Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

us fin de guerre avec stg 44 de prise

+5
gavin
pvt ugly
SAM
lad
ji-aille-jo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

us fin de guerre avec stg 44 de prise Empty
MessageSujet: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:25

voici d abord la photo d époque dont je me suis inspiré :

Image Hosted by ImageShack.us

et voici la mienne :

je n ai trouvé des gants US, je sais même pas si cela existe ! Shocked

j' aime assez cette photo et je voulais la reproduire....

je n ai pas trop pâtiné la figurine, car sur la phot peu d usure et de salissure apparaissent.... hand
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:27

on croirais voir son jumeau lol!

us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406 hand
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:55

Voici donc la fameuse salopette que tu cherchais... bien joué et bonne trouvaille pour la tête, on croirait la même que sur la photo Shocked
Pour les gants, en regardant bien sur ta photo, je pense que n'importe quelle paire de gants en cuir de pilotes (ww2) feraient l'affaire scratch non ?
En tous les cas, us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406 c'est une figurine originale !
lad

lad

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:37

Belle repro camarade !!!

hand
SAM

SAM

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:55

Yessssss ça c'est de la repro us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406 camarade GD c'est tip top j'adore love us fin de guerre avec stg 44 de prise 511543 us fin de guerre avec stg 44 de prise 511543 us fin de guerre avec stg 44 de prise 511543
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:55

Tip - top !!! Et original !!!
us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406
gavin

gavin

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:12

tout simplement super
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:44

Nickel chrome !!!
magnifique !! us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:47

us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406 us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406 us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406 us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406
lefevret

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:52

Du beau boulot pour reproduire cette photo.
superbe
us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406
Actionman

Actionman

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise EmptySam 31 Jan 2009 - 0:41

cheers bravo,frank pour ton sergent Oakly Ruth, de Punxsutawey à château-Salins ( rebaptisé alors, Salzburgen par ceux d'outre Rhin ) bien vue ton interpretation de sa cuisse droite avec appuis sur le mur. us fin de guerre avec stg 44 de prise 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: us fin de guerre avec stg 44 de prise   us fin de guerre avec stg 44 de prise Empty

us fin de guerre avec stg 44 de prise
Page 1 sur 1