| Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. | |
|
+6francky08 sixaddict SAM locat jmh LE PIAF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Ven 20 Fév 2015 - 16:00 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Ven 20 Fév 2015 - 17:11 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Ven 20 Fév 2015 - 18:44 | |
| Je connais le Zouave depuis longtemps, je reste un fan de son travail...je n'ose imaginer les heures de recherches et de travail pour aboutir à une telle maitrise... Je n'ai rien à dire...c'est beau et puis c'est tout ! |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Ven 20 Fév 2015 - 18:57 | |
| Un travail de fou magnifique On en veut encore |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Sam 21 Fév 2015 - 13:28 | |
| |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Sam 21 Fév 2015 - 14:07 | |
| Je bave, j'attends l'infirmière pour ma piqure, et des pilules bleues pour oublier pour dormir..... |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Dim 22 Fév 2015 - 12:13 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Dim 22 Fév 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Mar 24 Fév 2015 - 6:34 | |
| Merci à vous tous..
J aimerais faire la selle de ce chasseur...car son cheval attend . ..mais pour l. Instant pas le temps... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Mar 24 Fév 2015 - 7:13 | |
| Il est beau ce chasseur ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Mar 24 Fév 2015 - 9:01 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Il est beau ce chasseur ! :)
Et comme tu l as vu en vrai tu as pu te rendre compte du travail de couture.... Merci Gauthier d avoir commenté . ..même si c est pas ta tasse de thé . C est sympa. |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Mar 24 Fév 2015 - 10:16 | |
| Mon frère que dire de cette figurine, je t'en ai déjà parlé et je sais de quoi je parle, donc belle réalisation unique de premier empire sans aucun doute, vus les idées que t as ce n'est pas prêt de se finir, bravo Franck et encore bravo. |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Sam 28 Fév 2015 - 10:12 | |
| FANTASTICA REALIZZAZIONE!
Mi piace molto il dolman e la pelisse! Bravissimo. Il copricapo è bellissimo!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Mer 4 Mar 2015 - 9:15 | |
| - fabrizio a écrit:
- FANTASTICA REALIZZAZIONE!
fabrizio grazie mille. ci sono voluti 96 ore di lavoro per realizzarlo. è venduto e tornò a casa felice possessore. Se volete pulsanti, mandandomi un messaggio perché posso vendere. |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. Mer 4 Mar 2015 - 20:47 | |
| Mon cher Lo Zouave Excellent travail , très difficile . Je vais contacter pour les boutons! Mercì! Je espère vous voir dans quelques mois, mon nouvel emploi , une forge de campagne Cioa Fabrizio - le Zouave a écrit:
- fabrizio a écrit:
- FANTASTICA REALIZZAZIONE!
fabrizio grazie mille.
ci sono voluti 96 ore di lavoro per realizzarlo.
è venduto e tornò a casa felice possessore.
Se volete pulsanti, mandandomi un messaggio perché posso vendere. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. | |
| |
|
| |
| Chasseur à cheval de la Garde Impériale. 1807. | |