Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SEAL NSCT BBI "Raider" modifié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SEAL NSCT BBI "Raider" modifié. Empty
MessageSujet: SEAL NSCT BBI "Raider" modifié.   SEAL NSCT BBI "Raider" modifié. EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:04

Il s'agit d'une vieille pièce BBI que j'ai un peu bricolée:
L'AK est une pièce RedHorse.
Le fusil de sniping provient du BBI Green Beret "Prowler" Je l'ai repeint en désert.
La plate-forme de cuisse est une pièce BBI issue d'un vrac.
Le reste vient "sorti de boite" de Raider.
SEAL NSCT BBI "Raider" modifié. Dsc09210
SEAL NSCT BBI "Raider" modifié. Dsc09211
SEAL NSCT BBI "Raider" modifié. Dsc09212
SEAL NSCT BBI "Raider" modifié. Dsc09213
La pièce est quasiment en sortie de boîte, et légèrement accessoirisée.
Le Raider, en soi, est déjà une très belle pièce prise telle quelle. Equipé d'une tenue 5.11 de Royal Robbins, qui est un des musts en tenue tactique, elle offre le pantalon, le gilet tactique qui permet l'emport d'un nombre incroyable d'accessoires, tout en restant discret, ainsi qu'une chemise. La M4 comprend une lampe-torche SurFire, 4 chargeurs M16, une visée laser AN/PEQ, et d'une visée rapide Aimpoint, et, encore, d'un silencieux Knight's.
Hé oui! On trouve encore dans la boîte: un PA 45 ACP équipée d'une torche tactique Streamlight avec quatre chargeurs (2 courts, 2 longs) un poste radio SABER, avec antenne satellite tubulaire, et combiné téléphonique à code. Enfin, un sac à dos Camelbak, avec tube d'hydratation. Vous aurez aussi le droit à une carte d'identification plastifiée avec photo de la figurine, à porter autour du cou, et quelques autre surprises. Cette pièce circule toujours, elle peut servir de base à beaucoup de possibilités, pour le peu que l'on s'inspire du livre sur les SF en Agfhanistan d'Eric Micheletti.
Raider est une figurine magnifique représentant un roux, affublé d'un tatouage tribal sur le bras gauche. Celui, au poignet, sur le bras droit, est fait maison, au feutre pour CDR. J'ai donc récupéré le fusil de sniper du BBI Prowler et je l'ai repeint en camo désert avec de la peinture à maquette toute bête. La matière plastique du fusil BBI prend parfaitement la peinture, et donne un rendu qui me satisfait pleinement.
Le M14 reste une arme de snipping à moyenne portée très efficace. Elle est ici remise au goût du jour avec une crosse synthétique, et une lunette de visée Bushnell. Un M16 A2 version SR16, ou SR25 fera tout aussi bien l'affaire. Le foulard qu'il a sur la tête se vend ainsi en vrac. Je l'ai collé afin de le solidariser, avant de faire le noeud sur la nuque, mais vous pouvez aussi lui mettre un bonnet commando noir, ou une casquette de baseball. Le micro déporté de la radio MBITR a un port discret. Il fait partie de la boîte BBI Raider. Le gilet 5.11 , donc, dispose de deux poches (à droite, sur le devant) pour chargeurs M16 (ou Kalash, ou autre).
A gauche, toujours sur le devant, d'une autre poche cargo, pouvant accueillir du petit matériel et des chargeurs de 9mm pour le PA, qui se dissimule à l'intérieur, dans une poche révolver, où on peut aussi fourrer des cartes et autres documents. D'autres pochettes garnissent la poitrine, pour y placer chaufferette, lampe, etc...
L'antenne tubulaire qui dépasse du sac est celle du Saber, le gros poste de communication sattelitaire type. La plate-forme qu'il porte sur la cuisse est extraite d'un set BBI "Ranger RACK", comportant aussi le gilet d'assaut. Il se compose ici de trois porte-chargeurs pour le PA, et de deux porte-chargeurs M16 dans-lesquels j'ai glissé des grenades Hot Toy M18 (une jaune, une rouge) Les menottes Flex sont issues maison.
Les Flex sont retenus au sac par un mousqueton BBI. J'ai refait le logo Camelbak avec un scan, puisque celui figurant sur le sac est un bricolage BBI, pour une question de licence. Question d'authenticité pour moi. Ha! J'oubliais: la genouillère est une BBI Bobcat. Quelques mots encore sur le gilet 5.11: il comporte deux grandes poches dorsale. Dans l'une j'ai glissé la radio, dans l'autre des chargeurs. On peut aussi y mettre des gourdes 1QT.
Revenir en haut Aller en bas
 
SEAL NSCT BBI "Raider" modifié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force
» Jungle warrior : Max mullen modifié.
» SEAL "Sur base du BBI Raptor"
» "DAVIDE" 28 Rgt della divisione "Pavia"
» SF Français en tenue "F1 désert" dite "Dague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: