Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)

3 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Empty
MessageSujet: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:03

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_2011

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_2012

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_2110

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_2111

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_2112

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_2113

Saint Clair

MessageSujet: Re: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:56

Spartacus, je l'avais démarré avant le Challenge et j'avais mis en ordre de marche plusieurs légionnaires.
Au départ, je voulais faire une petite troupe en toute pour rejoindre les légions de Scipion et prendre Spartacus et ses hommes dans un étau.
J'ai abandonné le projet pour faire le Challenge mais ai conservé quelques photos de mes légionnaires.

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1210

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1211

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1212

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1213

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1214

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1215

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1216

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1217

Saint Clair

MessageSujet: Re: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:09

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1218

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1219

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1310

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1311

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Img_1312

jmh

MessageSujet: Re: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:37

Un dio qui devrait être repris...il y a un beau potentiel au vue de ces belles figurines... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) EmptySam 10 Fév 2018 - 14:23

Tu as raison jmh mais, comme MASQUE, je me disperse actuellement et je suis sur plusieurs dios à la fois : je vais terminer mon croisé contre le sarrasin, je prépare un brigand au temps de Louis XV pendant que je fignole des grenadiers à Waterloo et toujours mon mohawk contre une tunique rouge. J'ai un gros dio en préparation avec 4 ou 5 figurines ww2.
Bref, je me disperse, et ce n'est pas bon. Concentrons le tir sur deux dios presque finis. Photos pour bientôt.

MASQUE

MessageSujet: Re: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) EmptySam 10 Fév 2018 - 16:25

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Ou Avé GÉNÉRAL SAINT CLAIRIUS Very Happy

scratch scratch Que Doit je Ecrire !! ??

Ecrire Que Ce Dio Est Réussit, Ce Serait Mentir. Que Je Le Trouve Réussit, Ce Serait Mentir.

Donc, Non Je Le Trouve Pas Réussit Du-Tout.
Je Joue Pas Les Professeurs, J'Ecrit Ce Que Je Vois,

C'Est A Dire:
Une Scène Avec Trop D’Écart Entre Les 2 Personnages, Une HS Pas Adapté Pour Le Spartacus, Un Romain Qui Ne Ce Protège Pas Avec Son Bouclier, Un Spartacus Qui Va Sauter Dans Une Piscine Et Des Gambes Droite Comme Des Poteaux Electrique, Des Bras Raides Comme 2 Fourches De Chariot Élévateur De Chez FENWICK Et Qui Tient Des CHANDELIERS, Une Jupette De Cuir Façon Pétale De Tournesol, Un Romain Qui BRAILLE "MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE RENÉE" Et Qui Reste STOÏQUE, Des Touffes D'Herbe Droite Comme Du Roseaux!!

Oui Mr CHRISTIAN, C'Est La DÉGRINGOLADE, Une AVALANCHE, Une DÉFERLANTE Que MASQUE Te LANCE Sans Crie Et Gare Comme La Lance De MARS !!

Donc Comme Tu L'Auras Compris, Ce DIO N'Est Pas CONCLUENT Du Tout A Mes Yeux, Moi Juste Moi MASQUE (Laurent).

Ce Serait Ton Premier Coup D'Essai, Je T’Encouragerais, Mais La NON !!

Il Y A 2 Ans Et L'Année Dernière Tu Nous As Habitués A BEAUCOUP MIEUX Et RÉUSSIT.

Donc Oui, Tu T’ÉPARPILLE Et Tu Veux Trop En Faire A La Fois, Et C'Est DOMMAGE.

Donc, Je Donne Une NOTE: 6 Pour La Réalisation Du Décore Rocheux Sans Les Herbes.

Je Sais, Je Suis Un Sale CONNARD Qui Ce Prend Pour DIEU Le ROI Du FOFO, Et Tu As Et Vous Avez Le Droit De Le Penser Et De L'Ecrire, C'Est Sur Qu'Aujourd'Hui Je Vais Pas Me Faire Des COPAINS !!

Si Je Passe Mon Chemins Sur Certains Sujets, Bhen C'Est Soit J'Aime Pas Ou Je Trouve Ca Très MOCHE!! Et Que J'Ai Vraiment Pas Envie De Laisser Un COM !!

Mais La Je Pouvais Pas Jouer L’HYPOCRITE, Et Ecrire "SUPER Mr GENERAL DE SAINT CLAIR......Et Cetera Et Cetera...............

Bien Sur Tu As Ouvrer 4 DIO Oui Les AMIS 4 DIO Que L'Ami CHRISTIAN A Réalisé Pour Le CHALLENGE 2017, C'Est Vrais.

Il Faut Pas Que Cela Te DÉMORALISE, NON !! Juste Tu Te RECADRE Et Tu Étudie Et Peaufine Les Allures De Tes Personnages, C'Est La Clef De Ta RÉUSSITE Mr CHRISTIAN.

Pour Finir, Je Suis Sur De Voir Du Très Bon La Prochaine Fois. Very Happy

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) 599252 N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) 599252 MASQUE SALE CONNARD DE SERVICE N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) 599252 N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)   N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés) Empty

N° 06/ Spartacus (La Guerre des damnés)
Page 1 sur 1