| un para pas comme les autres | |
|
+8JAP50 RAPAS scarface screaming eagles antonio77 apo phil ladaboy arnoww2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Sam 8 Mai 2010 - 15:44 | |
| Ha, ben les voilà les chtiottes photos !! Effectivement la base du socle est similaire; je trouve le tien mieux réussi Belle peinture, tu as trouvé ton style Arnaud Bref une fig fort bien réussie et ça devient une habitude chez toi ! Le seul truc que je regrette, c'est cette linéarité dans les thèmes que tu choisis, c'est un peu toujours le même style de fig...Des paras, des paras, des paras...Allez quoi, la prochaine fais nous donc un british, voir même un français, pourquoi pas un fusilier marin français ? C'est pas une bonne idée ça ? Ou même carrément une autre époque. En tout cas, c'est de la belle ouvrage ... Ah oui, un autre petit truc de rien du tout, la tenue du flingo peut être à retravailler un chouille...
Dernière édition par ladaboy le Sam 8 Mai 2010 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Sam 8 Mai 2010 - 16:06 | |
| Merci Xavier, le problème c'est que du para on va encore en bouffer, j'aime ça et ma bibliothèque regorge de bouquins que sur eux... Donc j'ai pas fini avec eux, j'ai quelques envies sur d autres theme, mais peur de me louper... Et pour trouver le loose, pas facile... Mes autres projets en cours sont sur le même theme, donc on verra, quoique, j'ai un ranger en cours, mais j'ai pas encore reçu la tete qui va avec... Et de l'allemand... Donc pour le moment je reste scotché sur la ww2, mais un petit jap me dit aussi, après avoir vu un post incroyable là : http://www.combat-1a6.eu/viewtopic.php?t=4219&sid=a94feb22e9849fbf065c94ded7612274Ah oui le garand, j'arrive pas à trouver une bonne tenue dans ces p°°°°° de mains... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Sam 8 Mai 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Sam 8 Mai 2010 - 23:09 | |
| salut .une belle fig commme je les aime.et en plus un para!!!!!! |
|
| |
antonio77 Italie
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Dim 9 Mai 2010 - 5:43 | |
| magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Dim 9 Mai 2010 - 6:28 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Dim 9 Mai 2010 - 8:33 | |
| figurine extra du bel ouvrage |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Dim 9 Mai 2010 - 11:25 | |
| Superbe ! belle patine et beau socle bravo |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Dim 9 Mai 2010 - 11:51 | |
| merci les gars, mais c est vrai que la remarque de Ladaboy m'a fait réfléchir, et donc je pense que je vais abandonner le para us pour un moment, meme si j'ai encore plein de loose... Je vais m'attaquer à d'autres corps d'armée, mais toujours dans l'us wwii _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Dim 9 Mai 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Mer 12 Mai 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Mer 12 Mai 2010 - 22:24 | |
| Ha ha.....T'es le 3° sur le forum a proposer cette figurine ( lol ) Bravo, c'est largement le projet le plus beau ,et... le plus aboutit !!!! ( Mazette ).....que de progres !!! Rrhhoooo.... ( J'ai tout le loose pour le faire egalement ) J'vois que tu es decidé a continuer dans la veine de l' US ww2 ??? ET |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Mer 12 Mai 2010 - 22:39 | |
| [quote="ugly"]Ha ha.....T'es le 3° sur le forum a proposer cette figurine ( lol )
tu veux dire cette tete?, car jamais vu une autre fig de ce genre?
le futur projet sera quand meme en relation avec l'airborne, mais je ne peux pas en dire plus, secret oblige... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Mer 12 Mai 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Mer 12 Mai 2010 - 23:04 | |
| eh ben mince alors je me rappelle cette fig, mais franchement j'avais pas fait attention au gilet d'assault...
Bon, il faut que je retravaille mon originalité sur ce coup... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Jeu 13 Mai 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
puma
| Sujet: Re: un para pas comme les autres Ven 9 Juil 2010 - 22:21 | |
| elle est bien belle cette figurine ! |
|
| |