Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un para pas comme les autres

+8
JAP50
RAPAS
scarface
screaming eagles
antonio77
apo phil
ladaboy
arnoww2
12 participants
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2

un para pas comme les autres Empty
MessageSujet: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptySam 8 Mai 2010 - 11:38

salut à tous, voici un para du 505th habillé d'un vêtement pas commun pour un trooper.
Notre gars a réussi à se procurer un gilet d'assault après quelques jours de combat.

un para pas comme les autres Imgp4910
un para pas comme les autres Imgp4911
un para pas comme les autres Imgp4912
un para pas comme les autres Imgp4913
un para pas comme les autres Imgp4914
un para pas comme les autres Imgp4915
un para pas comme les autres Imgp4916
un para pas comme les autres Imgp4917
un para pas comme les autres Imgp4918
un para pas comme les autres Imgp4919

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptySam 8 Mai 2010 - 15:44

Ha, ben les voilà les chtiottes photos !!
Effectivement la base du socle est similaire; je trouve le tien mieux réussi
Belle peinture, tu as trouvé ton style Arnaud
Bref une fig fort bien réussie et ça devient une habitude chez toi ! un para pas comme les autres 752406
Le seul truc que je regrette, c'est cette linéarité dans les thèmes que tu choisis, c'est un peu toujours le même style de fig...Des paras, des paras, des paras...Allez quoi, la prochaine fais nous donc un british, voir même un français, pourquoi pas un fusilier marin français ? C'est pas une bonne idée ça ? Ou même carrément une autre époque.

En tout cas, c'est de la belle ouvrage ... un para pas comme les autres 793612

Ah oui, un autre petit truc de rien du tout, la tenue du flingo peut être à retravailler un chouille...

Dernière édition par ladaboy le Sam 8 Mai 2010 - 17:22, édité 1 fois
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptySam 8 Mai 2010 - 16:06

Merci Xavier, le problème c'est que du para on va encore en bouffer, j'aime ça et ma bibliothèque regorge de bouquins que sur eux...
Donc j'ai pas fini avec eux, j'ai quelques envies sur d autres theme, mais peur de me louper...

Et pour trouver le loose, pas facile...

Mes autres projets en cours sont sur le même theme, donc on verra, quoique, j'ai un ranger en cours, mais j'ai pas encore reçu la tete qui va avec...

Et de l'allemand...

Donc pour le moment je reste scotché sur la ww2, mais un petit jap me dit aussi, après avoir vu un post incroyable là :
http://www.combat-1a6.eu/viewtopic.php?t=4219&sid=a94feb22e9849fbf065c94ded7612274

Ah oui le garand, j'arrive pas à trouver une bonne tenue dans ces p°°°°° de mains...

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptySam 8 Mai 2010 - 17:25

arnoww2 a écrit:

Donc pour le moment je reste scotché sur la ww2, mais un petit jap me dit aussi, après avoir vu un post incroyable là :
http://www.combat-1a6.eu/viewtopic.php?t=4219&sid=a94feb22e9849fbf065c94ded7612274

Un des plus beaux réalisé à ce jour je trouve, (avec ceux de Vettius)... pale C'est de la très haute voltige !

apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptySam 8 Mai 2010 - 23:09

salut .une belle fig commme je les aime.et en plus un para!!!!!! un para pas comme les autres 752406
antonio77
Italie
Italie
antonio77

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 5:43

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:28

Très beau et original para !!!

un para pas comme les autres 752406 un para pas comme les autres 752406 un para pas comme les autres 752406
scarface

scarface

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:33

figurine extra du bel ouvrage un para pas comme les autres 752406
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:25

Superbe !
belle patine et beau socle
bravo
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:51

merci les gars, mais c est vrai que la remarque de Ladaboy m'a fait réfléchir, et donc je pense que je vais abandonner le para us pour un moment, meme si j'ai encore plein de loose...

Je vais m'attaquer à d'autres corps d'armée, mais toujours dans l'us wwii

un para pas comme les autres Icon_study

JAP50

JAP50

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:59

BRAVO arno je trouve que ta tête donne très bien extra une très belle fig petit détail j aurais juste peint le manche de l US 18 couleur laiton mais bon pinuts quoi encore bravo pour ce bel ensemble
un para pas comme les autres 752406 un para pas comme les autres 752406 un para pas comme les autres 752406
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:11

Original para un para pas comme les autres 752406 un para pas comme les autres 752406 un para pas comme les autres 752406
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:24

Ha ha.....T'es le 3° sur le forum a proposer cette figurine ( lol )
Bravo, c'est largement le projet le plus beau ,et... le plus aboutit !!!! ( Mazette ).....que de progres !!! Rrhhoooo.... un para pas comme les autres 479100

( J'ai tout le loose pour le faire egalement un para pas comme les autres Icon_rolleyes )

J'vois que tu es decidé a continuer dans la veine de l' US ww2 ??? un para pas comme les autres 563869 ET un para pas comme les autres 603914
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:39

[quote="ugly"]Ha ha.....T'es le 3° sur le forum a proposer cette figurine ( lol )

tu veux dire cette tete?, car jamais vu une autre fig de ce genre?

le futur projet sera quand meme en relation avec l'airborne, mais je ne peux pas en dire plus, secret oblige...

pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:50

Non non.....Pas avec cette tête ( bien sur ) mais le Para du 505th avé le gilet d'assaut : t'es le 3° !!!
( C'etait moi le 1er hi hi hi.....Une commande pour Sherman !!! Depuis, je reve de le refaire !!! Suivais ensuite la fig. a airborne517 )

https://actionfigures.1fr1.net/ww2-allies-f40/cpl-82-us-ab-3rd-bn-505th-t1646.htm

Gardes le secret sur tes prochains projets !!! On aura la surprise !!! un para pas comme les autres 437132
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:04

eh ben mince alors je me rappelle cette fig, mais franchement j'avais pas fait attention au gilet d'assault...

Bon, il faut que je retravaille mon originalité sur ce coup...

SAM

SAM

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:59

Ta figurine est TIP TOP et ton socle extra un para pas comme les autres 752406 j'adore un para pas comme les autres 793612 un para pas comme les autres 337457 un para pas comme les autres 337457 un para pas comme les autres 233838
puma

puma

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:21

elle est bien belle cette figurine ! un para pas comme les autres 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un para pas comme les autres   un para pas comme les autres Empty

un para pas comme les autres
Page 1 sur 1