Sujet: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 15:48
voici ma dernière sortie de boite du ZOUAVE. juste assemblé pas de patine. le grenadier est en garde. donc pas de havresac.
Saint Clair
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 16:15
Tu sais tout le bien que je pense de cette figurine, Franck, donc pas de commentaire superflu; juste le plaisir des yeux
lauris
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 16:51
Superbe Grognard
Il ne manque que le petit tondu lui tirant l'oreille
Lauris
francky08
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 17:04
MAGNIFIQUE GRENADIER !!!! du grand zouave respect!!!!!!!!
red Dragon
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 17:18
magnifique tres belle figurines
lagruz29
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 17:54
Superbe fig et quel boulot dessus... Je ne connais pas trop les décos mais la légion d'honneur 1er empire ne comportait elle pas la couronne impériale entre l'étoile et le ruban ?
Fabrice
screaming eagles
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 18:02
Comme dit tout à l'heure : une pièce de musée. Pile poil dans mon style/goût.
yvan et patricia
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 18:06
FRANCKY RESPECT
arnoww2
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 18:12
OUAHHHH, je le kiffe celui là, merveilleux
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 18:45
Hé Hé Mr Le ZOUAVE
Une FIGURINE Qui Mérite GRANDEMENT Sa Place Dèrriere Une VITRINE De MUSSEE GRANDEMENT Mr Le ZOUAVE
Avec Le ZOUAVE Toujours Une GRENADE D'Avance!!!!
MASQUE
merlinharley77
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 20:08
La gueule de l'emplois (très bon choix de HS) et un costume parfait !
verry goooooooooooooooooooooood !
Merlin.
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 20:11
lagruz29 a écrit:
Superbe fig et quel boulot dessus... Je ne connais pas trop les décos mais la légion d'honneur 1er empire ne comportait elle pas la couronne impériale entre l'étoile et le ruban ?
Fabrice
Exact fabrice. J ai pas mis la bonne. C est modifié. Me suis planté quand je l ai prise dans ma boite de matos fabriqué. .. lol
Invité Invité
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 20:13
Merci a tous les fanasixth. Les guêtres sont assez casse pied a faire. L uniforme est plus long que difficile.... ceci dit je suis assez satisfait de mon grenadier qui je pense vaut largement celui qu avait sorti dragon...
sixaddict
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 20:19
Congratulations ! beau boulot ! moi qui devient feignasse et qui arrive plus à rien je salut ton prolifique travail.
as-tu vu ma confirmation de dimension pour la chapska de lancier Polonais ?
Cdt Laurent
MASQUE
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 20:27
le Zouave a écrit:
Merci a tous les fanasixth. Les guêtres sont assez casse pied a faire. L uniforme est plus long que difficile.... ceci dit je suis assez satisfait de mon grenadier qui je pense vaut largement celui qu avait sorti dragon...
Tu Peu Mon Mon AMI Tu Peu Etre SATISFAIT GRANDEMENT, & Que Oui Cette FIGURINE Est Bien Plus CLASSE Que Celle De Chez DRAGON, C'Est Simple MAD IN FRANCE/mad in china, Y Pas PHOTO!!!!
MASQUE
Invité Invité
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 21:01
sixaddict a écrit:
Congratulations ! beau boulot ! moi qui devient feignasse et qui arrive plus à rien je salut ton prolifique travail.
as-tu vu ma confirmation de dimension pour la chapska de lancier Polonais ?
Cdt Laurent
Oui tout a fait laurent. J ai pris note. Excuse moi de pas t avoir répondu. J ai pas internet a la maidon depuis 3 semaine. Je me connecte via mon phone.... concernant la shapska je dois en faire une pour un polonais de la legion de la vistule ( futur projet). C est la meme chose sauf pour le tissu... donc j en profiterai pour faire celle de trompette lancier rouge...
ladaboy
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 21:28
J'aime beaucoup cette fig Zouavou
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Invité Invité
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 22:04
ladaboy a écrit:
J'aime beaucoup cette fig Zouavou
Salut xavounet !!
Je savais que ca allait te plaire.....merci pour ton comm !!
sixaddict
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 22:22
Re Chapska
Pour l'instant pars sur un soldat ou sous off lancier rouge avec la dimension donnée. Dis moi si tu veux un acompte ?
Cdt Laurent
Leo-58 Italie
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Jeu 9 Jan 2014 - 22:44
E' bellissimo! C'est vraiment très beau ton grènadier, je l'aime!
ltnkzn
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Ven 10 Jan 2014 - 9:06
mon pote... une belle réussite!
SAM
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Ven 10 Jan 2014 - 11:23
Belle production, beau Grenadier Francky du bon boulot
Invité Invité
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Ven 10 Jan 2014 - 17:01
à vous tous
MELPHI
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Ven 10 Jan 2014 - 18:44
magnifique figurine!! du grand art!!!! bravo!!!
fabrizio Italie
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde. Sam 11 Jan 2014 - 12:58
Un travail extraordinaire. Tous mei compliments.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.
grenadier de la garde en 1807 en position de garde.