| 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. | |
|
+3francky08 Saint Clair Le Zouave 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Zouave
| Sujet: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Ven 22 Juin 2018 - 21:56 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 7:48 | |
| Le sujet, très original, est brillamment traité quand on voit le travail accompli sur chaque poste, notamment la partie sabre et fourreau. Il y a un travail très minutieux à la base, pour un résultat spectaculaire présenté sur un socle original, qui se suffit à lui-même. Une question : comment as tu fait l'anneau d'amarrage ? Pour moi, c'est un grand pour cette figurine qui s'inscrit dans ma periode favorite. 👍🇫🇷 _________________ |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 9:32 | |
| très beau travail ! j ai vue la pièce a Lyon en vrai c est encore mieux |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 9:33 | |
| Personaggio molto originale. Bella la ricostruzione. BRAVISSIMO! |
|
| |
Le Zouave
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 9:45 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Le sujet, très original, est brillamment traité quand on voit le travail accompli sur chaque poste, notamment la partie sabre et fourreau.
Il y a un travail très minutieux à la base, pour un résultat spectaculaire présenté sur un socle original, qui se suffit à lui-même. Une question : comment as tu fait l'anneau d'amarrage ?
Pour moi, c'est un grand pour cette figurine qui s'inscrit dans ma periode favorite. 👍🇫🇷 L anneau est un anneau en bois de vieux rideau.. et le support un cable électrique. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 10:04 | |
| Très bonne idée l'anneau en bois, j'en étais resté au métal pour mon Black Pearl mais je n'avais tien trouvé. _________________ |
|
| |
Le Zouave
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 11:59 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Très bonne idée l'anneau en bois, j'en étais resté au métal pour mon Black Pearl mais je n'avais tien trouvé.
va au rayon rideau chez mr bricolage....y en a 3 tonnes !! |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Sam 23 Juin 2018 - 12:13 | |
| OK, Franck, j'y vais dans l'après-midi.
_________________ |
|
| |
Le Zouave
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Mer 27 Juin 2018 - 20:39 | |
| |
|
| |
Le Zouave
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Ven 29 Juin 2018 - 15:03 | |
| J ai oublié de préciser que la tête est une création de notre ami MASQUE de pâte FIMO.
Merci à lui pour son travail de sculpture. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Mer 2 Mar 2022 - 14:18 | |
| |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Mer 2 Mar 2022 - 20:40 | |
| Superbe réalisation.
Petit plus pour le sabre bien entendu même s'il est difficile de préférer une pièce a une autres; Le travail sur les ancres de baudrier et de giberne est impressionnant. Je suppose un mélange de moulage et sculpture?
Félicitation a masque pour cette tête très expressive. Un sujet sur lequel je ne me suis jamais lancé.
On en redemande :) A bientôt
Bruno
|
|
| |
Seb95
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Jeu 3 Mar 2022 - 21:11 | |
| Vraiment magnifique résultat...Bravo à vous. |
|
| |
Le Zouave
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Lun 7 Mar 2022 - 16:33 | |
| Oh c est vieux ça... 🤪 Merci à tous !! |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. Lun 7 Mar 2022 - 19:35 | |
| Benh oui ... 1807 Mais on ne s'en lasse pas Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. | |
| |
|
| |
| 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port. | |
|