| le jeu de la guerre | |
|
+14ltnkzn LittleBelg' tsatsoni fabrizio yankeemike arthur LD-Collection MIKE ladaboy SAM francky08 pascal merlinharley77 tiger 18 participants |
Auteur | Message |
---|
tiger Espagne
| Sujet: le jeu de la guerre Dim 9 Déc 2012 - 14:47 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Dim 9 Déc 2012 - 18:57 | |
| Superbe diorama plein de symbolique. Les figurines , comme à l'accoutumée , sont réalisées avec un soin qui pousse l'admiration.
Merlinharley77. |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Dim 9 Déc 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Dim 9 Déc 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 10 Déc 2012 - 12:48 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 10 Déc 2012 - 14:05 | |
| C'est tout simplement top ! D'ou proviennent donc les cartouchières du poilu ? Did ? |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 10 Déc 2012 - 14:36 | |
| merci a tous !!!!! - ladaboy a écrit:
- C'est tout simplement top !
D'ou proviennent donc les cartouchières du poilu ? Did ? non,elles sont de BGT....I did this diorama some months before the release of the WW! figures of Did so all the stuff is from the old sideshowtoys WW! figures and from the excellent BGT catalogue. |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 10 Déc 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 10 Déc 2012 - 20:44 | |
| Superbe!! Tout bonnement somptueux dans le sujet abordé et dans sa réalisation! J'ai l'impression de voir un autochrome d'époque!! |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 10 Déc 2012 - 23:18 | |
| Another beauty for our eyes ! Your ability to fix the figures is amazing ! You can feel how much focused the 2 guys are ! Can't help 2/3 remarks though. You should get rid of the the German gas mask can as it doesn't fit with the pickelhaube (not the same time period of the war), switch the German boots with the new BGT ones that have side seams. Finally the cup attached to the French as de carreau is a British one. I wish I could create such a beautiful diorama ! It looks like I can only appreciate it very much and make comments about it !! |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Mar 11 Déc 2012 - 20:21 | |
| J'adore..au delà de la réalisation et de la maitrise technique et historique, la composition et la charge émotionnelle et symbolique sont évidentes et puissantes, un grand |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Mar 11 Déc 2012 - 21:03 | |
| Meraviglioso, Bellissimo, Superbo, Maestoso lavoro. Bravo Tiger!!!! |
|
| |
tsatsoni
| |
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Sam 15 Déc 2012 - 21:51 | |
| Bravo! Le message passé est fort, . Le diorama est magnifique Samuel |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Sam 15 Déc 2012 - 21:56 | |
| un grand . Une scène magnifique . Ah! Si tout pouvait se régler aux dames!! |
|
| |
manu
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Dim 16 Déc 2012 - 0:44 | |
| Absolument SUPERBE !!!! à quelle occasion ces deux "ennemis" auraient-ils pu se retrouver ainsi? |
|
| |
derfb3
| |
| |
lefevret
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 24 Déc 2012 - 13:22 | |
| Non de dieu, il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je m'aperçoit que Tiger fait toujours des créations incroyables. Personnages et décors toujours au top J'aime bien cette scenette, surtout à la veille de noël, comme aujourdhui ------------------------ Tony |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: le jeu de la guerre Lun 24 Déc 2012 - 19:10 | |
| absolument magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la guerre | |
| |
|
| |