'on parle ici d'Élisabeth 1ere. Ces scènes sont toujours aussi belles et réalistes car le travail des métaux est extraordinaire. Petite amélioration à prévoir : la Reine tient son épée à bout de main. Il faut qu'elle la tienne avec les deux mains car l'arme est lourde. et encore _________________ |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Dim 1 Nov 2020 - 19:03 | |
| Salut Tomste, Beau travail de réparation et d'amélioration comme d'habitude. C'est vrai qu'il y a très souvent des "retouches" à faire!!! Ils doivent avoir le sang chaud tes chevaliers avec toutes ces femmes en armures autour d'eux. Fais attention j'ai acheté juste le casque en loose, et comme à mon habitude j'ai voulu le passer au Decapex pour retrouver le métal et le passer ensuite au brunisseur à métaux; Sauf que je n'avais pas vu que la mentonnière était en plastique... et elle a fondu!!!! Sont chiants ces chinois à toujours glisser ni vu ni connu quelques pièces en plastoc dans les armures en métal Je me suis pourtant déjà fait avoir; Pas sur d'arriver à refaire cette pièce en métal, il va falloir que je le transforme en autre chose de plus simple à réaliser pour moi. |
|
| |
tomste
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Dim 1 Nov 2020 - 23:17 | |
| Secutor - j´ai compris bien que vous avez acheté le heaume de Elisabeth I ?
La, il y a une mixture des materiaux horrible. J´ai essayé de couper le haume au moitié e souder mais le resultat n´est pas bien.
Peut etre je vais acheter aussi le heaume pour le modifier autre fois. On vera.
Bonne chance pour votre travails et a bientot |
|
| |
tomste
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Dim 29 Nov 2020 - 19:07 | |
| Salut a tous, e je vous souhait une bonne santé e beaucoup de pacience. J´ai continue avec ma Elisabeth I, et elle a merité un nouveau heaume, une salade alemande, je voulais faire une curasse mais j´ai changé mon opinion et commencé avec la salade. Voici quelques fotos. le debut un peu plus la form a peu pres pret pour ajuster a tete il y manque encore quelques chose premiere fois en action pouh, ca c´est lourd ! |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Sam 12 Déc 2020 - 16:48 | |
| Salut tomste, Magnifique encore une fois. Merci pour les photos qui font entrevoir la fabrication, il faudrait carrément une vidéo pour admirer et comprendre le travail. Coomodel à sorti une salade récemment mais la tienne, non seulement elle est en forgée en acier et pas en alliage moulé sous pression, mais elle est beaucoup plus belle... et unique. La classe!! Tu n'as plus qu'a attaquer la fabrication de l'armure maintenant car elle fait bas de gamme sous ton casque. |
|
| |
tomste
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Sam 12 Déc 2020 - 17:50 | |
| Salut Secutor, merci pour votre proposition , mais je redoute un peu que je vais fabriquer le reste de l´armure aussi, parce que ca me coutera plusieurs centaines des heures. Pour le moment , je suis content avec le resultat et je voulais essayer si ca marche encore de fabriquer une casque d´une piece seule. |
|
| |
Sécutor
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Sam 12 Déc 2020 - 19:30 | |
| Je plaisantais et je comprends bien, surtout pour une armure gothique qui est de loin la plus compliquée à réaliser; J'attends alors le prochain casque avec patience. Toujours un plaisir d' admirer tes réalisations. |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié Dim 13 Déc 2020 - 1:08 | |
| C'est un travail de dingue que vous faites sur ces armures et heaumes. Le résultat est magnifique, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth I comme figurine modifié | |
| |
|
| |
| Elisabeth I comme figurine modifié | |
|